Vous savez les français, c’est pas grave si vous ne donnez pas de pourboire
Le 22 août 2024 à 14:06:40 CourdesMiracle a écrit :
Le problème c'est que moi je donne un pourboire seulement si j'ai super bien manger, alors si je donne un pourboire ça va allez dans la poche d'un parasite de serveur c'est pour ça je donne jamais.
donne rien akhi et met un commentaire google 1/5 en disant que tout était parfait mais que les serveurs étaient ignobles
Le 22 août 2024 à 14:06:55 Juvensky_Fede a écrit :
Je donne jamais de pourboire ni en France ni ailleurs, un moment j'étais au resto en Roumanie le serveur m'a demandé si il devait me payer le change ( car j'avais donné plus qu'il ne fallait et il sous-entendait je veux un pourboire ) j'ai dit oui oui donne moi le change et je me suis cassé en ne rien laissant en Asie je ne laisse que des petites pièces en guise de pourboire mais c'est parce qu'elles m'encombrent plus qu'autre chose
laisser la monnaie ça je le fais souvent, surtout car ça me casse les couilles d'avoir des pièces d'une monnaie useless sur moi qui va finir à la poubelle quand je rentre en France
Le 22 août 2024 à 14:07:28 :
Le problème c'est que moi je donne un pourboire seulement si j'ai super bien manger, alors si je donne un pourboire ça va allez dans la poche d'un parasite de serveur c'est pour ça je donne jamais.donne rien akhi et met un commentaire google 1/5 en disant que tout était parfait mais que les serveurs étaient ignobles
J'attends encore mon pourboire pour mes visites d'appartement quand je dois me taper 12 clients en une aprem qui vont être ultra exigeant alors qu'ils ont pas sorti un sous.
Si t'estimes mériter un pourboire tout le monde en mérite un, même l'avocat véreux ou le politicien.
Faut briser ce mythe du pourboire réserver aux serveurs, tous les métiers de service devraient en avoir.
Le 22 août 2024 à 14:08:33 CourdesMiracle a écrit :
Le 22 août 2024 à 14:07:28 :
Le problème c'est que moi je donne un pourboire seulement si j'ai super bien manger, alors si je donne un pourboire ça va allez dans la poche d'un parasite de serveur c'est pour ça je donne jamais.donne rien akhi et met un commentaire google 1/5 en disant que tout était parfait mais que les serveurs étaient ignobles
Si on t'en donne faut laisser des pourboires à la caissière chez Leclerc, au banquier à qui tu viens de rtirer un chéquier, au livreur de meubles, au guichet automatique à l'autoroute ( ), au fleuriste ...
De toute façon je veux le service minimum. Tu peux faire quoi d'autres que de m'apporter ma pinte de toute manière .. ?
Pas la faute des clients si les patrons de restaurant sont des gros rapiats qui sont incapables de donner des salaires corrects à leurs employés
Le 22 août 2024 à 14:09:02 :
https://youtu.be/FR0y7em9HkI?si=ru5R827el9pfQANA&t=11s
C'est quoi la qualité du service que vous proposez au final ? C'est quoi le truc en plus que vous apportez pour vos pigeons ?
Le job consiste à dire "bonjour vous voulez quoi ? Ok je transmet et je le ramène une fois que c'est prêt"
A quel moment tu peux instaurer des différences ? T'es obligé d'assurer un service minimun, on a pas besoin de plus
Le 22 août 2024 à 14:10:41 GamelleDebbouze a écrit :
En France le service est compris dans le prix des plats
Pas la faute des clients si les patrons de restaurant sont des gros rapiats qui sont incapables de donner des salaires corrects à leurs employés
serveur c'est un métier d'étudiant mais les étudiants foutent rien aujourd'hui ces gros incapables qui passent leur temps à chialer
heureusement qu'on a des immigrés pour livrer les uber eats déjà
Le 22 août 2024 à 14:11:05 :
Le 22 août 2024 à 13:31:37 :
6 ans que je suis serveur et on a tous bien compris que les français ont pas une thune .Vous aurez donc le service minimum, on fait exprès de prendre soin des clients américains et allemands avant vous, vous passez bien en dernier .
Sauf bien sûr quand il s’agit d’un boomer . Là on le sert car il laisse un petit pourb’.
En France j'ai jamais eu un service qui méritait un pourboire, et pourtant j'en laisse a chaque fois !!
Au states oui ils le mérite, ils se foute en 4 pour toi, et ca dépens ou tu va elles sont même en petit short croctop roller, et te fond même de l'oeil !!
Tien prend ton pourboire a 40 dollars !!
Données du topic
- Auteur
- _TheLinearCurve
- Date de création
- 22 août 2024 à 13:31:37
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 150