Topic de OrdoQuarteiro :

Ma meuf est incroyable tout de même :rire:

Supprimé

On n'a plus de voiture, principalement parce qu'elle ne s'est jamais décidé à l'emmener au garage, du coup elle a fini par lâcher sur la route, se faire accidenter et voilà plus de voiture.
Bref ça fait trois mois que je porte les courses pour cinq sur le dos et aux bras (+/- 30kg de provisions) sur une distance de 4km, en côte. :)
Elle n'a jamais réactivé son compte de livraison de courses (truc de carrefour) et apparemment ce serait de ma faute, j'ai pas compris comment mais apparemment c'est le cas. :)

Bref pas grave, j'ai eu une rentrée d'argent impromptue et j'ai investi pour passer la formation 125, et je lui ai dit qu'une fois que je l'aurais on prendrait un 125 pour que j'aille faire les courses plus facilement au moins, je suis pour le moment sans revenu (père au foyer) mais je reprend en septembre donc je lui ai dit tu prends le crédit à ton nom (rien de fou hein 1000€) et une fois que j'ai repris le boulot je te filerais les mensualités chaque mois en plus de ma part pour les traites de la maison, etc. Elle me fait ok et tout.
Je me suis souvenu que j'avais eu un compte cetelem y'a genre 10 ans et je voulais plutôt le faire en mon nom car je sentais qu'elle était pas chaude, mais le compte est désactivé malheureusement.

Bref, voilà, j'ai eu ma formation, et vient le moment d'acheter la moto et je sens bien qu'elle est absolument pas chaude, que ça la fait chier clairement. Bref, j'avais demandé à des gens, presque pris des rdv, pour rien évidemment. J'ai préféré lui dire que je voulais plus le faire.

J'ai sacrifié cinq ans de ma vie pour ma famille, pour qu'on s'en sorte, j'ai pas touché un centime de toutes ces années, j'ai vécu comme un chien, vraiment, aucun plaisir perso, aucune sortie, rien. Et quand j'ai besoin d'un truc, pour me faciliter la vie, et aussi pour aller au boulot dès le mois prochain, voilà comment je suis remercié.

Mais le ponpon c'est ce matin quand elle vient me dire:
- Ah tiens j'ai retrouvé l'annonce pour le poste où tu voulais postuler, tu le veux ?
- Bah non.
- Mais pourquoi ?
- J'y vais comment à ** insérer ville non désservie et inaccessible à pieds** ?
- Mais je vais appeller pour le crédit
- Non non, c'est bon, laisse
- **elle gesticule dans son coin genre je suis chiant**

Rien de pire que de demander un service, un service profondément humiliant en soit car je devrais pouvoir le faire seul, et constater que la personne en face n'a pas du tout envie de t'aider, surtout quand tu as sacrifié des années de vie à faire un truc que tu voulais pas faire pour aider tout le monde. Je crois qu'lele se rend simplement pas compte d'à quel point elle a détruit ma vie, j'ai renoncé à tout ce que j'aimais, je me plains jamais de rien, j'essaie au max de ne jamais être une charge financière, de toujours aider au maximum et je n'ai jamais aucune forme de gratituds hormis des mots vide de sens puisqu'ils ne sont pas suivi par les actes: "merci d'avoir rangé la maison" **fout le bordel cinq minutes après sans considération**

Bref j'avais besoin de vent un peu, et j'ai personne à qui en parler, désolé c'est pas super intéréssant. :noel:

Faut en parler avec elle kheyou. :oui: Mais chaud d'en arriver à se dire qu'elle a "détruit ta vie".

C'est vraiment financièrement que ça coince non ? Avec plus de moyens y aurait moins de problèmes entre vous j'ai l'impression ? (Genre en rachetant une voiture)

Elle est en position de force parce que t'es un gros cuck, tu vas finir brisé quand elle va se barrer

Le 22 août 2024 à 10:35:57 :
Elle est en position de force parce que t'es un gros cuck, tu vas finir brisé quand elle va se barrer

très violent mais réaliste

Le 22 août 2024 à 10:32:24 :
Faut en parler avec elle kheyou. :oui: Mais chaud d'en arriver à se dire qu'elle a "détruit ta vie".

