Topic de OrdoQuarteiro :

Ma meuf est incroyable tout de même :rire:

Supprimé

Le 22 août 2024 à 10:35:57 :
Elle est en position de force parce que t'es un gros cuck, tu vas finir brisé quand elle va se barrer

this, l'op est un dépressif qui adore insulter en MP faut l'savoir
Un gros frustré de la vie qui va se lacher ici mais remuer la queue devant sa nana
Chaud ce manque de testo l'op j'espère que ta nana t'autorises a retirer ta cage de chasteté pour pisser au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Vous pouvez pas acheter une voiture, même pourrie ?
Ce serait plus pratique qu’une moto et elle pourrait l’utiliser aussi.

Elle s’en branle de ton investissement moto

Le 22 août 2024 à 10:28:51 :
On n'a plus de voiture, principalement parce qu'elle ne s'est jamais décidé à l'emmener au garage, du coup elle a fini par lâcher sur la route, se faire accidenter et voilà plus de voiture.
Bref ça fait trois mois que je porte les courses pour cinq sur le dos et aux bras (+/- 30kg de provisions) sur une distance de 4km, en côte. :)
Elle n'a jamais réactivé son compte de livraison de courses (truc de carrefour) et apparemment ce serait de ma faute, j'ai pas compris comment mais apparemment c'est le cas. :)

Bref pas grave, j'ai eu une rentrée d'argent impromptue et j'ai investi pour passer la formation 125, et je lui ai dit qu'une fois que je l'aurais on prendrait un 125 pour que j'aille faire les courses plus facilement au moins, je suis pour le moment sans revenu (père au foyer) mais je reprend en septembre donc je lui ai dit tu prends le crédit à ton nom (rien de fou hein 1000€) et une fois que j'ai repris le boulot je te filerais les mensualités chaque mois en plus de ma part pour les traites de la maison, etc. Elle me fait ok et tout.
Je me suis souvenu que j'avais eu un compte cetelem y'a genre 10 ans et je voulais plutôt le faire en mon nom car je sentais qu'elle était pas chaude, mais le compte est désactivé malheureusement.

Bref, voilà, j'ai eu ma formation, et vient le moment d'acheter la moto et je sens bien qu'elle est absolument pas chaude, que ça la fait chier clairement. Bref, j'avais demandé à des gens, presque pris des rdv, pour rien évidemment. J'ai préféré lui dire que je voulais plus le faire.

J'ai sacrifié cinq ans de ma vie pour ma famille, pour qu'on s'en sorte, j'ai pas touché un centime de toutes ces années, j'ai vécu comme un chien, vraiment, aucun plaisir perso, aucune sortie, rien. Et quand j'ai besoin d'un truc, pour me faciliter la vie, et aussi pour aller au boulot dès le mois prochain, voilà comment je suis remercié.

Mais le ponpon c'est ce matin quand elle vient me dire:
- Ah tiens j'ai retrouvé l'annonce pour le poste où tu voulais postuler, tu le veux ?
- Bah non.
- Mais pourquoi ?
- J'y vais comment à ** insérer ville non désservie et inaccessible à pieds** ?
- Mais je vais appeller pour le crédit
- Non non, c'est bon, laisse
- **elle gesticule dans son coin genre je suis chiant**

Rien de pire que de demander un service, un service profondément humiliant en soit car je devrais pouvoir le faire seul, et constater que la personne en face n'a pas du tout envie de t'aider, surtout quand tu as sacrifié des années de vie à faire un truc que tu voulais pas faire pour aider tout le monde. Je crois qu'lele se rend simplement pas compte d'à quel point elle a détruit ma vie, j'ai renoncé à tout ce que j'aimais, je me plains jamais de rien, j'essaie au max de ne jamais être une charge financière, de toujours aider au maximum et je n'ai jamais aucune forme de gratituds hormis des mots vide de sens puisqu'ils ne sont pas suivi par les actes: "merci d'avoir rangé la maison" **fout le bordel cinq minutes après sans considération**

Bref j'avais besoin de vent un peu, et j'ai personne à qui en parler, désolé c'est pas super intéréssant. :noel:

je confirme l'op, on s'en tamponne la nouille :noel:

Pourquoi tu attends que ta femme le fasse à ta place alors que tu sais qu'elle assure pas ?
On est jamais mieux servi que par soi-même. T'as un problème ? Cherche une solution et règle le.
Pleurnicher ne va pas t'aider.

go psy pour comprendre ton impossiblite face au travail

Si tu blame une des seules personne de ta vie pour tous tes maux tu es tres perdu.

Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te casser le cul ?

