Topic de pacesman :

(DÉBAT) Le MALAISE qui règne en FRANCE, PARLONS-en !

Supprimé

Le 20 août 2024 à 21:53:50 :
J'ai le même ressenti mais où aller ?

Ça va dépendre des critères de chacun et des attaches que l'on a en France ou non
Perso je tiens à pouvoir voir ma famille de temps en temps quand même...
Climat au minimum doux comme le sud de la France..

Italie et Espagne ça à l'air un peu mieux à condition d'avoir une source de revenus indépendante et de ne pas être salarié
Par contre ça reste l'UE, pas sûr d'échapper à la dystopie schwabienne

Maroc, Turquie peut être?

Istanbul c'est pas mal du tout, les grandes villes espagnoles un délice si t'a le bon métier, l'Italie c'est en déclin total j'y ai vécu...

J'affirme par la pratique que les rapports humains surtout homme/femme sont infiniment malaisants en France.
Il me traite d’autiste direct.-
J’ai juste dit que les gens croient qu’il faut etre beau et riche et tout est reglé.
Tout le monde me dit que je suis un beau gosse, je gagne 4k, pourtant 0 meuf 0 vie sociale.
A la boxe j’ai un pote encore plus bg que moi mais lui c’est vraiment abusé, genre il rivalise avec delon normale, et il galere avec les meufs… donc au bout d’un moment entendre le fameux cheat code sur le chad ca gonfle.

Le 20 août 2024 à 21:53:50 :
J'ai le même ressenti mais où aller ?

Ça va dépendre des critères de chacun et des attaches que l'on a en France ou non
Perso je tiens à pouvoir voir ma famille de temps en temps quand même...
Climat au minimum doux comme le sud de la France..

Italie et Espagne ça à l'air un peu mieux à condition d'avoir une source de revenus indépendante et de ne pas être salarié
Par contre ça reste l'UE, pas sûr d'échapper à la dystopie schwabienne

Maroc, Turquie peut être?

J’ai voyagé dans tous ces pays, juste une remarque : les femmes sont partout les mêmes. (Mentalement)

Il y a plus de femmes prudes tradi nul part.

Les valeurs des nouvelles générations se sont uniformisées partout dans le monde

Le 20 août 2024 à 21:54:04 :

Le 20 août 2024 à 21:48:21 :
Je parage ce constat.

Quasiment tous les jeunes que je côtoie sont désabusés. Ils n'ont aucune foi en l'avenir. Très peu veulent des enfants. Ils sont bombardés H24 d'informations angoissantes : insécurité, guerre, crise économique, climat... tout est fait pour démoraliser les gens, les faire culpabiliser, les isoler... Le travail n'a plus de sens, ne procure aucun sentiment d'utilité ou d'accomplissement, et en plus il n'est pas récompensé. Plus personne n'a envie de s'investir dans rien. :(

Ne pas faire d’enfant c’est le meilleur moment de sanctionner les boomers 68 ards qui :
- Nous ont imposer la deconstruction de nos valeurs
- nous ont imposer leurs nouvelles valeurs
- Ont pomper tout le fric
- Ont détruit tous les écosystèmes
- S’attache à leur retraite et avantages, quitte à faire venir des centaines de milliers d’illégaux

De les sanctionner de quoi ? :rire:

Les boomers s'en branlent que tu n'aies pas d'enfants. Ils sont tranquilles sur leur yacht et notre génération paie.

En revanche, nous, plus personne ne sera là pour payer lorsque ce sera notre tour de profiter. Quelle super sanction :rire:.

Le 20 août 2024 à 21:51:54 :

Le 20 août 2024 à 21:49:47 :

Le 20 août 2024 à 21:48:18 :

Le 20 août 2024 à 21:46:31 :
Et l'expatriation c'est que les ingé chad 9/10 master bac+5 bilingue , pour le reste c full usine full puceau

Faut arreter avec cette obsession de l’argent et du chad.
Qui te dit que ton diplome est reconnu deja ? Qui te dit que tu vas pas devoir apprendre la langue aussi ?

Autiste ? Qu'est ce que je viens d'écrire ?

Stp on est sur ce topic justement pour rechercher de la positivité. Si tu peut partir stp.

"Trouble du développement qui se manifeste par une altération de la communication et des interactions sociales."

