Topic de gsdsdfz57 :

MUSCU : Epaules > Bras > Pecs > Dos > Jambes

Ça dépend ce que l'on cherche à atteindre. Commencer avec du poly-articulaire haut et bas pour poser les bases et découvrir de bonnes sensations. Puis allier avec de l'isolation. Perso quand je poussais de la fonte lourd je cumulais toujours avec de la course et de la natation, et pouvoir randonner en étant "léger".

Aujourd'hui pour le plaisir et l'entretien d'un physique athlétique, tractions, pompes, dips, gainage, de la course/natation/vélo/rando en montagne. De temps en temps une petite séance en salle, avec 30 minutes de résistance sur rameur et un peu de fonte léger pour la sensation, ça me suffit. Le plaisir avant les perfs' aujourd'hui.

Le 22 août 2024 à 22:35:06 :

Le 22 août 2024 à 22:32:58 :

Le 22 août 2024 à 22:30:19 :

Le 22 août 2024 à 22:28:24 :

Le 22 août 2024 à 22:18:20 :

> Le 22 août 2024 à 22:17:27 :

>> Le 22 août 2024 à 22:13:31 :

> >Y'a comme comme bons exos pour les épaules ? Military press + soulevé latéral ça suffit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> développé militaire + elevation laterale + frontale

Elevation frontale

Bravo, tu as définitivement prouvé que ton IQ était inférieur à 80

du coup c'est développé militaire + elevation lateralle + butterfly inversé?

Ton rear delt et anterior delt sont travaillés de manière pour ainsi dire constante durant chaque développé, chaque tirage

Des études ont montré que les élévations frontales, butterfly etc ne servaient sincèrement pas à grand chos et que notre temps était mieux investit à bourriner le dettérale

La vidéo de Mike Israetel sur YT sur le sujet est assez informative

du coup tu te branles juste sur des elevation laterale?

Je ne vois pas trop en quoi c'est de la branlette, tu fais 4-5 sets de l'exercice 2-3 fois par semaine et tu verras que tu auras des gains infiniment plus sympas qu'essayer de monter ton OHP ou autre

Après je ne dis pas, si tu aimes réellement le dév militaire ou autre il ne faut absolument pas retirer l'exo, c'est juste que les EL sont je pense (et d'autres gens plus qualifiés le pensent également) plus bénéfiques si ton but est purement l'hypertrophie, le bodybuilding

ah non mais justement, tu te branles dans le sens où tu reflechis pas à d'autre partie de l'épaules, tu spam l'EL et gg wp?

Le 22 août 2024 à 22:38:24 :

Le 22 août 2024 à 22:35:06 :

Le 22 août 2024 à 22:32:58 :

Le 22 août 2024 à 22:30:19 :

Le 22 août 2024 à 22:28:24 :

> Le 22 août 2024 à 22:18:20 :

>> Le 22 août 2024 à 22:17:27 :

> >> Le 22 août 2024 à 22:13:31 :

> > >Y'a comme comme bons exos pour les épaules ? Military press + soulevé latéral ça suffit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> >

> > développé militaire + elevation laterale + frontale

>

> Elevation frontale

>

> Bravo, tu as définitivement prouvé que ton IQ était inférieur à 80

du coup c'est développé militaire + elevation lateralle + butterfly inversé?

Ton rear delt et anterior delt sont travaillés de manière pour ainsi dire constante durant chaque développé, chaque tirage

Des études ont montré que les élévations frontales, butterfly etc ne servaient sincèrement pas à grand chos et que notre temps était mieux investit à bourriner le dettérale

La vidéo de Mike Israetel sur YT sur le sujet est assez informative

du coup tu te branles juste sur des elevation laterale?

Je ne vois pas trop en quoi c'est de la branlette, tu fais 4-5 sets de l'exercice 2-3 fois par semaine et tu verras que tu auras des gains infiniment plus sympas qu'essayer de monter ton OHP ou autre

Après je ne dis pas, si tu aimes réellement le dév militaire ou autre il ne faut absolument pas retirer l'exo, c'est juste que les EL sont je pense (et d'autres gens plus qualifiés le pensent également) plus bénéfiques si ton but est purement l'hypertrophie, le bodybuilding

ah non mais justement, tu te branles dans le sens où tu reflechis pas à d'autre partie de l'épaules, tu spam l'EL et gg wp?

Ah toutes mes excuses :rire: je pensais que tu disais "branlette" dans le sens où c'était pas un exo assez HARDCORE

C'est l'idée oui, spamme les EL, c'est un petit muscle le delt median donc il peut encaisser sans soucis 15 sets par semaine

Ça fait pitié tout ça.

