Topic de OrdoQuarteiro :

Ma meuf est incroyable tout de même :rire:

Supprimé

Si t'as renoncé à ta vie pour ton couple, tu t'es gouré, et c'est peut-être la source de tous les problèmes.

T'es devenu malgré toi et malgré elle le cuck de la maison. Personne ne respecte un martyr qui n'existe pour se sacrifier pour les autres et n'a plus de vie ou de passion.

Tu rends pas une meuf amoureuse en lui disant "je vais rester à la maison, faire les courses et m'occuper des gosses", mais en lui parlant de ta vie, de tes passions et en la faisant rire et rêver. Si tu n'as plus ça, bah tu tues l'attirance et l'amour et tu prends dans la gueule.

C'est même pas volontaire ou par méchanceté. Juste tu finis par être lassé et ne plus voir l'autre comme un homme et donc tu n'as plus aucun intérêt pour lui. Et quand quelqu'un ne t'intéresse pas mais que t'es obligé de le supporter, tu râles dessus h24 voir tu finis par le détester.

Le 22 août 2024 à 12:05:46 :
j'ai pas lu résumé en 3 mots

L'op -> ENORME loser

J'ai toujours dit que la plupart des femmes perdent en respect pour un homme qui travaille pas. Elles peuvent te dire le contraire mais au fond même si tu t'occupes des enfants et fait tout ce qu'il y a à faire c'est peine perdu. C'est comme les hommes qui prennent les femmes pour leur daronne, les femmes elles nous prennent pour leur père et on doit toujours être un provider.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Le 22 août 2024 à 12:06:18 :
Si t'as renoncé à ta vie pour ton couple, tu t'es gouré, et c'est peut-être la source de tous les problèmes.

T'es devenu malgré toi et malgré elle le cuck de la maison. Personne ne respecte un martyr qui n'existe pour se sacrifier pour les autres et n'a plus de vie ou de passion.

Tu rends pas une meuf amoureuse en lui disant "je vais rester à la maison, faire les courses et m'occuper des gosses", mais en lui parlant de ta vie, de tes passions et en la faisant rire et rêver. Si tu n'as plus ça, bah tu tues l'attirance et l'amour et tu prends dans la gueule.

C'est même pas volontaire ou par méchanceté. Juste tu finis par être lassé et ne plus voir l'autre comme un homme et donc tu n'as plus aucun intérêt pour lui. Et quand quelqu'un ne t'intéresse pas mais que t'es obligé de le supporter, tu râles dessus h24 voir tu finis par le détester.

Mais c'est quoi ce message de puceau bordel ? A quel moment je parle de la rendre amoureuse de moi ou quoi que ce soit ? Arrête de projeter ton incapacité à séduire une femme sur moi par pitié. :rire:

Le 22 août 2024 à 12:06:20 :

Le 22 août 2024 à 12:05:46 :
j'ai pas lu résumé en 3 mots

Le forum est constitué quasi intégralement de fils de pute. :noel:

Cette rage bordel remets toi en question khey

Le 22 août 2024 à 12:05:46 :
j'ai pas lu résumé en 3 mots

L'OP se victimise autant IRL que sur internet et se prend pour quelqu'un d'honorable alors qu'il fait parti des bas fonds de ce forum.

Et faut le faire.

Le 22 août 2024 à 12:06:18 :
Si t'as renoncé à ta vie pour ton couple, tu t'es gouré, et c'est peut-être la source de tous les problèmes.

T'es devenu malgré toi et malgré elle le cuck de la maison. Personne ne respecte un martyr qui n'existe pour se sacrifier pour les autres et n'a plus de vie ou de passion.

Tu rends pas une meuf amoureuse en lui disant "je vais rester à la maison, faire les courses et m'occuper des gosses", mais en lui parlant de ta vie, de tes passions et en la faisant rire et rêver. Si tu n'as plus ça, bah tu tues l'attirance et l'amour et tu prends dans la gueule.

C'est même pas volontaire ou par méchanceté. Juste tu finis par être lassé et ne plus voir l'autre comme un homme et donc tu n'as plus aucun intérêt pour lui. Et quand quelqu'un ne t'intéresse pas mais que t'es obligé de le supporter, tu râles dessus h24 voir tu finis par le détester.