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

le genre de type a t'insulter en MP en te disant d'aller violer tes parents :)
C'est du vécu, il est complètement barge ce type

Le 22 août 2024 à 10:52:45 :

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

le genre de type a t'insulter en MP en te disant d'aller violer tes parents :)
C'est du vécu, il est complètement barge ce type

Normal il est en souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Je devine un large surpoids allie a des problemes parentaux graves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

Non mais j’essaie de comprendre

De plus, y’a pas que Carrefour qui livre. Il doit y avoir d’autres magasins autour.
Sauf si ils sont au fin fond de la Lozère.

5 ans que vous galérez, 5 ans sans sorties, sans plaisir. Si vous galérez, faites pas 3 gosses, puis l'aide de la CAF ne comble pas vos manques ?
4 km ça représente 1h de marche. Donc chaque semaine, tu marches 2h avec 30 kg? Vous emmenez comment les enfants à l'école ? Ca a l'air d'un trou paumé, si tu peux même pas te rendre à ton supermarché sans transports.

Le 22 août 2024 à 10:54:00 :

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

Non mais j’essaie de comprendre

De plus, y’a pas que Carrefour qui livre. Il doit y avoir d’autres magasins autour.
Sauf si ils sont au fin fond de la Lozère.

Quand on est incapacite, le moindre petit probleme se transforme en montagne

Le 22 août 2024 à 10:53:45 :

Le 22 août 2024 à 10:52:45 :

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

le genre de type a t'insulter en MP en te disant d'aller violer tes parents :)
C'est du vécu, il est complètement barge ce type

Normal il est en souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Je devine un large surpoids allie a des problemes parentaux graves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

il a tout a fait le droit de souffrir.
Par contre t'insulter toi et ta famille en MP parce qu'il a pas aimé tes prises de position sur un sujet, c'est pas défendable :)
Un minable frustré qui n'a qu'ici pour exprimer sa frustration, mais qui se contente de subir sa vie IRL

"J'ai sacrifié cinq ans de ma vie pour ma famille, pour qu'on s'en sorte, j'ai pas touché un centime de toutes ces années, j'ai vécu comme un chien, vraiment, aucun plaisir perso, aucune sortie, rien. Et quand j'ai besoin d'un truc, pour me faciliter la vie, et aussi pour aller au boulot dès le mois prochain, voilà comment je suis remercié."

Et elle, elle a sacrifié quoi pour toi ? :)

T'es pas en couple t'es en esclavage, tu te saignes mentalement et financièrement pour elle et elle profite tranquillement de son côté. :)

Le 22 août 2024 à 10:56:18 :

Le 22 août 2024 à 10:53:45 :

Le 22 août 2024 à 10:52:45 :

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

Le 22 août 2024 à 10:51:29 :
Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

le genre de type a t'insulter en MP en te disant d'aller violer tes parents :)
C'est du vécu, il est complètement barge ce type

Normal il est en souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Je devine un large surpoids allie a des problemes parentaux graves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

il a tout a fait le droit de souffrir.
Par contre t'insulter toi et ta famille en MP parce qu'il a pas aimé tes prises de position sur un sujet, c'est pas défendable :)
Un minable frustré qui n'a qu'ici pour exprimer sa frustration, mais qui se contente de subir sa vie IRL

Tu parles beaucoup. C'est confortable internet hein :)

Le 22 août 2024 à 10:57:37 :

Le 22 août 2024 à 10:56:18 :

Le 22 août 2024 à 10:53:45 :

Le 22 août 2024 à 10:52:45 :

Le 22 août 2024 à 10:51:55 :

> Le 22 août 2024 à 10:51:29 :

>Mais pourquoi tu attends qu’elle réactive le compte livraison du magasin ?

>

> Tu peux pas te créer un compte toi au lieu de te caser le cul ?

Il est clairement atteind mentalement il faut qu'il psymax

le genre de type a t'insulter en MP en te disant d'aller violer tes parents :)
C'est du vécu, il est complètement barge ce type

Normal il est en souffrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Je devine un large surpoids allie a des problemes parentaux graves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

il a tout a fait le droit de souffrir.
Par contre t'insulter toi et ta famille en MP parce qu'il a pas aimé tes prises de position sur un sujet, c'est pas défendable :)
Un minable frustré qui n'a qu'ici pour exprimer sa frustration, mais qui se contente de subir sa vie IRL

Tu parles beaucoup. C'est confortable internet hein :)

moi je n'insulte pas les gens en MP parce que je suis incapable d'exprimer mes frustrations dans ma vie.
T'es juste digne de mépris, et j'espère que tu vas bien continuer a galérer dans ta vie :)

L'op est une femme je ne vois que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724238725-capture-d-e-cran-2024-08-21-a-13-11-52.png

Données du topic

Auteur
OrdoQuarteiro
Date de création
22 août 2024 à 10:28:51
Date de suppression
22 août 2024 à 12:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 130