J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans sans faire de muscu. Ça sert à quoi de perdre autant de temps juste pour paraître big ? Alors qu'un simple mec grand et de musculature moyenne se tape toutes les meufs qu'il veut en utilisant son cerveau et ses couilles ?

J'ai pratiqué plusieurs sports et j'en pratique encore, mais la muscu juste pour du paraître, c'est vraiment malaisant. Le pire c'est que je vous mog, c'est le squelette, la génétique et l'entretien standard qui font une bonne partie de l'effet. Le reste c'est juste une perte de temps

Le 22 août 2024 à 22:40:27 :

Le 22 août 2024 à 22:38:24 :

Le 22 août 2024 à 22:35:06 :

Le 22 août 2024 à 22:32:58 :

Le 22 août 2024 à 22:30:19 :

> Le 22 août 2024 à 22:28:24 :

>> Le 22 août 2024 à 22:18:20 :

> >> Le 22 août 2024 à 22:17:27 :

> > >> Le 22 août 2024 à 22:13:31 :

> > > >Y'a comme comme bons exos pour les épaules ? Military press + soulevé latéral ça suffit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > >

> > > développé militaire + elevation laterale + frontale

> >

> > Elevation frontale

> >

> > Bravo, tu as définitivement prouvé que ton IQ était inférieur à 80

>

> du coup c'est développé militaire + elevation lateralle + butterfly inversé?

Ton rear delt et anterior delt sont travaillés de manière pour ainsi dire constante durant chaque développé, chaque tirage

Des études ont montré que les élévations frontales, butterfly etc ne servaient sincèrement pas à grand chos et que notre temps était mieux investit à bourriner le dettérale

La vidéo de Mike Israetel sur YT sur le sujet est assez informative

du coup tu te branles juste sur des elevation laterale?

Je ne vois pas trop en quoi c'est de la branlette, tu fais 4-5 sets de l'exercice 2-3 fois par semaine et tu verras que tu auras des gains infiniment plus sympas qu'essayer de monter ton OHP ou autre

Après je ne dis pas, si tu aimes réellement le dév militaire ou autre il ne faut absolument pas retirer l'exo, c'est juste que les EL sont je pense (et d'autres gens plus qualifiés le pensent également) plus bénéfiques si ton but est purement l'hypertrophie, le bodybuilding

ah non mais justement, tu te branles dans le sens où tu reflechis pas à d'autre partie de l'épaules, tu spam l'EL et gg wp?

Ah toutes mes excuses :rire: je pensais que tu disais "branlette" dans le sens où c'était pas un exo assez HARDCORE

C'est l'idée oui, spamme les EL, c'est un petit muscle le delt median donc il peut encaisser sans soucis 15 sets par semaine

du coup ça sert à rien de faire une séance épaules?

tu fais 4 ou 5 séries d'EL par jours sur 3 jours?

Le 22 août 2024 à 22:43:33 :
Ça fait pitié tout ça.

J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans sans faire de muscu. Ça sert à quoi de perdre autant de temps juste pour paraître big ? Alors qu'un simple mec grand et de musculature moyenne se tape toutes les meufs qu'il veut en utilisant son cerveau et ses couilles ?

J'ai pratiqué plusieurs sports et j'en pratique encore, mais la muscu juste pour du paraître, c'est vraiment malaisant. Le pire c'est que je vous mog, c'est le squelette, la génétique et l'entretien standard qui font une bonne partie de l'effet. Le reste c'est juste une perte de temps

t'as dépassé le niveau 20 sur jvc et t'as mis une PP

Le 22 août 2024 à 22:12:55 :

Le 22 août 2024 à 22:11:53 :

Le 22 août 2024 à 22:10:46 :
Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

Les gymggers matrixés vont rager mais c'est la même depuis que je suis en home gym, j'ai la flemme totale de les bosser

Et le plus hilarant c'est qu'il suffit d'être sec, avoir deux-trois veines sur les quads et c'est bon, tu as de bonnes jambes pour 99% des gens

Les mecs deter veulent des gros cuissots dégueulasse. Perso je trouve ça laid

Jambes musclés sans volume > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677082852-image.jpeg

Les grosses cuisses ca fait gay direct

le coeur ça sert a rien de l'entrainer, on le voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les épaules/clavicules et les jambes c’est vraiment ce qui définit la bonne génétique pour moi.

Des que les go muscu disent «ah il a une bonne génétique » c’est juste que le mec est large d’épaules, et donc du dos.

Après les jambes si t’as des bons mollets et des jambes bien arquées en
« ( ) » , en plus des épaules, la t’as tout gagné et habillé tu rendras toujours bien.

À la salle y’a un mec qui doit faire 1m93, bonne génétique du haut du corps , bonnes jambes mais des jambes complètement en X ( comme le rappeur Ninho ou le footballeur Varane) , et franchement ça ruine tout.