Mais en quoi il se sacrifie, il a pas le permis, pas de taf, surement pas de diplôme, aucune jugeotte, il se fait entretenir par son gonze c'est elle qui doit l'emmener partout et qui doit prendre des crédits pour qu'il s'achète un scooter bordel
Et au lieu de se bouger le cul et de se sortir de cette situation il vient chialer sur un forum et insulter ceux qui lui posent des questions ahi

J'ai quand même l'impression que ça devient une norme chez les femmes d'être réticentes à aider quand toi tu aides constamment. Tellement habituées à ce que les concessions viennent d'un seul côté que dès qu'on leur demande une putain de fois que ce soit elles, c'est comme si tu leur demandes l'impossible.
Je me suis arrêté à la première phrase
Choisissez mieux vos meufs punaise !

Le 22 août 2024 à 12:04:57 :

Le 22 août 2024 à 12:02:43 :
Les courses sur le dos :rire:
T'achètes deux cabas et tu la ferme
Quand j'étais étudiant je faisais les courses a 3km a pied de mon appart pour payer moins cher, j'en suis pas mort, puis j'ai découvert le cabas, ça change la vie

Ah quand tu étais un petit étudiant de 50kg tout mouillé tu as découvert le cabas, putain bravo khey tu as réussi à porter tes trois paquets de pâtes de 500gr à bras félicitation. :noel:

Non j'étais en surpoids a 104kg
et d'ailleurs si t'étais devant moi tu me sucerais sûrement la bite l'homme de maison
Donc respecte au lieu de faire le guerrier du net

Le 22 août 2024 à 12:07:24 :

Le 22 août 2024 à 12:06:18 :
Si t'as renoncé à ta vie pour ton couple, tu t'es gouré, et c'est peut-être la source de tous les problèmes.

T'es devenu malgré toi et malgré elle le cuck de la maison. Personne ne respecte un martyr qui n'existe pour se sacrifier pour les autres et n'a plus de vie ou de passion.

Tu rends pas une meuf amoureuse en lui disant "je vais rester à la maison, faire les courses et m'occuper des gosses", mais en lui parlant de ta vie, de tes passions et en la faisant rire et rêver. Si tu n'as plus ça, bah tu tues l'attirance et l'amour et tu prends dans la gueule.

C'est même pas volontaire ou par méchanceté. Juste tu finis par être lassé et ne plus voir l'autre comme un homme et donc tu n'as plus aucun intérêt pour lui. Et quand quelqu'un ne t'intéresse pas mais que t'es obligé de le supporter, tu râles dessus h24 voir tu finis par le détester.

Mais c'est quoi ce message de puceau bordel ? A quel moment je parle de la rendre amoureuse de moi ou quoi que ce soit ? Arrête de projeter ton incapacité à séduire une femme sur moi par pitié. :rire:

Contrairement à toi je suis en couple, heureux, épanoui et je n'ai rien sacrifié pour en arriver là.

Si tu n'arrives pas à comprendre que l'amour et le respect qu'une femme te porte sont le B.A.BA. d'une relation fonctionnelle avec elles pour que ta vie soit tranquille et que tu fasses presque ce que tu veux sans qu'elle ne dise jamais rien, bah sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 22 août 2024 à 12:07:26 :

Le 22 août 2024 à 12:06:20 :

Le 22 août 2024 à 12:05:46 :
j'ai pas lu résumé en 3 mots

Le forum est constitué quasi intégralement de fils de pute. :noel:

Cette rage bordel remets toi en question khey

Non, je crois bien qu'un khey de bonne composition lira ce topic et se rendra compte que je me tape 7 pages de types qui viennent me cracher dessus ou me poser des questions pour être en mesure de me cracher dessus plus efficacement. :rire:

Oui je commence à m'agacer un peu, je pense que n'importe quelle victime d'un lynchage publique serait quelques peu incomodée par sa situation. :noel:

Données du topic

Auteur
OrdoQuarteiro
Date de création
22 août 2024 à 10:28:51
Date de suppression
22 août 2024 à 12:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 128