Topic de gsdsdfz57 :

MUSCU : Epaules > Bras > Pecs > Dos > Jambes

Ce sont les muscles les plus importants si votre but est de paraître big, aussi bien habillé que torse nu

Aucun débat à avoir

si tu veux paraitre big, tu mets tout au même plan
et si on veut paraître athlétique sans forcément être big ?
abdos ?

Le 22 août 2024 à 22:09:09 :
et si on veut paraître athlétique sans forcément être big ?
abdos ?

Ton taux de sèche est la chose la plus importante si ton but est de paraître "athlétique", tout est dans ton taux de body fat

Le 22 août 2024 à 22:08:33 :
dos avant pecs non ?

Ouai pec c'est un peu surcoté mais c'est agréable de les taff

Le 22 août 2024 à 22:08:33 :
dos avant pecs non ?

Ca se débat, je dirai que de gros dorsaux peuvent paraître vraiment sympas comparés à de gros pecs

Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

Pour la largeur d'épaules, c'est les clavicules le plus important en vrai

Je ne fais pas muscu et je suis plus large que plein de go muscu juste parce que j'ai les clavicules assez longues

Le 22 août 2024 à 22:10:46 :
Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

Les gymggers matrixés vont rager mais c'est la même depuis que je suis en home gym, j'ai la flemme totale de les bosser

Et le plus hilarant c'est qu'il suffit d'être sec, avoir deux-trois veines sur les quads et c'est bon, tu as de bonnes jambes pour 99% des gens

Le 22 août 2024 à 22:08:33 :
dos avant pecs non ?

This

Le 22 août 2024 à 22:11:08 :
Pour la largeur d'épaules, c'est les clavicules le plus important en vrai

Je ne fais pas muscu et je suis plus large que plein de go muscu juste parce que j'ai les clavicules assez longues

Il y a une différence entre ta largeur d'épaule et le niveau de développement musculaire de tes delts, tu peux être plus large qu'un mec avec des clavicules plus courtes mais il aura de plus grosses épaules (ce qui aide aussi pour la largeur d'ailleurs)

Le 22 août 2024 à 22:11:53 :

Le 22 août 2024 à 22:10:46 :
Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

Les gymggers matrixés vont rager mais c'est la même depuis que je suis en home gym, j'ai la flemme totale de les bosser

Et le plus hilarant c'est qu'il suffit d'être sec, avoir deux-trois veines sur les quads et c'est bon, tu as de bonnes jambes pour 99% des gens

Les mecs deter veulent des gros cuissots dégueulasse. Perso je trouve ça laid

Le 22 août 2024 à 22:09:09 :
et si on veut paraître athlétique sans forcément être big ?
abdos ?

tu sèches et tu gaines

Le 22 août 2024 à 22:12:51 :

Le 22 août 2024 à 22:11:08 :
Pour la largeur d'épaules, c'est les clavicules le plus important en vrai

Je ne fais pas muscu et je suis plus large que plein de go muscu juste parce que j'ai les clavicules assez longues

Il y a une différence entre ta largeur d'épaule et le niveau de développement musculaire de tes delts, tu peux être plus large qu'un mec avec des clavicules plus courtes mais il aura de plus grosses épaules (ce qui aide aussi pour la largeur d'ailleurs)

Ouais mais un go muscu clav courtes rendra toujours moins large qu'un non go muscu clav longues

Y'a comme comme bons exos pour les épaules ? Military press + soulevé latéral ça suffit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 août 2024 à 22:10:46 :
Perso ça fait des mois que je fais plus les jambes.
C'est chiant et tfacon osef sérieux. En plus comme ça 3x semaine me suffit

ayaaa pareil grosse flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les épaules c'est surcoté de zinzin hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

quand tu les bosses trop c'est moche visuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chez un mec je trouve que les pecs ça fait tout, c'est trop beau

Données du topic

Auteur
gsdsdfz57
Date de création
22 août 2024 à 22:08:12
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 715