Topic de biliass920 :

Ayala retour en FRANCE : la DEPRESSION

Le 30 août 2024 à 20:01:54 :
Je viens de rentrer y a 1h aussi en France.
La morosité ambiante :malade:
Le climat :malade:
Les gens qui font la gueule :malade:

Loulz

Le 30 août 2024 à 22:35:27 :
En france 3k brut = 1,5k net
1,4k de super net
ensuite la mutuelle etc loyer bouffe
il ne reste rien
Mais le doliprane est gratuit

Pour beaucoup voyager ca c'est pareil voir pire dans 90% des pays du monde.

Avant j'étais ouvert et sympa et toujours bien habillé :) Mais direct les QLF vont prendre ça comme un signe de faiblesse et te hagra ou même te schlass.

Maintenant quand je sors toujours en blouson pourri, avec de quoi me défendre casquette regard noir et prêt à contre schlass moi aussi.

La France c'est un pays de hagra, de radicalisation religieuse, de migrans accro au crack, de boomer imbuvable. Il n'y a plus de joie de vivre ici.

Le 31 août 2024 à 08:27:30 :
Avant j'étais ouvert et sympa et toujours bien habillé :) Mais direct les QLF vont prendre ça comme un signe de faiblesse et te hagra ou même te schlass.

Maintenant quand je sors toujours en blouson pourri, avec de quoi me défendre casquette regard noir et prêt à contre schlass moi aussi.

La France c'est un pays de hagra, de radicalisation religieuse, de migrans accro au crack, de boomer imbuvable. Il n'y a plus de joie de vivre ici.

Ou la.... T'habite où...

Le 30 août 2024 à 20:01:54 :
Je viens de rentrer y a 1h aussi en France.
La morosité ambiante :malade:
Le climat :malade:
Les gens qui font la gueule :malade:

Cho

Tours, Blois, Le mans, Orléans la source ... toujours la même rengaine.
Dans la rue c'est que des QLF, des migrants, que des hommes. Jamais de jeunes femmes.

Le 31 août 2024 à 08:36:18 :
Tours, Blois, Le mans, Orléans la source ... toujours la même rengaine.
Dans la rue c'est que des QLF, des migrants, que des hommes. Jamais de jeunes femmes.

Chaud... Tu le vies comment khey :(

Chaud... Tu le vies comment khey :(

Bah j'essai de m'expat mais je me suis enfermé dans la boucle à être ingesclave responsable dans une usine. :)

Le 31 août 2024 à 08:44:44 :

Chaud... Tu le vies comment khey :(

Bah j'essai de m'expat mais je me suis enfermé dans la boucle à être ingesclave responsable dans une usine. :)

Partout pareil ça... On s'enrichie pas vraiment en travaillant...

Non je suis à 2000€ ULTRA NET sans compter la mutuelle etc. :)
J'essai de m'expat mais la boite à besoin de moi et on est dans un secteur qui rapporte plus rien (sous traitant aéronautique).

La FRONCE c'est juste se lever, aller à l'usine pour payer les migrants à faire des gosses.

Le 31 août 2024 à 08:50:07 :
Non je suis à 2000€ ULTRA NET sans compter la mutuelle etc. :)
J'essai de m'expat mais la boite à besoin de moi et on est dans un secteur qui rapporte plus rien (sous traitant aéronautique).

La FRONCE c'est juste se lever, aller à l'usine pour payer les migrants à faire des gosses.

Jerry je l'ai toujours dis en France c'est un pays pr faire des sous pas pour profiter de la vie loin de la

C'est fait juste pour se faire métisser la fronce, payer des allocs et enrichir les boomers.
Il y a tout de même de sacré avantages de vivre en France.
En particulier si vous ne souhaitez pas travailler :
AAh
CMU + CMU complémentaire
RSA
Chèque energie
Ticket alimentaire
Restau du coeur
HLM
APL
Justice laxiste
École gratuite
Facilité d’obtenir un titre de sejour/nationalité ou statut de réfugié

Le 13 août 2024 à 14:34:17 biliass920 a écrit :
Aya 0 Clim dans le bus je crève de chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

950€/an le pass navigo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
biliass920
Date de création
13 août 2024 à 14:19:21
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 904