Ma meuf est incroyable tout de même :rire:
SuppriméLe 22 août 2024 à 11:09:07 :
Merci pour la sollicitude en tout cas. On se sent soutenu c'est cool.
de rien
Continue a subir, le faible
Le 22 août 2024 à 10:54:00 :
Le 22 août 2024 à 10:51:55 :
Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?
Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax
Non mais j’essaie de comprendre
De plus, y’a pas que Carrefour qui livre. Il doit y avoir d’autres magasins autour.
Sauf si ils sont au fin fond de la Lozère.
C’est pas malveillant l’Op
Mais réponds je comprends pas
ca sent la cassosserie ou tu etais trop naif pour croire que l'on pouvait inverser les roles en big 2k24.
La théorie, c’est bien, mais le naturel revient au galop. Une meuf qui entretient un mec, ça va forcément lui faire péter un câble.
Ta femme pense peut-être à ses propres intérêts et à sa situation professionnelle. Elle aimerait que tu provides (désolé pour l'anglicisme) tout en continuant ton rôle de bon petit mari. J’ai l’impression que ça les dégoûte à jamais d’entendre nos problèmes. Elle n’est plus amoureuse comme au début, alors ne t’attends pas à recevoir de l’affection ou de l’empathie. Comme l’a dit le VDD, la charge mentale, c’est pas pour nous.
D’après ce que tu as dit, ça va s’arranger dans les prochains mois, donc ça va le faire.
Le 22 août 2024 à 11:02:51 :
T’as sacrifié quoi pendant 5 ans ? Pourquoi elle bosse et pas toi ?
Parent au foyer c’est pas le club med non plus. C’est une vraie charge
Surtout sans voiture, je comprends que l’OP en chie.
Pour ma part je suis maman au foyer. Je me débrouille pour faire les courses en bus. C’est pas toujours simple.
J’ai repris un boulot à temps partiel. C’est déjà moi eux.
Maintenant faut rebondir l’OP
J'ai absolument aucune sympathie pour toi c'est fou pourquoi c'est pas toi qui emmène la voiture au garage ? Pourquoi t'as pas d'argent pour acheter ton 125 ? T'as l'air d'avoir besoin de l'autorisation de ta femme pour faire un truc
En attendant l'OP se concentre sur le seul khey qui l'insulte plutôt que de répondre aux kheys qui essayent de l'aider / l'oriente vers des solutions.
Qu'il reste dans sa merde.
Mérité au bout d'un moment.
Le 22 août 2024 à 11:15:36 :
En attendant l'OP se concentre sur le seul khey qui l'insulte plutôt que de répondre aux kheys qui essayent de l'aider / l'oriente vers des solutions.Qu'il reste dans sa merde.
Je t'ai pas donné ta dose d'attention du coup ta sympathie et ton empathie s'arrêtent khey ? :
C'est gentil de schématiser aussi rapidement les relations sociales en 2024.
Le 22 août 2024 à 11:15:36 :
En attendant l'OP se concentre sur le seul khey qui l'insulte plutôt que de répondre aux kheys qui essayent de l'aider / l'oriente vers des solutions.Qu'il reste dans sa merde.
je l'insulte pas, je le méprise juste
Quand il t'envoie des MP pour t'insulter, te dire d'aller violer tes parents, que tu lui réponds courtoisement en essayant d'ouvrir le dialogue et qu'il ferme la discussion, je le taquine un peu quand je vois ses topics de sous homme
J'y prends un certain plaisir on va pas se mentir, mais j'ai juste un immense mépris pour cette lavette, mais les insultes, non, je m'abaisserais pas a son niveau
Le 22 août 2024 à 10:35:57 :
Elle est en position de force parce que t'es un gros cuck, tu vas finir brisé quand elle va se barrer
Le 22 août 2024 à 11:14:59 :
Je comprend pas comment t'arrives dans cette situation en tant qu'homme
J'ai absolument aucune sympathie pour toi c'est fou pourquoi c'est pas toi qui emmène la voiture au garage ? Pourquoi t'as pas d'argent pour acheter ton 125 ? T'as l'air d'avoir besoin de l'autorisation de ta femme pour faire un truc
Mais pourquoi il attend après sa meuf pour le compte de livraison de Carrefour aussi ?
Y’a d’autres services qui livrent aujourd’hui.
Le 22 août 2024 à 11:19:51 :
L'op qui découvre que F aspire tout sans jamais rien donner en retour
Oui enfin bon en l’occurrence c’est elle qui ramène la thune.
En quoi elle aspire tout ?
Tout ça pour dire que t'es un mec sans valeur qui se soumet à tout pour pouvoir baiser comme un cafard et en plus on doit se taper tes complaintes de bonne femme ?
Soit un homme et pose tes burnes, pas grave si tu perds la seule occasion que tu as de baiser mais stp arrête de faire la chialeuse, t'étonne pas de plaire à personne après.
Données du topic
- Auteur
- OrdoQuarteiro
- Date de création
- 22 août 2024 à 10:28:51
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 12:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC