Topic de CozyBoi :

Ce week-end, je suis rentré au Berghain à Berlin

Pourcentage de drogué dans la boite à vu de nez ?

Le 27 août 2024 à 13:44:01 :

Le 27 août 2024 à 13:36:36 :

Le 27 août 2024 à 13:32:09 :
On m'a dit que dans les chiottes, des mecs demandaient à se faire pisser dans la bouche par des inconnus, c'est vrai ?

Oui, j'ai fait la queue pour des chiottes au deuxième étage (avec du recul il me semble que ce sont des petites cabines en mode dark room je sais plus ahi jetais def) et j'y ai vu un mec accroupi qui attendait dans un des chiottes libres. J'ai rebrousse chemin et suis allé aux toilettes du RdC qui étaient quasi vides

Ah ouais c'est donc vraiment la débauche :rire:
C'est quoi les critères qui font que tu ne puisses pas rentrer dans ce genre de boîte berlinoises ? Faut un dress code particulier ou juste avoir une bonne vibe ?

cf post precedent, je pense que les histoires de dress code sont majoritairement fausses (a part pour kitkat qui est vraiment spé/kinky). Quelques videurs sont connus et ont meme donnes des interviews, globalement si tu cherches a forcer un style qui ne te correspond pas ils vont le cramer direct et tu ne rentreras pas. L'important c'est d’être a l'aise et détendu, perso je portais une jupe longue mais je trouvais que ca rendait bien j'adorais ma tenue et la sécu m'a complimente d'ailleurs ahi :rire:
Mais ca reste tres bizarre, le videurs t'observe de haut en bas et discute avec son collègue devant toi donc t'entends tout. Dans notre cas ils n'arrivaient pas a croire que nous avions 24 ans (je fais plus jeune). Je pense que le fait que je parle allemand a aide également car ils recalaient tous les touristes ce jour la (c'est pas toujours le cas)

Le 27 août 2024 à 13:45:59 :
Pourcentage de drogué dans la boite à vu de nez ?

Tres tres élevé, je dirais au bas mot que ca se voyait sur 3 personnes sur 4. Apres certaines personnes arrivent a le cacher facilement (c'est mon cas). Malgré tout l'atmosphere n'y était pas inquiétante et les gens ont l'air abordable

T'es un mec ?
Tu portais une jupe ?

Le 27 août 2024 à 13:49:19 :

Le 27 août 2024 à 13:44:01 :

Le 27 août 2024 à 13:36:36 :

Le 27 août 2024 à 13:32:09 :
On m'a dit que dans les chiottes, des mecs demandaient à se faire pisser dans la bouche par des inconnus, c'est vrai ?

Oui, j'ai fait la queue pour des chiottes au deuxième étage (avec du recul il me semble que ce sont des petites cabines en mode dark room je sais plus ahi jetais def) et j'y ai vu un mec accroupi qui attendait dans un des chiottes libres. J'ai rebrousse chemin et suis allé aux toilettes du RdC qui étaient quasi vides

Ah ouais c'est donc vraiment la débauche :rire:
C'est quoi les critères qui font que tu ne puisses pas rentrer dans ce genre de boîte berlinoises ? Faut un dress code particulier ou juste avoir une bonne vibe ?

cf post precedent, je pense que les histoires de dress code sont majoritairement fausses (a part pour kitkat qui est vraiment spé/kinky). Quelques videurs sont connus et ont meme donnes des interviews, globalement si tu cherches a forcer un style qui ne te correspond pas ils vont le cramer direct et tu ne rentreras pas. L'important c'est d’être a l'aise et détendu, perso je portais une jupe longue mais je trouvais que ca rendait bien j'adorais ma tenue et la sécu m'a complimente d'ailleurs ahi :rire:
Mais ca reste tres bizarre, le videurs t'observe de haut en bas et discute avec son collègue devant toi donc t'entends tout. Dans notre cas ils n'arrivaient pas a croire que nous avions 24 ans (je fais plus jeune). Je pense que le fait que je parle allemand a aide également car ils recalaient tous les touristes ce jour la (c'est pas toujours le cas)

Edit: Mais je pense qu'un effort de style, pas nécessairement noir + chaine, te donnera de meilleurs chances de rentrer. Mais il faut que ca te corresponde et que tu sois a l'aise avec, les physio du Berghain comme Sven ou Mischa font ca depuis + de 20 ans et ont observe des 100aines de milliers de personnes donc difficile de les tromper.
Autre chose, quand c'est ton tour ca fait en réalité une bonne dizaine de minutes qu'ils tobservent et a mon avis leur decision et parfois deja prise. Parfois ils ne prennent pas de pincette pour le dire

Le 27 août 2024 à 13:52:42 :
T'es un mec ?
Tu portais une jupe ?