Yep, j'ai tapé dans le mille.

"Qui te dit que ton diplome est reconnu deja ? Qui te dit que tu vas pas devoir apprendre la langue aussi ?"

https://imgur.com/XALFnTd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Voilà ou on en est, obliger de screen ses propos car un autiste ne sait pas lire.

Quand je dois communiquer avec ça, au final le GR, la décadence, l'immobiler, le taf ect c'est juste méritax, moi j'en ai plus raf, je suis complètement dissocier du français lambda spé autisme, je me sens absolument pas proche de vous. En plus vous croyez refaire le monde sur un forum spé 410 en big 2024 alors que ce genre de topic c'est du vu et revu, vous êtes finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 20 août 2024 à 21:56:49 :

Le 20 août 2024 à 21:54:04 :

Le 20 août 2024 à 21:48:21 :
Je parage ce constat.

Quasiment tous les jeunes que je côtoie sont désabusés. Ils n'ont aucune foi en l'avenir. Très peu veulent des enfants. Ils sont bombardés H24 d'informations angoissantes : insécurité, guerre, crise économique, climat... tout est fait pour démoraliser les gens, les faire culpabiliser, les isoler... Le travail n'a plus de sens, ne procure aucun sentiment d'utilité ou d'accomplissement, et en plus il n'est pas récompensé. Plus personne n'a envie de s'investir dans rien. :(

Ne pas faire d’enfant c’est le meilleur moment de sanctionner les boomers 68 ards qui :
- Nous ont imposer la deconstruction de nos valeurs
- nous ont imposer leurs nouvelles valeurs
- Ont pomper tout le fric
- Ont détruit tous les écosystèmes
- S’attache à leur retraite et avantages, quitte à faire venir des centaines de milliers d’illégaux

De les sanctionner de quoi ? :rire:

Les boomers s'en branlent que tu n'aies pas d'enfants. Ils sont tranquilles sur leur yacht et notre génération paie.

En revanche, nous, plus personne ne sera là pour payer lorsque ce sera notre tour de profiter. Quelle super sanction :rire:.

Si on fait plus d’enfants personne ne paiera leur retraite Timothée

Le 20 août 2024 à 21:56:25 :
Il me traite d’autiste direct.-
J’ai juste dit que les gens croient qu’il faut etre beau et riche et tout est reglé.
Tout le monde me dit que je suis un beau gosse, je gagne 4k, pourtant 0 meuf 0 vie sociale.
A la boxe j’ai un pote encore plus bg que moi mais lui c’est vraiment abusé, genre il rivalise avec delon normale, et il galere avec les meufs… donc au bout d’un moment entendre le fameux cheat code sur le chad ca gonfle.

Peut-être trouver une personnalité pour toi et ton pote le chad ?

C'est chaud comme ca s'échange des "redpill" ici, mais seulement 1% des kheys ont compris que la personnalité c'était 80% du travail :rire:.

Tu es juste ennuyant khey, c'est tout.

Le 20 août 2024 à 21:07:33 :
Je suis français expatrié en Suisse pour le salaire et la qualité de vie.
Il y a pas photo, la vie y est bien plus douce et agréable qu'en France. La France se tiers-mondise à vitesse galopante alors que la Suisse reste un pays très développé, riche, et propre.
Par contre les gens y sont froids et on s'y ennuie un peu malgré tout au niveau social. On y travaille beaucoup plus aussi.

Ne pas avoir compris que l'immigration massive va arriver et les mêmes causes et problèmes... :oui:

Le 20 août 2024 à 21:56:15 :
J'affirme par la pratique que les rapports humains surtout homme/femme sont infiniment malaisants en France.

Plus que partout ailleurs, en tout cas sur une bonne partie de la planète, je confirme :oui:

Quels sont tes constats sur les relations homme/femme en France ?

Le 20 août 2024 à 21:58:24 :

Le 20 août 2024 à 21:56:49 :

Le 20 août 2024 à 21:54:04 :

Le 20 août 2024 à 21:48:21 :
Je parage ce constat.