C'est vraiment financièrement que ça coince non ? Avec plus de moyens y aurait moins de problèmes entre vous j'ai l'impression ? (Genre en rachetant une voiture)

Je vois pas bien l'intérêt de lui parler vu que 100% des discussions se terminent invariablement de la même manière, elle n'est jamais fautive et en réalité c'est de ma faute. :noel:

Rien de pire que de demander un service, un service profondément humiliant en soit car je devrais pouvoir le faire seul, et constater que la personne en face n'a pas du tout envie de t'aider, surtout quand tu as sacrifié des années de vie à faire un truc que tu voulais pas faire pour aider tout le monde.

Pourquoi t'es homme au foyer ?

Elle a raison en un sens, elle te montre que tu ne peux pas te reposer sur elle pour quelque raison que ce soit, pourquoi t'es encore avec elle ou pourquoi t'attends quoi que ce soit d'elle si t'attends autre chose d'une partenaire de vie?
L'enfer...
Tu as essayé d'en discuter ?
Faire un enfant sans être en cdi et véhiculé c'est chaud aussi de base... :(
Pas travaillé et avoir un enfant c'est chaud aussi...

Le 22 août 2024 à 10:38:06 :

Le 22 août 2024 à 10:32:24 :
Faut en parler avec elle kheyou. :oui: Mais chaud d'en arriver à se dire qu'elle a "détruit ta vie".

C'est vraiment financièrement que ça coince non ? Avec plus de moyens y aurait moins de problèmes entre vous j'ai l'impression ? (Genre en rachetant une voiture)

Je vois pas bien l'intérêt de lui parler vu que 100% des discussions se terminent invariablement de la même manière, elle n'est jamais fautive et en réalité c'est de ma faute. :noel:

pourquoi tu t'es mis avec elle ?

Barre toi ou ferme la, tu te plains comme une gonzesse

Le 22 août 2024 à 10:38:02 :

Le 22 août 2024 à 10:35:57 :
Elle est en position de force parce que t'es un gros cuck, tu vas finir brisé quand elle va se barrer

très violent mais réaliste

Ceci
Homme incapable que tu es.

Ne te confond pas en justification pour répondre à mon post

T'es sérieux de vouloir te faire entretenir par ta meuf ? :ouch:

Le 22 août 2024 à 10:38:06 :

Le 22 août 2024 à 10:32:24 :
Faut en parler avec elle kheyou. :oui: Mais chaud d'en arriver à se dire qu'elle a "détruit ta vie".

C'est vraiment financièrement que ça coince non ? Avec plus de moyens y aurait moins de problèmes entre vous j'ai l'impression ? (Genre en rachetant une voiture)

Je vois pas bien l'intérêt de lui parler vu que 100% des discussions se terminent invariablement de la même manière, elle n'est jamais fautive et en réalité c'est de ma faute. :noel:

Ben secoue-la un peu, tu lui dis que pour toi la situation c'est un vrai problème, quitte à mettre un ultimatum, mais ça sert à rien de continuer à se crever comme ça sans reconnaissance derrière.

Je suis sur que t'as choisi la facilité en te disant qu'homme au foyer ça allait être tranquille et que tu aurais pas besoin de bosser.

Maintenant t'es en galère et t'es obligé de mendier sa thune sauf que t'as oublié que c'est une femme et non ton pote.

Je suis désolé mais tu t'es mis en position de serpillère tout seul et ça doit dégoûter ta meuf.

A voir si c'est rattrapable si tu trouves un taff et que tu arrives à te positionner en leader de ta famille...

j'ai arrêté de lire à "homme au foyer"

Le 22 août 2024 à 10:28:51 :
On n'a plus de voiture, principalement parce qu'elle ne s'est jamais décidé à l'emmener au garage, du coup elle a fini par lâcher sur la route, se faire accidenter et voilà plus de voiture.
Bref ça fait trois mois que je porte les courses pour cinq sur le dos et aux bras (+/- 30kg de provisions) sur une distance de 4km, en côte. :)
Elle n'a jamais réactivé son compte de livraison de courses (truc de carrefour) et apparemment ce serait de ma faute, j'ai pas compris comment mais apparemment c'est le cas. :)

