Topic de CozyBoi :

Ce week-end, je suis rentré au Berghain à Berlin

Pas trop dur la reprise du taf apres avoir pris moultes drogues ? :noel:

Le 27 août 2024 à 15:23:50 :

Le 27 août 2024 à 15:19:22 :

Le 27 août 2024 à 15:15:20 :

Le 27 août 2024 à 15:10:33 :

Le 27 août 2024 à 15:05:14 :

> Le 27 août 2024 à 14:59:19 :

>C'est encore la boite à la mode à Berlin ? :rire: :rire:

> Ca me rajeunit pas tout ça :(

Ouais mais ca a bien change depuis quelques temps, je crois que le Covid a pas mal tué la culture de la ville aussi, beaucoup de gens y déménagent. La ville ou j'habite actuellement est blindée de berlinois qui quittent la ville après y avoir vécu pendant des années

Ah ok. Perso j'y suis allé en 2010 (donc tu vois ça ne nous rajeunit pas) et je me suis fait recal. Mais des potes y sont entrés et en effet ça avait l'air assez fou.

Après ils ont essayé de dupliquer les soirées "Berlin" à Paris (avec tous les collectifs type "Cracki"), mais je trouve que ça n'a jamais eu la même saveur que les soirées berlinoises :oui:

Oui j'ai entendu parler des collectifs type Berlinons Paris (c'est quoi ce nom putain :rire:) mais bon il suffit pas de jouer de la techno hard dans un hangar avec deux trois graffiti pour reproduire ce type de soiree, ca vient en grande majorité de la foule et je pense pas que ce soit trop le délire a paris, on est trop coinces :(

Le collectif RAW fait des bonnes soirées à Paris, bon publique, et c'est ce qui se rapproche le plus des soirées "berlinoises" (du moins comme je les imagine).

Paris a vraiment pris un virage Hardcore depuis quelques temps, avec Amnexia / Organik en collectif qui enchainent les sold out. Je pense pas que ce soit une question d'etre coincés, surtout vu comment le son tabasse.

A voir, je suis pas trop dans le délire French Core de base. Ce weekend je vais en teuf en France et c'est ma toute premiere. J'aime bien les Seth Event sinon, ils ont une bonne prog j'ai vu Dax J en Fevrier

Les teufs j'en fais pas mal, tu vas manger de la tribe / mental core à fond :hap:
Perso j'adore, mais on est loin de Berlin. Tu vas à quelle teuf si c'est pas indiscret ?

Seth font des bons trucs surtout pour Halloween :oui:

C'est quoi la moyenne d'âge ?
J'aime beaucoup la techno et j'ai trop envie de faire des teufs mais j'ai pas de crew de teuffeurs dans mon entourage actuel, comment en trouver les clés ?

Le 27 août 2024 à 15:24:08 :

Le 27 août 2024 à 15:18:00 :

Le 27 août 2024 à 15:16:23 :
Ca me tente bien mais j'ai un peu peur de faire 2h de queue pour me faire refouler parce que je ne parle pas allemand

Ouais dans l'ideal essaye d'y aller avec un local, et prévois un plan B. C'est le jeu

Faut y aller quel jour et à quelle heure à ton avis pour maximiser ses chances ? J'imagine que, comme dans la plupart des boites, ils font les difficiles quand la boite est pleine donc éviter le samedi soir à 2h du mat non ?

Dimanche matin aux alentours de 8h c'est pour les locaux donc t'oublies. Vendredi soir c'est Assez prise me semble t'il mais ils laissent rentrer les touristes (a confirmer y'a un thread Reddit si jamais). J'y suis allé dans la nuit du Samedi au Dimanche aux alentours de 2-3h et y'avait pas trop de monde mais ils viraient ceux qui parlaient pas allemands.

Le 27 août 2024 à 15:29:05 :
J'aime beaucoup la techno et j'ai trop envie de faire des teufs mais j'ai pas de crew de teuffeurs dans mon entourage actuel, comment en trouver les clés ?

Soirée techno, en after souvent. Tu te pose et tu discutes avec les gens, la discussion viendra. Y'a toujours un mec qui connait un mec.

Moi j'ai mis quelques semaines avant d'etre sur les groupes.