Quasiment tous les jeunes que je côtoie sont désabusés. Ils n'ont aucune foi en l'avenir. Très peu veulent des enfants. Ils sont bombardés H24 d'informations angoissantes : insécurité, guerre, crise économique, climat... tout est fait pour démoraliser les gens, les faire culpabiliser, les isoler... Le travail n'a plus de sens, ne procure aucun sentiment d'utilité ou d'accomplissement, et en plus il n'est pas récompensé. Plus personne n'a envie de s'investir dans rien. :(

Ne pas faire d’enfant c’est le meilleur moment de sanctionner les boomers 68 ards qui :
- Nous ont imposer la deconstruction de nos valeurs
- nous ont imposer leurs nouvelles valeurs
- Ont pomper tout le fric
- Ont détruit tous les écosystèmes
- S’attache à leur retraite et avantages, quitte à faire venir des centaines de milliers d’illégaux

De les sanctionner de quoi ? :rire:

Les boomers s'en branlent que tu n'aies pas d'enfants. Ils sont tranquilles sur leur yacht et notre génération paie.

En revanche, nous, plus personne ne sera là pour payer lorsque ce sera notre tour de profiter. Quelle super sanction :rire:.

Si on fait plus d’enfants personne ne paiera leur retraite Timothée

C'est toi qui va raquer pendant 40 ans Célestin, c'est tout :rire:.

Le 20 août 2024 à 21:53:50 :
J'ai le même ressenti mais où aller ?

Ça va dépendre des critères de chacun et des attaches que l'on a en France ou non
Perso je tiens à pouvoir voir ma famille de temps en temps quand même...
Climat au minimum doux comme le sud de la France..

Italie et Espagne ça à l'air un peu mieux à condition d'avoir une source de revenus indépendante et de ne pas être salarié
Par contre ça reste l'UE, pas sûr d'échapper à la dystopie schwabienne

Maroc, Turquie peut être?

Ca se réfléchis. J’ai pris ma décision en entrant sur le marché du travail et en decouvrant que la France est un pays de sauvage. ca fait 3 ans que je réfléchis tout les jours au pays ou je veux m’expat.

Et l’italie c’est en ruine ayoo

Et je comprend pas pourquoi vous chercher des meuf prud ou tradi ?
Des meuf qui nous plaisent, avec qui avec une relation courte et qui fait pas chier avec le feminisme et qui se fait pas draguer par 5 mec par jours c’est deja pas mal nan ?
J’ai une pote meufs elle est vraiment banale hein, et bah elle a 5 mec qui l’aborde par jours.

Le 20 août 2024 à 22:00:16 :

Le 20 août 2024 à 21:58:24 :

Le 20 août 2024 à 21:56:49 :

Le 20 août 2024 à 21:54:04 :

Le 20 août 2024 à 21:48:21 :
Je parage ce constat.

Quasiment tous les jeunes que je côtoie sont désabusés. Ils n'ont aucune foi en l'avenir. Très peu veulent des enfants. Ils sont bombardés H24 d'informations angoissantes : insécurité, guerre, crise économique, climat... tout est fait pour démoraliser les gens, les faire culpabiliser, les isoler... Le travail n'a plus de sens, ne procure aucun sentiment d'utilité ou d'accomplissement, et en plus il n'est pas récompensé. Plus personne n'a envie de s'investir dans rien. :(

Ne pas faire d’enfant c’est le meilleur moment de sanctionner les boomers 68 ards qui :
- Nous ont imposer la deconstruction de nos valeurs
- nous ont imposer leurs nouvelles valeurs
- Ont pomper tout le fric
- Ont détruit tous les écosystèmes
- S’attache à leur retraite et avantages, quitte à faire venir des centaines de milliers d’illégaux

De les sanctionner de quoi ? :rire:

Les boomers s'en branlent que tu n'aies pas d'enfants. Ils sont tranquilles sur leur yacht et notre génération paie.

En revanche, nous, plus personne ne sera là pour payer lorsque ce sera notre tour de profiter. Quelle super sanction :rire:.

Si on fait plus d’enfants personne ne paiera leur retraite Timothée

C'est toi qui va raquer pendant 40 ans Célestin, c'est tout :rire:.

