Ce week-end, je suis rentré au Berghain à Berlin
Le 27 août 2024 à 14:08:14 :
T'as attendu combien de temps dans la queue ?D'ailleurs des types surveillent si t'as un téléphone ?
environ 1h, ce qui est peu pour le berghain. J'y suis allé aux alentours de 3h du mat dans la nuit du Samedi au Dimanche. Tu peux avoir ton tel, t'as juste pas le droit de prendre de photo a l'intérieur. Maintenant que tu le dis j'ai vu personne trainer sur son tel, les gens parlent ou dansent.
Le 27 août 2024 à 14:11:28 :
T'as attendu combien de temps dans la queue ?D'ailleurs des types surveillent si t'as un téléphone ?
environ 1h, ce qui est peu pour le berghain. J'y suis allé aux alentours de 3h du mat dans la nuit du Samedi au Dimanche. Tu peux avoir ton tel, t'as juste pas le droit de prendre de photo a l'intérieur. Maintenant que tu le dis j'ai vu personne trainer sur son tel, les gens parlent ou dansent.
1h c'est tout
Et oui ça doit être spécial de toute manière quand t'es défoncé tu penses pas à aller sur ton tel mais plus à profiter du son
Le 27 août 2024 à 14:12:59 :
Le 27 août 2024 à 14:11:28 :
1h c'est tout
Et oui ça doit être spécial de toute manière quand t'es défoncé tu penses pas à aller sur ton tel mais plus à profiter du son
Ouais exact, ca me venait pas du tout a l'esprit de sortir mon bigo pour scroller insta alors que ca fait des années que je rêve d'y rentrer, d'autant plus que le son était trop bon, super hypnotique et subtil a souhait, la régie lumière était parfaitement en accord avec d'ailleurs. J'étais tres euphorique
Edit: en plus je pensais surtout a charo ma pote, j'étais limite content que les autres potes de notre groupe aient pris une recal ahi
Le 27 août 2024 à 14:20:23 :
Je repasse sur Berlin mi-Octobre d'ailleurs si des kheys veulent tenter l'entree
ça a l'air hyper compliqué en ayant l'air "normie", dommage.
Le 27 août 2024 à 14:32:01 :
Je repasse sur Berlin mi-Octobre d'ailleurs si des kheys veulent tenter l'entreeça a l'air hyper compliqué en ayant l'air "normie", dommage.
Pas impossible, j'ai vu des gens habilles tres simplement rentrer et des forceurs full black + lunettes de soleil + piercing se faire jarter.
Edit: par contre j'avais pas de plan B si je rentrais pas ahi, ca avait l'air nul a about//blank et j'étais au RSO la veille, si des kheys ont des suggestions je suis preneurs
Le 27 août 2024 à 14:34:17 :
Je repasse sur Berlin mi-Octobre d'ailleurs si des kheys veulent tenter l'entreeça a l'air hyper compliqué en ayant l'air "normie", dommage.
Pas impossible, j'ai vu des gens habilles tres simplement rentrer et des forceurs full black + lunettes de soleil + piercing se faire jarter.
Edit: par contre j'avais pas de plan B si je rentrais pas ahi, ca avait l'air nul a about//blank et j'étais au RSO la veille, si des kheys ont des suggestions je suis preneurs
Comme tu dis, pas impossible, mais pas moyen de réserver, 1h de queue c'est peu apparemment, et ya rien comme alternative si ça passe pas, c'est un peu dissuasif clé.
Le 27 août 2024 à 14:43:13 :
Quand il te laisse rentrer il laisse rentrer tout le groupe ou ils peuvent en recaler certains (à part abus, style gars complétement bourré, provocation, etc)
De ce que j'ai entendu ils laissent ou recalent tout le groupe. Je pense qu'ils sont plus sélectifs sur les grands groupes, perso on y est allé a 4 et on a split le groupe en 2 sans se parler/regarder dans la file pour pas se faire cramer. Apres faut admettre qu'un des deux sous-groupes peut se faire recaler, ce qui fut le cas
J'arrive pas à cerner l'OP
Quel genre de type va au Berghain en croc-top mais est hétéro, tape de la D accompagné d'une médecin
Tu fais partie de quelle population IRL ? ça m'intrigue
Le 27 août 2024 à 14:46:21 :
Le 27 août 2024 à 14:34:17 :
Comme tu dis, pas impossible, mais pas moyen de réserver, 1h de queue c'est peu apparemment, et ya rien comme alternative si ça passe pas, c'est un peu dissuasif clé.
Ouais je comprends ahi, mais en general les soirées a Berlin durent plus de 24h, du Samedi soir au Lundi matin. Si tu prends une recal au Berghain a 2h le samedi c'est pas si grave tu peux toujours trouver un autre plan c'est pas ce qui manque
Le combo MD + Ké
Je vais tester dans quelques mois le Berghain, mais j'ai peur que la techno soit trop chill pour moi. J'écoute vraiment de la Tek / Hardcore bien parisienne en ce moment.
La queue était super longue ou ça va l’attente était pas non plus si longue ?
Le 27 août 2024 à 14:47:26 :
J'arrive pas à cerner l'OPQuel genre de type va au Berghain en croc-top mais est hétéro, tape de la D accompagné d'une médecin
Tu fais partie de quelle population IRL ? ça m'intrigue
ahi je comprends cle, mais je vais pas te faire ma bio sur le topic. Je suis juste fan de techno. Je plais et vois beaucoup de filles donc je suis plutôt a l'aise avec mon corps et j'en ai rien a carrer d'avoir l'air gay. Ma pote vient tout juste de chopper son diplôme et est super chill, tu sais les médecins sont les plus gros tox pendant leurs etudes.
Sinon je suis en second cycle d'étude en science dure, l'annee pro je pars en PhD je sais pas si ca t'aide
Et je confirme, ma meilleure pote est en étude de médecine et d'autres en pharma, c'est les plus gros tox que j'ai pu rencontrer.
Des poutres de ké plusieurs fois par semaine, et on coupe avec des ballons / xanax pour alterner
Le 27 août 2024 à 14:50:39 :
Kitkat all
j'essayerai probablement un jour, mais je m'en tape de voir des gens baiser (meme si un ptit quicky dans les chiottes c'est parfois sympa)
Données du topic
- Auteur
- CozyBoi
- Date de création
- 27 août 2024 à 13:20:39
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91