Le 27 août 2024 à 15:25:05 :
Surcoté + l'inverse total de l'esprit techno.

La techno c'est tu viens comme tu es tout le monde est accepté tant que tu fais chier personne. Le Berghain c'est ultra select + que du m'as tu vu.

A faire si tu vas a Berlin mais faut garder en tete que c'est pas l'esprit techno Berlinoise à l'ancienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui totalement d'accord avec toi, quand je vois les archives de soirees TECHNO a détroit ca a l'air démentiel et tout le monde est super relax. J'aime bien les soirees au UK, les gens sont plus cool et se prennent pas la tete

Le 27 août 2024 à 15:25:52 :

Le 27 août 2024 à 15:23:50 :

Le 27 août 2024 à 15:19:22 :

Le 27 août 2024 à 15:15:20 :

Le 27 août 2024 à 15:10:33 :

> Le 27 août 2024 à 15:05:14 :

>> Le 27 août 2024 à 14:59:19 :

> >C'est encore la boite à la mode à Berlin ? :rire: :rire:

> > Ca me rajeunit pas tout ça :(

>

> Ouais mais ca a bien change depuis quelques temps, je crois que le Covid a pas mal tué la culture de la ville aussi, beaucoup de gens y déménagent. La ville ou j'habite actuellement est blindée de berlinois qui quittent la ville après y avoir vécu pendant des années

Ah ok. Perso j'y suis allé en 2010 (donc tu vois ça ne nous rajeunit pas) et je me suis fait recal. Mais des potes y sont entrés et en effet ça avait l'air assez fou.

Après ils ont essayé de dupliquer les soirées "Berlin" à Paris (avec tous les collectifs type "Cracki"), mais je trouve que ça n'a jamais eu la même saveur que les soirées berlinoises :oui:

Oui j'ai entendu parler des collectifs type Berlinons Paris (c'est quoi ce nom putain :rire:) mais bon il suffit pas de jouer de la techno hard dans un hangar avec deux trois graffiti pour reproduire ce type de soiree, ca vient en grande majorité de la foule et je pense pas que ce soit trop le délire a paris, on est trop coinces :(

Le collectif RAW fait des bonnes soirées à Paris, bon publique, et c'est ce qui se rapproche le plus des soirées "berlinoises" (du moins comme je les imagine).

Paris a vraiment pris un virage Hardcore depuis quelques temps, avec Amnexia / Organik en collectif qui enchainent les sold out. Je pense pas que ce soit une question d'etre coincés, surtout vu comment le son tabasse.

A voir, je suis pas trop dans le délire French Core de base. Ce weekend je vais en teuf en France et c'est ma toute premiere. J'aime bien les Seth Event sinon, ils ont une bonne prog j'ai vu Dax J en Fevrier

Les teufs j'en fais pas mal, tu vas manger de la tribe / mental core à fond :hap:
Perso j'adore, mais on est loin de Berlin. Tu vas à quelle teuf si c'est pas indiscret ?

Seth font des bons trucs surtout pour Halloween :oui:

C'est sur Lyon, je connais pas du tout la teuf je suis juste invite par une pote qui connait l'ingé son. Je crois que c'est une free. D'ailleurs si t'as des channels telegrams interessant en France je suis preneur khey, go MP

Le 27 août 2024 à 15:27:24 :
C'est quoi la moyenne d'âge ?

assez élevés je pense, au plus jeune 21 ans je dirais, ca monte jusqu'à la mi-trentaine facile avec quelques dinosaures, en moyenne 25-26 je dirais, ca change pas mal des autres boites

Le 27 août 2024 à 15:29:05 :

je dirais d'aller au Nexus Glazart KM et Virage ou autre si pas a Paris et de parler a des gens comme l'a dit le khey. C'est pas trop complique d'aller en soiree techno solo, je le fais pas mal depuis que j'ai débarqué dans un autre pays et je me suis fait qlq potes comme ca

Le 27 août 2024 à 15:25:32 :
Pas trop dur la reprise du taf apres avoir pris moultes drogues ? :noel:

Si ayaaaa c'est pour ca que je suis sur le topic depuis plus de 2h au lieu de taffer :rire:

dernier up avant fin du topax

Données du topic

Auteur
CozyBoi
Date de création
27 août 2024 à 13:20:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 88