Non Timothée
Le système est déjà foutu et tu le sais

Le 20 août 2024 à 21:57:57 :

Le 20 août 2024 à 21:51:54 :

Le 20 août 2024 à 21:49:47 :

Le 20 août 2024 à 21:48:18 :

Le 20 août 2024 à 21:46:31 :
Et l'expatriation c'est que les ingé chad 9/10 master bac+5 bilingue , pour le reste c full usine full puceau

Faut arreter avec cette obsession de l’argent et du chad.
Qui te dit que ton diplome est reconnu deja ? Qui te dit que tu vas pas devoir apprendre la langue aussi ?

Autiste ? Qu'est ce que je viens d'écrire ?

Stp on est sur ce topic justement pour rechercher de la positivité. Si tu peut partir stp.

"Trouble du développement qui se manifeste par une altération de la communication et des interactions sociales."

Yep, j'ai tapé dans le mille.

"Qui te dit que ton diplome est reconnu deja ? Qui te dit que tu vas pas devoir apprendre la langue aussi ?"

https://imgur.com/XALFnTd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Voilà ou on en est, obliger de screen ses propos car un autiste ne sait pas lire.

Quand je dois communiquer avec ça, au final le GR, la décadence, l'immobiler, le taf ect c'est juste méritax, moi j'en ai plus raf, je suis complètement dissocier du français lambda spé autisme, je me sens absolument pas proche de vous. En plus vous croyez refaire le monde sur un forum spé 410 en big 2024 alors que ce genre de topic c'est du vu et revu, vous êtes finito. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ils bouclent et se victimisent, étonnés que l'argent ne tombe pas du ciel parce que c'est bien connu, les boomers avaient tous des maison de 400m2 à 1000 francs sans rien branler avant. Pourquoi faire des efforts dans ce cas ? :rire:

Le 20 août 2024 à 21:59:17 :

Le 20 août 2024 à 21:56:25 :
Il me traite d’autiste direct.-
J’ai juste dit que les gens croient qu’il faut etre beau et riche et tout est reglé.
Tout le monde me dit que je suis un beau gosse, je gagne 4k, pourtant 0 meuf 0 vie sociale.
A la boxe j’ai un pote encore plus bg que moi mais lui c’est vraiment abusé, genre il rivalise avec delon normale, et il galere avec les meufs… donc au bout d’un moment entendre le fameux cheat code sur le chad ca gonfle.

Peut-être trouver une personnalité pour toi et ton pote le chad ?

C'est chaud comme ca s'échange des "redpill" ici, mais seulement 1% des kheys ont compris que la personnalité c'était 80% du travail :rire:.

Tu es juste ennuyant khey, c'est tout.

Wow ceux qui veulent cracher leur frustration c’est pas ici.
Suffit de dire jsuis beau ou jsuis intelligent ici ca te saute dessus c’est dingue.
C’est juste pour faire comprendre que c’est pas vous les problèmes.
C’est pas psk tu traine sur le 18-25 que t’as pas de personnalité. Justement on me fait souvent la remarque que j’ai du charisme et de la personnalité. Bref j’ai pas envi que le topic parte en vrille prochaine fois je repond pas au rageux

Le 20 août 2024 à 20:29:28 :
Ailleurs dans le monde, tu as le choix entre des pays riches et dynamiques ( Pays-Bas, Suisse, Dubai), des pays moyens mais humains et vivants (Espagne, Portugal par exemple)

Ou des pays du tiers-monde qui t'offrent une vie CSP+ ( Thailande, Brésil, Colombie etc)

Sérieusement, pourquoi rester ? :hap:

Tu as une bonne partie des gens qui n'a pas les moyens de partir et l'autre partie qui tout simplement ne veut pas partir.

Même si le pays n'est plus ce qu'il était.

Moi je ne veux pas partir, c'est chez moi ici et jamais je ne me sentirai chez moi comme ici dans un autre pays

Stop les embrouilles par contre, ça passe son temps à se taper dessus dans ce pays :rire:
Il est venu ruiner les mentale des gens. Ignorez le. Jvais le bloquer.
Sentiment de reac ressenti par des reacs c'est tout pour moi oubliez pas de vous abonner

Le 20 août 2024 à 22:05:29 :
Sentiment de reac ressenti par des reacs c'est tout pour moi oubliez pas de vous abonner

Ça faisait longtemps khey :hap:

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
20 août 2024 à 20:26:42
Date de suppression
20 août 2024 à 23:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 172