Ouaip. No gay mais j'aimais bien l'ensemble c'était tres harmonieux.

T'as croisé Jack Lang en tenue de cuir la tête pleine de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
dégueulasse, vous voulez pas revenir aux petits plaisirs simples de la vie ?

Le 27 août 2024 à 13:57:39 :
T'as croisé Jack Lang en tenue de cuir la tête pleine de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ahi non, seuls les 21 ans + peuvent rentrer ca doit pas lui plaire :rire:

Les critères d'entré c'est plutôt le style ou la beauté physique ? Y'a beaucoup de meuf ou c'est plutôt ambiance club gay ?

Le 27 août 2024 à 13:58:07 :
dégueulasse, vous voulez pas revenir aux petits plaisirs simples de la vie ?

je te l'accorde c'est tres special. Mais je suis un Jean-Nature, fan de rando et de trail, j'adore juste la techno et les ambiances alternatives

Le 27 août 2024 à 13:28:55 CozyBoi a écrit :
Je portais une jupe longue noire prêtée par une amie, ainsi qu'un crop top

100% hétéro bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Le 27 août 2024 à 13:59:59 :
Les critères d'entré c'est plutôt le style ou la beauté physique ? Y'a beaucoup de meuf ou c'est plutôt ambiance club gay ?

cf un des posts precedent ou je parle de l'entree, je pense que la beauté donne un avantage négligeable, mais surtout ce que tu dégages en terme de caractère. C'est tres tres subjectif donc y'a pas de recette miracle, je connais des gens qui ont essaye des 10aines de fois avec des videurs différents et qui sont peu/pas rentres, perso c'était ma premiere tentative, pour une soiree assez prisée et je suis rentre.

Le 27 août 2024 à 14:01:25 mewef96015 a écrit :
T'as pris quoi ?

Un gros phallus turgescent dans le fiak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515879024-pascalmcmo17.png

Le 27 août 2024 à 14:00:50 :

Le 27 août 2024 à 13:28:55 CozyBoi a écrit :
Je portais une jupe longue noire prêtée par une amie, ainsi qu'un crop top

100% hétéro bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Ouaip, difficile a croire mais j'ai pas trop de malaise avec mon orientation donc je m'en fous d'avoir l'air gay. Beaucoup de filles m'ont complimente et me faisaient des avances/propositions ahi :rire:

Le 27 août 2024 à 14:02:57 :

cf un des posts precedent ou je parle de l'entree, je pense que la beauté donne un avantage négligeable, mais surtout ce que tu dégages en terme de caractère. C'est tres tres subjectif donc y'a pas de recette miracle, je connais des gens qui ont essaye des 10aines de fois avec des videurs différents et qui sont peu/pas rentres, perso c'était ma premiere tentative, pour une soiree assez prisée et je suis rentre.

Mais si tu est "riche" il peuvent te recaler quand meme ?
Genre y'a pas moyen de réserver ?

Le 27 août 2024 à 14:01:25 :
T'as pris quoi ?

M*lly pour ma part, ma pote est médecin et prend rien donc elle était juste bourree. On m'a propose de ma Methadone a plusieurs reprise je savais pas que c'était autant la mode, sinon les gens tournaient bcp a la Ketamine

T'as attendu combien de temps dans la queue ?

D'ailleurs des types surveillent si t'as un téléphone ?

Le 27 août 2024 à 14:04:31 :

Le 27 août 2024 à 14:02:57 :

Mais si tu est "riche" il peuvent te recaler quand meme ?
Genre y'a pas moyen de réserver ?

Non impossible, le seul moyen de rentrer a coup sur c'est d'être tres implique dans la scene techno de Berlin, et encore jai deja entendu parler d'une meuf qui s'est fait recal alors qu'elle mixait au panorama bar (salle du haut) un mois après :rire:
Sinon j'ai rencontre une serveuse du kitkat dans le metro en y allant, elle est allée voir le videur direct et est rentrée sans faire la queue.
Au bout d'un moment les videurs te reconnaissent et tu rentres a chaque fois lorsque tu es habitue cependant (d'après le témoignage de locaux).

Données du topic

Auteur
CozyBoi
Date de création
27 août 2024 à 13:20:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 101