Après t’as aussi les biceps longs qui sont pas mal esthétiquement mais c’est accessoire…

Le 22 août 2024 à 22:43:33 :
Ça fait pitié tout ça.

J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans sans faire de muscu. Ça sert à quoi de perdre autant de temps juste pour paraître big ? Alors qu'un simple mec grand et de musculature moyenne se tape toutes les meufs qu'il veut en utilisant son cerveau et ses couilles ?

J'ai pratiqué plusieurs sports et j'en pratique encore, mais la muscu juste pour du paraître, c'est vraiment malaisant. Le pire c'est que je vous mog, c'est le squelette, la génétique et l'entretien standard qui font une bonne partie de l'effet. Le reste c'est juste une perte de temps

Tout tourne pas autour des femmes tu sais

Le 22 août 2024 à 22:45:05 :

Le 22 août 2024 à 22:12:55 :

Le 22 août 2024 à 22:11:53 :

Le 22 août 2024 à 22:10:46 :
Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

Les gymggers matrixés vont rager mais c'est la même depuis que je suis en home gym, j'ai la flemme totale de les bosser

Et le plus hilarant c'est qu'il suffit d'être sec, avoir deux-trois veines sur les quads et c'est bon, tu as de bonnes jambes pour 99% des gens

Les mecs deter veulent des gros cuissots dégueulasse. Perso je trouve ça laid

Jambes musclés sans volume > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677082852-image.jpeg

Les grosses cuisses ca fait gay direct

C’est parce que le mec à droite a les jambes arquées que ça rends bien.

Varane a des jambes plus musclées que lui et pourtant :
https://www.francetvinfo.fr/pictures/00i7jmyvBFw9_2tO_RHmQia2f5Q/1200x1200/2021/04/27/6087ce1719001_5f2adbda3ec5a_raphael-varane-football_b61a640e588cb3683375a9a169f2dffc.jpg

Le 22 août 2024 à 22:45:05 :

Le 22 août 2024 à 22:12:55 :

Le 22 août 2024 à 22:11:53 :

Le 22 août 2024 à 22:10:46 :
Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

Les gymggers matrixés vont rager mais c'est la même depuis que je suis en home gym, j'ai la flemme totale de les bosser

Et le plus hilarant c'est qu'il suffit d'être sec, avoir deux-trois veines sur les quads et c'est bon, tu as de bonnes jambes pour 99% des gens

Les mecs deter veulent des gros cuissots dégueulasse. Perso je trouve ça laid

Jambes musclés sans volume > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677082852-image.jpeg

Les grosses cuisses ca fait gay direct

Après le frérot de droite il est chargé de bonne intentions donc forcément dégueulasse.

Je suis bloqué à 6kg pour le lateral raise et le reverse fly les kheys, un conseil pour progresser ? :(
Ahi ce topax de go muscu 170cm 65kg :rire:
"ça sert à rien de bosser les jambes" :rire:
Le niveau :rire:
0 cardio skinnyfat mais le corps gonflé d'eau par vos séances éclatex :rire:
Dinde et pâtes éco+ au dîner :rire:

Le 23 août 2024 à 00:01:03 :
Je suis bloqué à 6kg pour le lateral raise et le reverse fly les kheys, un conseil pour progresser ? :(

On s'en blc de monter en charge sur les élévations latérales khey

Le 23 août 2024 à 00:01:03 :
Je suis bloqué à 6kg pour le lateral raise et le reverse fly les kheys, un conseil pour progresser ? :(

Tu fais des vraies séries au moins ou tu fais semblant ? go série de 10-12 à la fin de chaque de série t'es sensé être quasi à l'échec, et l'exo 2x par semaine au lieu d'1, en 1 mois tu passes à 10 kg

6 kg même en faisant pas de sport tu les as déjà tu dois faire semblant de t'entraîner

6 kg même en faisant pas de sport tu les as déjà tu dois faire semblant de t'entraîner

Euh non, de belles EL strict 12/15 rep, 6kg c'est pas mal du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Jour 1 bras, jour 2 dos pecs et épaules (le dos vite fait j'ai des gènes pour), jour 3 jambes. Et on recommence. Sérieux les kheys faites vos jambes. C'est chiant et je rame comme un con mais c'est quand même la moitié du corps

Le 23 août 2024 à 00:09:44 FirstJesus a écrit :

Le 23 août 2024 à 00:01:03 :
Je suis bloqué à 6kg pour le lateral raise et le reverse fly les kheys, un conseil pour progresser ? :(

On s'en blc de monter en charge sur les élévations latérales khey

Okay :noel:

Données du topic

Auteur
gsdsdfz57
Date de création
22 août 2024 à 22:08:12
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 119