Topic de biliass920 :

Ayala retour en FRANCE : la DEPRESSION

Le 26 août 2024 à 07:54:47 :
L'op la France c'est le plus beau pays. J'en ai fait 36 je voyage sans arrêt.
C'est ton mental qui est brisé ressaisis toi ou repars si la France te rappelle des mauvais souvenir.

Par contre, giga malaise.
90% des pays du monde mettent une tempête à la France en terme de qualité de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 25 août 2024 à 08:34:31 :
Je vis à l'étranger mais sortir apres avoir probablement vécu un mois en inde et en chine dire que la France est un pays éclaté, faut y aller. L'exotique attire mais va vivre dans le Punjab 6 mois et tu verras que la France et sa campagne te manquera profondément. Pour la Chine, c'est très rapidement lassant car population hyper naïve, meuf puritaine et obligation de faire gaffe à ce que tu dis en plus d'un niveau en anglais éclaté et d'une langue ignoble à apprendre.

Bref j'espère rester encore un bout de temps où je suis mais si on me donne le choix entre la France et les shitholes que sont la Chine et l'Inde, je réfléchis pas plus de deux secondes.

Pour ceux qui parlent de vacances, meme chose, trop facile de cracher sur un pays en le comparant à une experience de moins d'un mois où vous etes dépaysé, en vacances et donc décontracté. Allez vivre (et taffer optionellement) dans un pays pendant plusieurs mois et ensuite vous pourrez parler.

'Gngngn regarde ce shithole du tiers monde, on est très bien en France hein'
Compare avec des pays comparables en taille, économie, population, culture etc...
Oui la France est un shithole pour un pays Occidental et développé, le nier est, au mieux, de l'ignorance crasse.

Le 26 août 2024 à 07:54:47 :
L'op la France c'est le plus beau pays. J'en ai fait 36 je voyage sans arrêt.
C'est ton mental qui est brisé ressaisis toi ou repars si la France te rappelle des mauvais souvenir.

Non mais avoir des paysages jolis et diversifiés c'est une chose, mais quand il s'agit de vie quotidienne la France pue la merde, principalement à cause de la corruption qui gangrène absolument toutes les strates de la société.

Le 13 août 2024 à 14:23:30 :

Le 13 août 2024 à 14:22:42 :

Le 13 août 2024 à 14:21:01 :
Les gens silencieux, visages fermés AYAAAA :rire: y’a que certains jeunes qui rigolent entre eux sinon les trentenaires sont définitivement brisax :rire:

T'es revenu en france donc tu es brisax aussi non ?

Pour l’instant j’ai encore l’état d’esprit d’un non brisé, mais je sais que dans quelques mois je vais prendre l’habitude à force de voir des gens blasés

Sauf que cette fois je veux vraiment faire en sorte de pas tomber dans ce cauchemard

Tu le sais pas encore mais tu es déjà BRISAX

Le 26 août 2024 à 22:46:25 :
Reprend l'avion

KERRY

Le 26 août 2024 à 22:46:25 :
Reprend l'avion

Jerry

Données du topic

Auteur
biliass920
Date de création
13 août 2024 à 14:19:21
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 349