Vous savez les français, c’est pas grave si vous ne donnez pas de pourboire
Le 22 août 2024 à 14:36:46 :
Le 22 août 2024 à 14:23:17 :
Le 22 août 2024 à 14:20:59 :
je laisse un pourboire que quand je bois un verre avec une meuf pour faire le malin
je laisse également la monnaie quand la serveuse est bonneMettre les 5 centimes de monnaie dans la tirelire pour obliger les esclaves à te remercier avec cette tête :
Le serveur le soir qui fait un topax "sucer des pièces de 5 centimes en chialant et se branlant"
C'est dingue les exigences de ceux qui travaillent dans la restauration
Tu vas pas chez eux ? Ils se plaignent de pas faire assez de couvert, auprès du ministre, de BFM
Tu prends pas le café gourmand métro décongelé ? T'es un facho qui les assassine
Tu les laisse pas employer des migrants ? T'es un facho
Le 22 août 2024 à 14:23:53 :
Le 22 août 2024 à 14:22:36 ElFamosoChank69 a écrit :
je laisse un pourboire que quand je bois un verre avec une meuf pour faire le malin
je laisse également la monnaie quand la serveuse est bonneEst-ce que tu baises la meuf?
Ou est-ce que tu baises la serveuse ?
Le 22 août 2024 à 14:36:46 :
je laisse également la monnaie quand la serveuse est bonneMettre les 5 centimes de monnaie dans la tirelire pour obliger les esclaves à te remercier avec cette tête :
L'op qui se prend pour un justicier
Dépêche-toi d'amener mon café l'esclave
J'ai des potes qui bossaient en haute savoie dans les stations de sky, et ils faisaient comme l'OP, ils esquivaient toutes les tables des Français pour aller vers les Asiatique, Allemands, Américains etc ... Les Français donnent jamais de pourboire et râlent pour rien, veulent tout modifier sur la carte, la pute du tertiaire qui te dit qu'elle veut enlever ça dans son plat, timéo qui veut ajouter ça etc ... l'enfer
Je suis allé faire 2,3 soirées dans leur resto et j'ai constaté, j'aurais pété mon crane à leur place.
Déjà tu vas te calmer l'auteur tu t'appelles Louis et si on te chope irl tu baisses les yeux.
Ensuite t'es français comme les autres alors fais pas le chaud.
Et enfin le pourboire n'a jamais fait partie de la culture française donc arrêtez de jouer aux hypocrites comme les teutons et les anglo-saxons. Ce système merdique qui consiste à vous faire culpabiliser de faire crever de faim un employé en bas de l'échelle parce que des pourris qui ont l'argent refusent de les payer et préfèrent renvoyer la patate chaude aux clients histoire de s'en foutre encore plus dans la poche, il est vraiment à gerber.
Données du topic
- Auteur
- _TheLinearCurve
- Date de création
- 22 août 2024 à 13:31:37
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 150