" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 16:27:08 :
Quand tu te rends compte qu'il faut continuer de meubler un peu le scénario avant le match à cause du nombre de personnes qui agissent en coulisses
Ca va tranquille il restera que quatre jours avant le match et Ă©crire les agissements d'un certain groupe et d'un ou deux persos
Stickerisation en cours, enfin. 13 506 caracs, je fais que de meubler ahii
Le 24 octobre 2024 Ă 17:15:29 :
Le 24 octobre 2024 Ă 17:02:35 :
Le 24 octobre 2024 Ă 16:56:56 :
Pas besoin de meubler, la chauve-souris s'occupera de toutMon topax se transforme en un asile de fous
Vous voyez la chauve-souris partoutNot ready quand tu verras une vingtaine de stickers de la chauve-souris qui poperont sur Risibank
Ce serait un honneur, mais encore faudrait-il trouver la vraie chauve-souris
Arc 1 - Chapitre 39
DĂ©jeuner / Table des gamblers
Edmond Celestin remarqua que le groupe de Cortex tirait une gueule d’enterrement. Habituellement, les accrocs du gambling s’exclamaient et leur voix masquaient toutes les autres voix. Edmond prit peur, ils étaient déjà au courant pour la conversation dans le bureau des économistes ?
- Salut les gars, dites je peux savoir pourquoi vous êtes trop calmes ? C’est inquiétant.
- Wesh Edmond Cel… Ouais non, j’suis pas d’humeur vu qu’on a reçu de mauvaises nouvelles. Le chef des économistes est venu me voir en personne pour me dire de mettre le holà dans nos activités.
- Hein, qu’est-ce que ça signifie ?
- Ca veut dire qu’on devra baisser en cadence, et éviter d’impliquer les sans gangs dans les paris. C’est du sérieux pour cette fois.
- (Valentine a l’air d’aller bien, ouf. Je croyais qu’Idrissa était déjà passé à l’action. )
- C’est quand même louche que du jour au lendemain, les économistes viennent nous stopper. D’habitude ces derniers sont tolérants et ignorent nos animations.
- J’sais pas gros, Idrissa est resté vague pendant qu’il me parlait. J’me demande quel mouche l’a piqué.
- Au hasard, peut-être parce qu’on a généré trop d’activité et qu’ils ont pris peur du gang administratif ? Leurs bureaux sont placés côte à côte, ils ont dû avoir vent des agissements des administrateurs.
- Y a de fortes chances oui, ce que tu dis n’est pas déconnant.
- Bon alors c’est simple, voici ce qu’on va faire : vous allez vous concentrer sur les groupes qu’on a déjà ciblé, ok les mecs ?
- C’est noté. (J’ai pu me sauver en faisant mine de réfléchir, je commence à craindre qu’on découvre mes secrets. Je devrais arrêter de stresser. )
14h / DĂ©but du temps libre
- Bien joué pour le 1k de bonus, je commence à apprécier de travailler avec vous alors qu’on est parti du mauvais pied.
- Vas-y viens tcheck Steven, c’est du passé les embrouilles wAllah.
- C’est un peu grâce aux compétences que Lorenzo m’a enseignées, non ? N’oubliez pas de le remercier !
- Cimer chef.
- Hum c’est bien beau tout ça mais vous pouvez vous en aller, je ne vous retiens pas. Sauf Edmond, viens voir.
- Oui oui je n’ai pas oublié l’info de tout à l’heure, je vais foncer voir les économistes tout de suite.
- Tu te mets à anticiper ce qu’on attend de toi, je suis fier de ta progression.
Edmond détalla à toute vitesse pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous. Un retard pourrait enfoncer sa situation qui est déjà bien épineuse.
- Wesh il lui a pris quoi à sprinter tout d’un coup ?
- J’sais pas, peut-être la fougue de la jeunesse. Je l’ai vu traîner avec la fille du divertissement.
- Ah elle ? Aiight, il a du bon goût ce tarba.
Bureau des Ă©conomistes
- Maintenant que le match de boxe se rapproche, peux-tu m’énumérer tous les groupes qui ont parié ?
- Voici le résumé : A l’exception du gang administratif, tous les gangs ont participé aux paris. Les autres groupes ont refusé de parier ou n’ont pas été tenu au courant de l’organisation du combat.
- Et est-ce que beaucoup de cailloux ont été placés ?
- Les sportifs et les intellectuels ont beaucoup parié, ce qui est naturel vu que ce sont les principaux concernés. Le gang du divertissement soutient fortement Wissam tandis que les drogués ont un peu parié sur Soral. C’est le gang qui a le moins parié. Il est intéressant de voir ici des divergences sur les paris.
- Tout se passe comme prévu, à un détail près. Même les drogués se sont penchés sur la question du pari, en réalité c’est mieux que prévu. Il y a aussi le cas de Yokoya, le nouveau qui a surpris tout le monde a parié.
- Pas étonnant pour ce dernier, il est dans les bonnes grâces des hauts placés de la prison. Pour le reste, les dynamiques des groupes influent sur les décisions, il y a dû avoir des conflits en coulisse.
- Yokoya est à surveiller, il faut se méfier de lui.
TOC TOC TOC
- Coupons court à la conversation, ça doit être le nouveau. Entre !
- Désolé de débarquer subitement pendant votre discussion, je suis arrivé en avance.
Idrissa dévisagea de la tête aux pieds Edmond avant de prendre la parole.
- Tu as dû prendre au sérieux Lorenzo, ça rattrape ton introduction catastrophique. Toutefois, je préférerais que tu arrives à l’heure qu’on t’a donnée, et non pas en avance.
- Allons allons Idrissa ! On ne va pas le manger, et puis ce cher Edmond a apporté un sac pour ranger ses cailloux, c’est bien.
- Pffffff. Ok le nouveau, suis-nous bien parce qu’on te le répétera pas deux fois. Nous avons rapporté le nombre de cailloux que tu as parié, et un sceau a été apposé sur ces cailloux. Tu devras les prendre avec toi pendant quelques temps, jusqu’à la fin des paris. Si ton pari échoue, tu seras dans l’obligation de nous les rendre. Une fois qu’on aura respecté la procédure, tu iras voir le gang des sportifs qui apposera à leur tour une marque sur ton contrat. Pour que le contrat soit valide, nos deux gangs doivent apporter leur sceau.
- J’espère que tu n’as pas oublié d’apporter ton contrat, puisqu’on en a besoin pour le tamponner histoire d’officialiser le pari. Il est évident que tu devras le conserver précieusement.
- J’y ai pensé, ne vous en faites pas. J’ai également ramené les crédits avec moi pour procéder à l’échange. On peut commencer ?
Tout l’échange se fit dans les règles, Edmond était soumis à une procédure qu’il devait impérativement respecter. Les économistes sont à cheval sur les règles pour éviter toute fraude ou vol. Edmond Celestin se posait des questions, aucune mention de la banque n’avait été faite. Où est-ce que la banque des économistes pouvait se situer, se trouvait-elle dans l’une de ces salles secrètes dont seul eux ont la connaissance ?
- Tout est bon, ça roule. Notre groupe possède aussi un contrat sur lequel a été apposé un tampon pour prouver que nous avons parié, si jamais tu te poses la question.
- Très bien, je peux m’en aller maintenant ?
- Une dernière chose : Si tu te fais attraper avec les cailloux, on s’en contrefiche. Notre transaction n’a jamais eu lieu, tu n’en parleras à personne et tu n’apporteras pas ta monnaie le jour du match. Ok ?
- Je vous assure que tout se passera bien et que je ne m’emporterai pas si on me contrôle, faites-moi confiance.
- La confiance ce n’est pas comme les crédits, ça ne s’accorde pas facilement. Si tu n’as plus rien à dire, je t’invite à quitter les lieux.
En sortant du bureau des économistes, Edmond croisa Laura qui se mit à l’interroger, ce n’était pas son jour de chance.
- Ah tiens qui voilà , c’est Edmond qui refait des siennes. Hier ça se mêlait de nos affaires et aujourd’hui ça se retrouve à surveiller nos bureaux.
- Plaît-il ? Tu es folle à lier, de quoi tu m’accuses encore une fois. Je n’ai rien fait ! (Il ne faut pas qu’elle se doute que j’ai récupéré mes cailloux. )
- Ca en fait des coïncidences, hein ? Tu grattes des informations sur nous à travers Dorian ; tu causes des problèmes à mon collègue Philippe ; tu prends ton temps dans le salon de coiffure et maintenant ; tu te mets à épier notre repaire.
- Ecoute, je ne sais pas ce qui t’a pris mais tu débordes d’imagination. Je me fiche de ton groupe et je fais ma vie, c’est un hasard qui fait que je me suis retrouvé ici.
- Tu crois que je suis née de la dernière pluie ? Tu trames quelque chose contre nous, mais t’arriveras rien car t’es un loser né. On t’a sur notre ligne de mire, t’as intérêt à ne rien tenter et à te faire tout petit. J’espère avoir été assez clair.
- Bon tu commences à me prendre la tête, te parler revient à converser avec mur. Moi j’prends mes cliques et mes claques, je n’ai pas de temps à perdre. Salut. (Je suis à deux doigts de lui foutre une claque, cette mégère paranoïaque m’emmerde. Heureusement qu’elle est obsédée par sa théorie du complot, j’ai cru qu’elle avait deviné pour les économistes. Attends mais ce serait pas lui? )
- Ne t’avise plus à revenir, vaurien.
De l’autre côté de la salle centrale du premier étage, Edmond aperçut Yokoya accompagné de David qui sortaient de la salle d’informatique avec plusieurs feuilles. Les deux se séparèrent, David resta au premier étage et rejoignit Edmond.
- Salut partenaire, ça avance de ton côté ?
- Encore toi ? Heureusement qu’on est seuls ! Tu veux parler du plan de Yokoya ? J’ai rien eu de nouveau, j’ai rendez-vous avec lui dans deux jours.
- Ouais tu as compris. Le patron vient d’imprimer des contrats dans la salle d’info et a déjà parié, j’ai pas trop compris mais il m’a dit que ça faisait parti de son plan, sans trop détailler.
- Il a imprimé son contrat en plusieurs exemplaires ?? Il a peur de perdre son contrat ou c’est qu’il a prévu de diffuser ses contrats ?
- Je viens de te le dire, j’en sais rien. Je pense qu’il a prévu son coup sur plusieurs tours, on verra bien au moment venu.
- Ok ça marche, je dois y aller.
- A plus l’ami.
Salon de coiffure
- Hey, Edmond c’est ça ? Tu sais qu’on dit qu’un criminel revient toujours sur les lieux du crime.
- Yo, j’espère que tu n’as pas gobé les conneries de ta collègue. Ca ne se voit pas que je viens pour enlever toute ma tignasse ?
- Je plaisante avec toi, pourquoi es-tu si susceptible ? C’est parce que t’as quelque chose à te reprocher ?
- Vous vous êtes bien trouvés le gang administratif, l’interrogation c’est votre expertise ?
- Je crois que cette peste de Laura ne s’est pas trompée à ton sujet. En tout cas ça fait plaisir d’avoir un client, mon salon de coiffure attire peu de monde haha. Alors tu te décides ?
- Un low taper ce serait possible ? C’est la coupe à la mode du moment.
- Je suis surprise, c’est un choix peu commun vu l’âge moyen des prisonniers ici. Mais allons-y !
Avant de s’installer, Edmond déposa son gilet sur le porte-manteau, qui se situait au dessus de l’angle où se trouvait la cachette de Dorian. Quel pot.
Josselyne maniait avec précaution et habileté les ciseaux, on aurait dit qu’elle avait dix ans d’expérience. Edmond Celestin se détendit.
- C’est pas terminé mais ta coupe te va à ravir, tu feras des ravages avec les filles de la prison.
- J’ai remarqué que t’es délicate, t-t-ta façon de couper est agréable et je n’ai pas l’impression de me faire charcuter les cheveux.
- Merci pour le compliment, j’apprécie ça. C’est mon gagne-pain aussi.
- Pourquoi est-ce que les membres de ton groupe sont tout sauf agréables ?
- Tu m’en poses des questions, je les ai pas choisis comme collègues hein. Et fais attention à ce que tu dis, ta vie est entre mes mains. Je pourrais te trancher la gorge avec ma lame de rasoir.
- C’est censé me rassurer ? Je vais me barrer dès maintenant.
- Mais non je plaisante, t’as un balais dans le cul ?
- (Elle est tordue cette fille, bon il faut que je trouve un moyen de la divertir pour que je récupère de l’héroïne. )
- Au fait, il vient quand ton ami ? Tu es revenu pour lui aussi, n’est-ce pas ?
- Non non, je me suis dit qu’il devait traîner ici hier mais il avait changé ses plans.
Edmond envoya quelques coups de pied contre le meuble en face de lui/
-T’as entendu ?
- