Topic de pacesman :

(DÉBAT) Le MALAISE qui règne en FRANCE, PARLONS-en !

Supprimé
La bourgeoisie paye assez pour survivre, pas assez pour vivre. Point final.

Le 20 août 2024 à 21:27:55 :
La bourgeoisie paye assez pour survivre, pas assez pour vivre. Point final.

La redpill, le topic est abasourdi

Perso je songe à m'expatrier en Suède, vous en pensez quoi?

Le 20 août 2024 à 21:29:43 :
Perso je songe à m'expatrier en Suède, vous en pensez quoi?

Très bon rapport qualité de vie/travail, mais hiver compliqué à vivre et conception des relations H/F très spéciale

Je suis payé 4000€/mois mais je peux pas chier ya pas de toilette, que des urinoirs donc je retiens toute ma

Je suis tout a fait d'accord que le quotidien d'un gars de la vingtaine en France en 2024 ça ne fait absolument pas rêvé et c'est bien dommage.
Maintenant partir s'expatrier dans un autre pays, quitter sa famille et ses proches, je trouve ça risqué mais si ça marche, la vie sera bien meilleure qu'ici.

Le giga problème de la France aussi c'est qu'il n'y a absolument AUCUN avenir. L'immobilier est inaccessible, les femmes également, la natalité est en train de s'effondrer. Je ne vous parle même pas du GR qui va encore plus se faire sentir dans les dizaines d'années à venir.

Donc quitter la France n'est pas illogique mais ça reste un risque.

en me disant ce que certains kheys se disent, "oui la France c'est pas si mal", "on a beaucoup d'avantages, si t'as aimé vivre à l'étranger c'est parce que vacances/études/fête/chance blabla, blabla, blablabla...."

Les mecs qui disent ça sont soit des mecs qui n'ont jamais quitté la France, soit des mecs qui partaient dans des pays pires que la France, soit dans un bon pays mais ils vivaient comme des clochards.

Personne de normalement constitué te dira dans un pays "moderne" et "safe" tout en gagnant correctement sa vie, qu'il préfère gagner des clopinettes à Paris, sans avoir accès au logement entre 2/3 coups de shlass.

Le 20 août 2024 à 21:32:27 :
Je suis tout a fait d'accord que le quotidien d'un gars de la vingtaine en France en 2024 ça ne fait absolument pas rêvé et c'est bien dommage.
Maintenant partir s'expatrier dans un autre pays, quitter sa famille et ses proches, je trouve ça risqué mais si ça marche, la vie sera bien meilleure qu'ici.

Le giga problème de la France aussi c'est qu'il n'y a absolument AUCUN avenir. L'immobilier est inaccessible, les femmes également, la natalité est en train de s'effondrer. Je ne vous parle même pas du GR qui va encore plus se faire sentir dans les dizaines d'années à venir.

Donc quitter la France n'est pas illogique mais ça reste un risque.

C'est un risque à prendre, par contre faut comprendre aussi que cette envie d'expatriation vaut aussi pour beaucoup (et même surtout) de rebeus/renois bien intégrés, qui ne voit aucun avenir dans ce pays, tant en terme de cohésion sociale, de relations amoureuses, que de bien être économique

Le 20 août 2024 à 21:30:43 :

Le 20 août 2024 à 21:29:43 :
Perso je songe à m'expatrier en Suède, vous en pensez quoi?

Très bon rapport qualité de vie/travail, mais hiver compliqué à vivre et conception des relations H/F très spéciale

C'est quoi les relations homme/femme spéciale?

Le 20 août 2024 à 21:33:41 :

en me disant ce que certains kheys se disent, "oui la France c'est pas si mal", "on a beaucoup d'avantages, si t'as aimé vivre à l'étranger c'est parce que vacances/études/fête/chance blabla, blabla, blablabla...."

Les mecs qui disent ça sont soit des mecs qui n'ont jamais quitté la France, soit des mecs qui partaient dans des pays pires que la France, soit dans un bon pays mais ils vivaient comme des clochards.

Personne de normalement constitué te dira dans un pays "moderne" et "safe" tout en gagnant correctement sa vie, qu'il préfère gagner des clopinettes à Paris, sans avoir accès au logement entre 2/3 coups de shlass.

Je suis d'accord :oui:

(ce topic vient de quelqu'un qui n'a jamais su se faire des amis et qui vient chialer en pensant que tout sauf lui est le problème)

Le 20 août 2024 à 21:35:18 :

Le 20 août 2024 à 21:30:43 :

Le 20 août 2024 à 21:29:43 :
Perso je songe à m'expatrier en Suède, vous en pensez quoi?

Très bon rapport qualité de vie/travail, mais hiver compliqué à vivre et conception des relations H/F très spéciale

C'est quoi les relations homme/femme spéciale?

Les femmes sont adeptes des relations d'un soir, et peu portés sur l'idée d'un couple stable :oui:

Après c'est une généralisation

Le 20 août 2024 à 21:37:09 :
(ce topic vient de quelqu'un qui n'a jamais su se faire des amis et qui vient chialer en pensant que tout sauf lui est le problème)

Ah carrément, jamais su me faire des amis :rire:

Sorti de ton chapeau l'affirmation ayaaa

Quand une majorité de votant sont des boomers qui souhaitent importer la moitié de l'Afrique en France parce que durant leurs vacances au club med il y avait un guide africain vachement sympa, voilà où ça mène :hap:
L’auteur, pseudal et ban35 j’ai kiffé vos post.
Je me reconnait carrément. Et effectivement l’auteur l’envie s’expat viens aussi des fils d’immigrés. Je suis rebeu et j’ai envie de m’expat, je veux pas faire l’erreur de construire ma vie sur du sable mouvant. Moi je songe a la norvege, tu arrive tu t’enregistre au poste de police, t’obtiens un numero et hop c’est parti. Sinon les pays bas, l’immobilier est incroyablement pas cher. 100m carré 450 euros

Le 20 août 2024 à 21:42:07 :
L’auteur, pseudal et ban35 j’ai kiffé vos post.
Je me reconnait carrément. Et effectivement l’auteur l’envie s’expat viens aussi des fils d’immigrés. Je suis rebeu et j’ai envie de m’expat, je veux pas faire l’erreur de construire ma vie sur du sable mouvant. Moi je songe a la norvege, tu arrive tu t’enregistre au poste de police, t’obtiens un numero et hop c’est parti. Sinon les pays bas, l’immobilier est incroyablement pas cher. 100m carré 450 euros

Les Pays-Bas au contraire l'immobilier est hyper cher mais le pays est incroyable, propre, moderne, bien organisé et la balance vie privée/ travail est excellente :oui:

Y a 0 malaise, toute la jeunesse française vit parfaitement son GR, sa quoicoubehisation, sa loi de pareto , son marché de l'emploi et de l'immobilier qui pue, ect On est qu'une minorité à se plaindre
Oui circulez y'a rien à voir, zéro malaise :)

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
20 août 2024 à 20:26:42
Date de suppression
20 août 2024 à 23:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 172