Topic de biliass920 :

Ayala retour en FRANCE : la DEPRESSION

La France à l'une des atmosphères les plus anxiogènes je déconne pas, y a que les giga shitholes de l'est pour faire pareil

C'est comme si un démon plannait sur ce pays ou quelque chose d'extrêmement malsain et pendant l'arc COVID c'était x10000

Le 23 août 2024 à 20:12:33 :
La France à l'une des atmosphères les plus anxiogènes je déconne pas, y a que les giga shitholes de l'est pour faire pareil

C'est comme si un démon plannait sur ce pays ou quelque chose d'extrêmement malsain et pendant l'arc COVID c'était x10000

Ceci bordel à foutre :oui:

Bah c'est normal vous votez pour ça depuis des années

Le 23 août 2024 à 20:12:33 :
La France à l'une des atmosphères les plus anxiogènes je déconne pas, y a que les giga shitholes de l'est pour faire pareil

C'est comme si un démon plannait sur ce pays ou quelque chose d'extrêmement malsain et pendant l'arc COVID c'était x10000

Abusé en Italie je suis resté 3 jours les gens se parle communique sa blague beaucoup ça mangent des tonnes de spécialité italiennes 'les mo' fument à couper le souffle nous... On a rien

Le 20 août 2024 à 16:10:53 :
Les blancs on dirait ils sont tous dépressif dans se pays

Surtout haineux et aigri

Le 23 août 2024 à 20:17:33 :

Le 20 août 2024 à 16:10:53 :
Les blancs on dirait ils sont tous dépressif dans se pays

Surtout haineux et aigri

A cause des politiques

Ahiii. Je sais pas ou vous vivez.
Je vis en province dans une ville moyenne. Je prend 3k le mois pour un taf sympa. La vie est tranquille, les gens sont tranquilles même si y'a toujours quelque merde inhérentes aux villes. En fait vous voulez quoi de plus ?
Et je dis ca en étant vraiment pas le haut du panier (ex. je vis en appart, pas en maison)

Préférer l'Inde a la France :rire:
T'es bien un francais pour toujours te plaindre et jamais etre content en fait

Le 23 août 2024 à 20:25:15 :
Ahiii. Je sais pas ou vous vivez.
Je vis en province dans une ville moyenne. Je prend 3k le mois pour un taf sympa. La vie est tranquille, les gens sont tranquilles même si y'a toujours quelque merde inhérentes aux villes. En fait vous voulez quoi de plus ?
Et je dis ca en étant vraiment pas le haut du panier (ex. je vis en appart, pas en maison)

Préférer l'Inde a la France :rire:
T'es bien un francais pour toujours te plaindre et jamais etre content en fait

3k c'est daubé la preuve tu vis dans un petit appartement merdique et tu dois rouler en dacia

Le 20 août 2024 à 16:13:30 :
Je vis a hong-Kong, crois pas que c'est mieux en terme d'ambiance;
Personne ne se sourit, ils vivent que pour le boulot, sont pas polis, ca discute pa

:(

Faire la gueule et être fermé d'esprit c'est un sport olympique en France

En meme temps quand tu laisses plein d'étrangers s'installer y a plus de sentiment d'appartenance à un peuple commun donc les gens ne se parlent plus, donc ambiance et joie de vivre inexistante

CQFD

En marchant en forêt tout à l'heure, pour la première fois, une dame m'a adressé la parole juste pour.... Discuter, je suis resté comme pétrifié tellement ça m'arrive jamais, je m'en suis voulu en repartant, j'ai été nul pour lui rendre la discussion, mais en même temps en France c'est de l'ordre de l'irréel ce genre de scène... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497925-1548585403-kaguya-9.png

Le 20 août 2024 à 16:10:53 :
Les blancs on dirait ils sont tous dépressif dans se pays

bah on était mieux sans vous quoi...

Le 13 août 2024 à 14:21:01 :
Les gens silencieux, visages fermés AYAAAA :rire: y’a que certains jeunes qui rigolent entre eux sinon les trentenaires sont définitivement brisax :rire:

Passé les JO à Paris et même constat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842425-ronaldo-vieux.png
Fini les touristes heureux, retour des Parisiens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842425-ronaldo-vieux.png
Je déprime sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842425-ronaldo-vieux.png

Cho je commence déjà à déprimer je rentre ditalie

Je parle pas mal aux gens dans la rue sans être intrusif ou quoi et j'ai rarement de mauvaises réactions après faut se demander dans le sens inverse : si on voit ta gueule qui pourrait être aussi fermé du coup tu penses que l'autre aurait le temps ou l'envie de venir parler du ramassage des poubelles ?

Là je suis en Bourgogne, je dis bonjour dans le village et fais du vélo, quand je vois un mec dans son jardin travailler par exemple je lui demande si je peux me mettre un coup de tuyau d'arrosage pour me rafraîchir et le copain me fait faire le tour de la maison et on parle de tout là j'ai le temps ça fait plaiz

Je lui propose de venir l'aider s'il a envie ou quoi, hier un senior me disait que depuis que sa femme était morte il faisait des barbecues tout seul et ne faisait que s'occuper de son jardin donc en toute sincérité je lui ai dit que ça me ferait plaisir de m'occuper de ça avec lui bah voilà j'y suis retourné avec mon fils et on a passé un super moment

faut juste se mettre sur le bon canal et ça flotte

Données du topic

Auteur
biliass920
Date de création
13 août 2024 à 14:19:21
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 350