Topic de Opulencementale :

Responsable RH, et je vous explique pkoi vous galérez

A mon niveau l'avis RH ne compte pas khey. En dernier y'a même pas eu d'entretien RH khey

"Vous sachez maintenant."

Et ça se dit RH putain
Mais retourne jouer avec tes crottes de nez

Le 27 août 2024 à 07:25:28 :
pourquoi vous avez autant envis de bosser je capte pas le monde du travail ce panier de crabe

Parce que faut bien passer par là pour nourrir une famille

ça crée une société dysgénique où ce sont les plus soumis qui se reproduisent comme des larves

Le 27 août 2024 à 03:16:01 :
Je rappelle qu'à la base ce topic n'est pas un défouloir, mais un lieu pour vous aider.

On n'a pas besoin de ton aide. :)
Attitude néocolonialiste donc, "aider" la personne en l'obligeant à s'adapter à un système qu'elle hait.

Je met muscu et MMA dans sport pratiqué et j'ai jamais eu de soucis

Le 27 août 2024 à 03:23:11 :

Le 27 août 2024 à 03:19:04 :

Le 27 août 2024 à 03:03:06 :

Le 27 août 2024 à 03:01:42 :

Le 27 août 2024 à 02:53:20 :

> Le 27 août 2024 à 02:51:52 :

>> Le 27 août 2024 à 02:49:10 :

> >> Le 27 août 2024 à 02:47:31 :

> > >> Le 27 août 2024 à 02:42:59 :

> > > >>ce que l'on regarde c'est "est ce qu'il/elle va bien s'intégrer à l'équipe ?".

> > > >

> > > > C'est une mentalité de low Qi L'entreprise veux des employers efficaces, qu'il s'intègre ou pas change rien à la qualité du travail.

> > >

> > > +1, tellement dur le social dans une boîte. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille sur mon pc avec des requirements bien précis.

> > > Toujours faire le mec social en entretien aaarrrgggh qu'elle galère bordel, vraiment un truc à rendre fou. Ou les repas à la cantine ou on te met un couteau sous la gorge pour allé manger avec tes collègues boomers de 50 ans qui vont te parler de leur vacances de merde.

> >

> > Mais ta boîte de laissera tranquille. Par contre pour gagner plus en gagnant en responsabilités tu repasseras.

>

> Ce n'est pas parce que l'on est pas intégré dans une équipe que l'on est pas capable de prendre des responsabilités

Qu est ce que tu appelles "responsabilités" dans ce cas ?

D'accorder des requêtes avec un impacte important en cas de négligeance ou d'un mauvais résultat.

J'ai pas suivi. Concrètement ?

Concrètement la manipulation et modification de donnée sensible en rapport avec la comptabilité et la gestion de l'entreprise.
Il faut admettre que la gestion d'une équipe n'est pas à porté de main d'un employé fermé à ces collègues.

Même si un comptable peut être solo jusqu'à un certain développement de l'entreprise. On prendra sur le cv celui qui est plus avenant et plus sympa. Car un jour la boîte va grossir et il devra être en équipe avec d'autres comptables.

Mais arrête de nous faire croire que tu recherches des gens avenants/sympa, c'est faux, tu recherches des gens capables de s'effacer, de renoncer à leur individualité (y compris durant leur temps libre qui pourtant ne te regarde pas), pour preuve, le fait de recaler des candidats pour muscu.

Un mec qui fait de la muscu ne peut pas être avenant, sympa? Bien sûr que si.

Par contre tu confonds sociabilité et effacement de soi, sociabilité et "je suis complètement dépendant du groupe, je suis pas capable de me faire plaisir tout seul". Allez avoue. :)

Puis en muscu on n'est pas seul de toute façon, on est épaulé par des coachs/entraineurs donc ton raisonnement est d'autant plus débile.

Le 27 août 2024 à 03:48:13 :
Beacoup sont lassés du "il faut plusieurs années d'expérience" alors que personne ne veut en donner. Une partie des RH oublient qu'ils étaient comme eux avant, ce qui explique le dégout de certains.

Ton secteur est bouché et des candidats expérimentés sont disponibles.

Heureusement que la personne qui m'a recruté c'était la responsable direct de mon service

J'ai évité les questions de merde sans rapport avec le job
Et un rh de merde qui va juger sur la police et taille de mon CV :content:

15 pages pour ce fake claqué ce forum est définitivement mort
Je sais pas c’est quoi un CV dsl, je suis mon propre patron
Rien de plus rabaissant pour un homme que de faire son petit CV et de quémander du travail auprès de personnes dans ton genre

@op

J'ai une question et je pense qu'on se la pose tous.

Comment ça se fait qu'on aie de plus en plus d'incapables dans les entreprises, alors que paradoxalement le recrutement s'est durcit ?

Exemple : dans les banques, services téléphoniques, artisan en général.

Exemple récent je fais une commande ils sont pas capables de faire une facture !

À chaque fois que je paie pour un service je me dis "mon dieu, sur quels handicapés je vais encore tomber"

Le 27 août 2024 à 09:11:49 :
@op

J'ai une question et je pense qu'on se la pose tous.

Comment ça se fait qu'on aie de plus en plus d'incapables dans les entreprises, alors que paradoxalement le recrutement s'est durcit ?

Exemple : dans les banques, services téléphoniques, artisan en général.

Exemple récent je fais une commande ils sont pas capables de faire une facture !

À chaque fois que je paie pour un service je me dis "mon dieu, sur quels handicapés je vais encore tomber"

parce qu'ils ne recrutent plus selon les bons critères et parce que le niveau global de la population (en terme d'éducation, de formation et de culture générale) est en train de baisser de manière désastreuse.

Le 27 août 2024 à 09:11:49 :
@op

J'ai une question et je pense qu'on se la pose tous.

Comment ça se fait qu'on aie de plus en plus d'incapables dans les entreprises, alors que paradoxalement le recrutement s'est durcit ?

Exemple : dans les banques, services téléphoniques, artisan en général.

Exemple récent je fais une commande ils sont pas capables de faire une facture !

À chaque fois que je paie pour un service je me dis "mon dieu, sur quels handicapés je vais encore tomber"

Les matrices de connaissance requises ont passé un cap.
Une personne recrutée aujourd'hui met 6 mois à être réellement opérationnelle.
Aujourd'hui, la mode n'est pas à privilégier les talents, mais à augmenter la coordination des éléments moyens.

Le 27 août 2024 à 08:31:44 :
15 pages pour ce fake claqué ce forum est définitivement

Condoléances

Le 27 août 2024 à 07:32:30 :
"Vous sachez maintenant."

Et ça se dit RH putain
Mais retourne jouer avec tes crottes de nez

Second degré le vioc

0/10, aucun effort :hap:

Et pourtant 15 pages :rire:

Le 27 août 2024 à 07:59:29 :

Le 27 août 2024 à 03:16:01 :
Je rappelle qu'à la base ce topic n'est pas un défouloir, mais un lieu pour vous aider.

On n'a pas besoin de ton aide. :)
Attitude néocolonialiste donc, "aider" la personne en l'obligeant à s'adapter à un système qu'elle hait.

La porte du topic est grande ouverte

Je peux te poser une question en MP kheyou ?

Le 27 août 2024 à 07:23:05 :
Comment un mec dont le métier est d'être un batard inhumain à la place du patron
Pourrait être capable de sélectionner des gens qui forment une bonne équipe
Ça me dépasse

Et ça marche. Cac40 à 8000 pt. Et les pme s'inspirent de cette organisation.

Données du topic

Auteur
Opulencementale
Date de création
22 août 2024 à 22:41:44
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 305