Bref pas grave, j'ai eu une rentrée d'argent impromptue et j'ai investi pour passer la formation 125, et je lui ai dit qu'une fois que je l'aurais on prendrait un 125 pour que j'aille faire les courses plus facilement au moins, je suis pour le moment sans revenu (père au foyer) mais je reprend en septembre donc je lui ai dit tu prends le crédit à ton nom (rien de fou hein 1000€) et une fois que j'ai repris le boulot je te filerais les mensualités chaque mois en plus de ma part pour les traites de la maison, etc. Elle me fait ok et tout.
Je me suis souvenu que j'avais eu un compte cetelem y'a genre 10 ans et je voulais plutôt le faire en mon nom car je sentais qu'elle était pas chaude, mais le compte est désactivé malheureusement.

Bref, voilà, j'ai eu ma formation, et vient le moment d'acheter la moto et je sens bien qu'elle est absolument pas chaude, que ça la fait chier clairement. Bref, j'avais demandé à des gens, presque pris des rdv, pour rien évidemment. J'ai préféré lui dire que je voulais plus le faire.

J'ai sacrifié cinq ans de ma vie pour ma famille, pour qu'on s'en sorte, j'ai pas touché un centime de toutes ces années, j'ai vécu comme un chien, vraiment, aucun plaisir perso, aucune sortie, rien. Et quand j'ai besoin d'un truc, pour me faciliter la vie, et aussi pour aller au boulot dès le mois prochain, voilà comment je suis remercié.

Mais le ponpon c'est ce matin quand elle vient me dire:
- Ah tiens j'ai retrouvé l'annonce pour le poste où tu voulais postuler, tu le veux ?
- Bah non.
- Mais pourquoi ?
- J'y vais comment à ** insérer ville non désservie et inaccessible à pieds** ?
- Mais je vais appeller pour le crédit
- Non non, c'est bon, laisse
- **elle gesticule dans son coin genre je suis chiant**

Rien de pire que de demander un service, un service profondément humiliant en soit car je devrais pouvoir le faire seul, et constater que la personne en face n'a pas du tout envie de t'aider, surtout quand tu as sacrifié des années de vie à faire un truc que tu voulais pas faire pour aider tout le monde. Je crois qu'lele se rend simplement pas compte d'à quel point elle a détruit ma vie, j'ai renoncé à tout ce que j'aimais, je me plains jamais de rien, j'essaie au max de ne jamais être une charge financière, de toujours aider au maximum et je n'ai jamais aucune forme de gratituds hormis des mots vide de sens puisqu'ils ne sont pas suivi par les actes: "merci d'avoir rangé la maison" **fout le bordel cinq minutes après sans considération**

Bref j'avais besoin de vent un peu, et j'ai personne à qui en parler, désolé c'est pas super intéréssant. :noel:

Ouais les mecs ça doit souffrir en silence.
La charge mentale ça existe pas pour nous.
Chaud ton histoire khey faudrait mettre ça au clair avec elle

Faut expliquer un peu le contexte l’OP.

Vous vivez dans un coin isolé ? Pourquoi tu bosses pas ? Vous aviez prévu quoi comme plan de vie/couple ?

Juste : barre toi.

T'as l'impression que tu retrouveras jamais personne comme elle ou que personne ne voudra de toi mais c'est complètement irréaliste comme pensée.

T'as aussi l'impression par moment que tu as des tords et que tu dois les corriger. Et c'est sûrement vrai, mais vous êtes juste pas compatibles. Votre relation est tout sauf saine. Elle a très certainement la même impression que toi.

C'est triste, ça va faire mal, mais la réalité c'est que votre relation doit arriver à la fin sinon ça va juste s'empirer.

Tu sais comment je sais tout ça ?

Parce que j'étais dans la même situation il y a un an.

Depuis je vis ma meilleure vie, je n'ai jamais pris une aussi bonne décision. Je fais des projets que j'avais en tête depuis des années, j'ai du temps, je respire.

Barre toi barre toi BARRE TOI.

Données du topic

Auteur
OrdoQuarteiro
Date de création
22 août 2024 à 10:28:51
Date de suppression
22 août 2024 à 12:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 92