Topic de Opulencementale :

Responsable RH, et je vous explique pkoi vous galérez

Le 27 août 2024 à 03:19:04 :

Le 27 août 2024 à 03:03:06 :

Le 27 août 2024 à 03:01:42 :

Le 27 août 2024 à 02:53:20 :

Le 27 août 2024 à 02:51:52 :

> Le 27 août 2024 à 02:49:10 :

>> Le 27 août 2024 à 02:47:31 :

> >> Le 27 août 2024 à 02:42:59 :

> > >>ce que l'on regarde c'est "est ce qu'il/elle va bien s'intégrer à l'équipe ?".

> > >

> > > C'est une mentalité de low Qi L'entreprise veux des employers efficaces, qu'il s'intègre ou pas change rien à la qualité du travail.

> >

> > +1, tellement dur le social dans une boîte. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille sur mon pc avec des requirements bien précis.

> > Toujours faire le mec social en entretien aaarrrgggh qu'elle galère bordel, vraiment un truc à rendre fou. Ou les repas à la cantine ou on te met un couteau sous la gorge pour allé manger avec tes collègues boomers de 50 ans qui vont te parler de leur vacances de merde.

>

> Mais ta boîte de laissera tranquille. Par contre pour gagner plus en gagnant en responsabilités tu repasseras.

Ce n'est pas parce que l'on est pas intégré dans une équipe que l'on est pas capable de prendre des responsabilités

Qu est ce que tu appelles "responsabilités" dans ce cas ?

D'accorder des requêtes avec un impacte important en cas de négligeance ou d'un mauvais résultat.

J'ai pas suivi. Concrètement ?

Concrètement la manipulation et modification de donnée sensible en rapport avec la comptabilité et la gestion de l'entreprise.
Il faut admettre que la gestion d'une équipe n'est pas à porté de main d'un employé fermé à ces collègues.

Même si un comptable peut être solo jusqu'à un certain développement de l'entreprise. On prendra sur le cv celui qui est plus avenant et plus sympa. Car un jour la boîte va grossir et il devra être en équipe avec d'autres comptables.

Le 27 août 2024 à 03:23:11 :

Le 27 août 2024 à 03:19:04 :

Le 27 août 2024 à 03:03:06 :

Le 27 août 2024 à 03:01:42 :

Le 27 août 2024 à 02:53:20 :

> Le 27 août 2024 à 02:51:52 :

>> Le 27 août 2024 à 02:49:10 :

> >> Le 27 août 2024 à 02:47:31 :

> > >> Le 27 août 2024 à 02:42:59 :

> > > >>ce que l'on regarde c'est "est ce qu'il/elle va bien s'intégrer à l'équipe ?".

> > > >

> > > > C'est une mentalité de low Qi L'entreprise veux des employers efficaces, qu'il s'intègre ou pas change rien à la qualité du travail.

> > >

> > > +1, tellement dur le social dans une boîte. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille sur mon pc avec des requirements bien précis.

> > > Toujours faire le mec social en entretien aaarrrgggh qu'elle galère bordel, vraiment un truc à rendre fou. Ou les repas à la cantine ou on te met un couteau sous la gorge pour allé manger avec tes collègues boomers de 50 ans qui vont te parler de leur vacances de merde.

> >

> > Mais ta boîte de laissera tranquille. Par contre pour gagner plus en gagnant en responsabilités tu repasseras.

>

> Ce n'est pas parce que l'on est pas intégré dans une équipe que l'on est pas capable de prendre des responsabilités

Qu est ce que tu appelles "responsabilités" dans ce cas ?

D'accorder des requêtes avec un impacte important en cas de négligeance ou d'un mauvais résultat.

J'ai pas suivi. Concrètement ?

Concrètement la manipulation et modification de donnée sensible en rapport avec la comptabilité et la gestion de l'entreprise.
Il faut admettre que la gestion d'une équipe n'est pas à porté de main d'un employé fermé à ces collègues.

Même si un comptable peut être solo jusqu'à un certain développement de l'entreprise. On prendra sur le cv celui qui est plus avenant et plus sympa. Car un jour la boîte va grossir et il devra être en équipe avec d'autres comptables.

Bizarre la réflexion. Perso si j'étais RH je prends celui qui m'a l'air le plus motivé. Même les diplômes je regarderai pas tellement je pense(sauf si haut posté, et encore).
Travailler avec des mecs sociables ça travaille pas, toujours à se plaindre etc. Pas tous mais bcp plus que les mecs qui n'ouvrent paa la bouche. Surtout les femmes, toujours à parler.
Mon expérience sur 10 ans de boîte.

J'espère vous aider sans déclencher de haine avec ce message :
Vous avez l'impression que les autres candidats, plus sympas et sociables sont moins bons au travail.
N'oubliez pas que c'est faux, et que vous êtes des millions sur le marché. Donc travaillez votre gentillesse et votre esprit d'équipe pour être sur la bonne pile.

Le 27 août 2024 à 03:31:55 :
J'espère vous aider sans déclencher de haine avec ce message :
Vous avez l'impression que les autres candidats, plus sympas et sociables sont moins bons au travail.
N'oubliez pas que c'est faux, et que vous êtes des millions sur le marché. Donc travaillez votre gentillesse et votre esprit d'équipe pour être sur la bonne pile.

Chacun son avis. Je dis pas qu'ils sont moins bon, je dis qu'ils travaillent moins parce qu'ils arrivent à bien parler et à se défendre. Alors qu'un célestin(tout aussi intelligent) va plus fermer sa gueule et faire de que son manager lui dit de faire.
Mais bref, continuer à engager des tchatcheurs :ok:

Le 27 août 2024 à 03:28:58 :

Le 27 août 2024 à 03:23:11 :

Le 27 août 2024 à 03:19:04 :

Le 27 août 2024 à 03:03:06 :

Le 27 août 2024 à 03:01:42 :

> Le 27 août 2024 à 02:53:20 :

>> Le 27 août 2024 à 02:51:52 :

> >> Le 27 août 2024 à 02:49:10 :

> > >> Le 27 août 2024 à 02:47:31 :

> > > >> Le 27 août 2024 à 02:42:59 :

> > > > >>ce que l'on regarde c'est "est ce qu'il/elle va bien s'intégrer à l'équipe ?".

> > > > >

> > > > > C'est une mentalité de low Qi L'entreprise veux des employers efficaces, qu'il s'intègre ou pas change rien à la qualité du travail.

> > > >

> > > > +1, tellement dur le social dans une boîte. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille sur mon pc avec des requirements bien précis.

> > > > Toujours faire le mec social en entretien aaarrrgggh qu'elle galère bordel, vraiment un truc à rendre fou. Ou les repas à la cantine ou on te met un couteau sous la gorge pour allé manger avec tes collègues boomers de 50 ans qui vont te parler de leur vacances de merde.

> > >

> > > Mais ta boîte de laissera tranquille. Par contre pour gagner plus en gagnant en responsabilités tu repasseras.

> >

> > Ce n'est pas parce que l'on est pas intégré dans une équipe que l'on est pas capable de prendre des responsabilités

>

> Qu est ce que tu appelles "responsabilités" dans ce cas ?

D'accorder des requêtes avec un impacte important en cas de négligeance ou d'un mauvais résultat.

J'ai pas suivi. Concrètement ?

Concrètement la manipulation et modification de donnée sensible en rapport avec la comptabilité et la gestion de l'entreprise.
Il faut admettre que la gestion d'une équipe n'est pas à porté de main d'un employé fermé à ces collègues.

Même si un comptable peut être solo jusqu'à un certain développement de l'entreprise. On prendra sur le cv celui qui est plus avenant et plus sympa. Car un jour la boîte va grossir et il devra être en équipe avec d'autres comptables.

Bizarre la réflexion. Perso si j'étais RH je prends celui qui m'a l'air le plus motivé. Même les diplômes je regarderai pas tellement je pense(sauf si haut posté, et encore).
Travailler avec des mecs sociables ça travaille pas, toujours à se plaindre etc. Pas tous mais bcp plus que les mecs qui n'ouvrent paa la bouche. Surtout les femmes, toujours à parler.
Mon expérience sur 10 ans de boîte.

Et oui mais c'est pas toi qui décide.

L auteur si t es rh

Tu fou quoi sur ce forum a 3h30 du matin ?

Le 27 août 2024 à 03:38:36 :
L auteur si t es rh

Tu fou quoi sur ce forum a 3h30 du matin ?

J'ai fait un petit pipi, je retourne au lit

L'autre il a pas aimé que j'ai mis l'un de ses confrère à la niche, ça arrivera un jour ou l'autre, de plus en plus de personnes se rende compte que vous êtes tous des fraudes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Beacoup sont lassés du "il faut plusieurs années d'expérience" alors que personne ne veut en donner. Une partie des RH oublient qu'ils étaient comme eux avant, ce qui explique le dégout de certains.
Un RH qui se permet de donner des leçons

Le 27 août 2024 à 05:00:41 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74763714-1-0-1-0-enieme-entretien-d-embauche-aujourd-hui.htm

Gestionnaire de marchés publics.
Combien de postes ? Combien de sortie d'universités chaque année ?

Voilà les questions à se poser.

Le 27 août 2024 à 04:41:44 :
Un RH qui se permet de donner des leçons

N'hésite pas à faire un topic sur ton métier et à me donner des leçons dans ton domaine. Je te lirai avec attention

Le 27 août 2024 à 07:18:52 :
RH = golem

Ça va t'es pas dépaysé

Comment un mec dont le métier est d'être un batard inhumain à la place du patron
Pourrait être capable de sélectionner des gens qui forment une bonne équipe
Ça me dépasse
pourquoi vous avez autant envis de bosser je capte pas le monde du travail ce panier de crabe
Je pige pas pourquoi ça feed alors qu'il est démontré que l'OP est un grand cinglé :rire:

Données du topic

Auteur
Opulencementale
Date de création
22 août 2024 à 22:41:44
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 292