Vous savez les français, c’est pas grave si vous ne donnez pas de pourboire
Le 22 août 2024 à 13:58:13 :
Les serveurs qui crachent dans les assiettes des français + suppléments crotte de nez
Les plats des français qui attendent 30 minutes sur le livre-plats avant d'être serviAucune pitié et aucun service pour les vilains français puants et capitulards
Le 22 août 2024 à 13:58:13 :
Les serveurs qui crachent dans les assiettes des français + suppléments crotte de nez
Les plats des français qui attendent 30 minutes sur le livre-plats avant d'être serviAucune pitié et aucun service pour les vilains français puants et capitulards
dans la vraie vie tu t'excuses envers ton client et ton patron
Tu vas peut-être comprendre aussi que ceux qui te donnent pas d'argent ne veulent simplement pas se faire arnaquer?
Le 22 août 2024 à 13:34:36 :
Le 22 août 2024 à 13:32:45 :
Et pour nous tu es même pas un humain. Tu es juste là pour servirSi t’es un petit peu comme tu étudiant ou actif de moins de 30 ans c’est normal que tu attendes 20min pour ta pinte ou ton café .
Si j'attends 20 minutes pour ma pinte je me lève et vais gueuler auprès du patron en expliquant bien que je pars parce que ce serveur ne me sert pas une pauvre pinte, je pense qu'il sera ravi
Le 22 août 2024 à 13:31:37 :
6 ans que je suis serveur et on a tous bien compris que les français ont pas une thune .Vous aurez donc le service minimum, on fait exprès de prendre soin des clients américains et allemands avant vous, vous passez bien en dernier .
Sauf bien sûr quand il s’agit d’un boomer . Là on le sert car il laisse un petit pourb’.
Jdonne jamais de pourboire en général en France, mais faut donner combien en vrai?
A l'étranger en Asie je donne car ils sont pauvres.
Petit pourboire à la caissière
Petit pourboire à son livreur
Petit pourboire à son coiffeur
Petit pourboire à son banquier
Petit pourboire à son conseiller pole emploi
..........
Petit calendrier pour son éboueur
Petit calendrier pour son pompier
Petit calendrier pour son facteur
............
Données du topic
- Auteur