Topic de CozyBoi :

Ce week-end, je suis rentré au Berghain à Berlin

aucune question sur l'un des temples mondiaux de la débauche ?
L'endroit le plus surcoté de tous les temps
Tu t'es amusé nonobstant ?
t'étais habillé comment? comme un raver décadent? taille? t bg?

Le 27 août 2024 à 13:20:39 CozyBoi a écrit :
Des questions ?

Et qui est rentré dans toi sur place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Bah raconte des anecdotes

Le 27 août 2024 à 13:23:57 :
Surcoté

Probablement, ils existent surement des lieux similaires mais moins cotés. Cependant le sound system de la main room est excellent (j'ai jamais vu mieux perso) et l'atmosphere y est vraiment spéciale

Mieux que le KitKat club ?

Le 27 août 2024 à 13:24:05 :
L'endroit le plus surcoté de tous les temps
Tu t'es amusé nonobstant ?

Oui beaucoup, je suis rentre avec une pote pas du tout fan de techno mais elle a passe un super moment tout de meme. J'ai interagi avec quelques personnes et j'ai adore explorer les lieux

Le 27 août 2024 à 13:24:11 :
t'étais habillé comment? comme un raver décadent? taille? t bg?

Je portais une jupe longue noire prêtée par une amie, ainsi qu'un crop top mais la sécurité ne pouvait pas voir ce dernier vu que je portais une veste de sport adidas. No gay je precise. Je fais 1m76, on me complimente sur le physique assez régulièrement

Le 27 août 2024 à 13:24:24 :

Le 27 août 2024 à 13:20:39 CozyBoi a écrit :
Des questions ?

Et qui est rentré dans toi sur place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

personne ahi

Le 27 août 2024 à 13:24:37 :
Bah raconte des anecdotes

rien de spé, une meuf voulait me pep dans les chiottes contre un para de M, mais je n'ai pas voulu laisser ma pote solo donc je lui ai file une dose et suis parti.
Un truc marrant auquel je ne m'attendait pas: Au troisième étage il y a une sorte de mezzanine cache dans laquel se trouve un stand de glace

On m'a dit que dans les chiottes, des mecs demandaient à se faire pisser dans la bouche par des inconnus, c'est vrai ?

Le 27 août 2024 à 13:26:52 :
Mieux que le KitKat club ?

Jamais fait kitkat mais je suis pas tres kinky ahi je sors principalement pour la musique.

Y'a une salle spécial pour ken dans le noir complet c'est vrai ?

On met un sticker sur ton tel pour pas faire de photos ?

Y'a énormément de drogue et de copulation ?

Ça sent la transpiration a fond ?

Le 27 août 2024 à 13:32:09 :
On m'a dit que dans les chiottes, des mecs demandaient à se faire pisser dans la bouche par des inconnus, c'est vrai ?

Oui, j'ai fait la queue pour des chiottes au deuxième étage (avec du recul il me semble que ce sont des petites cabines en mode dark room je sais plus ahi jetais def) et j'y ai vu un mec accroupi qui attendait dans un des chiottes libres. J'ai rebrousse chemin et suis allé aux toilettes du RdC qui étaient quasi vides

Le 27 août 2024 à 13:34:49 :
Y'a une salle spécial pour ken dans le noir complet c'est vrai ?

On met un sticker sur ton tel pour pas faire de photos ?

Y'a énormément de drogue et de copulation ?

Ça sent la transpiration a fond ?

Oui, cf post precedent. J'ai pas vu de grandes dark room (il me semble que le tout dernier étage en est une), mais globalement ca baise dans les chiottes, on m'a d'ailleurs propose. Sticker sur le tel obligatoire effectivement, bcp bcp de drogue, a peu près tout le monde a l'air dans un état second. J'ai pas souvenir de mauvaise odeur et la ventilation sur le main floor était au top, j'avais pas du tout chaud.

D'ailleurs on entend beaucoup de cliches sur l'entree au Berghain (il faut s'habiller en noir, cuir, avoir l'air méchant et pas regarder le videur dans les yeux). Je vous jure no fake que des gens rentraient en Jean slim + t-shirt Hollister tandis que des Jean-Rave en cuir prenaient une recale

Le 27 août 2024 à 13:36:36 :

Le 27 août 2024 à 13:32:09 :

Oui, j'ai fait la queue pour des chiottes au deuxième étage (avec du recul il me semble que ce sont des petites cabines en mode dark room je sais plus ahi jetais def) et j'y ai vu un mec accroupi qui attendait dans un des chiottes libres. J'ai rebrousse chemin et suis allé aux toilettes du RdC qui étaient quasi vides

Ah ouais c'est donc vraiment la débauche :rire:
C'est quoi les critères qui font que tu ne puisses pas rentrer dans ce genre de boîte berlinoises ? Faut un dress code particulier ou juste avoir une bonne vibe ?

Données du topic

Auteur
CozyBoi
Date de création
27 août 2024 à 13:20:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 160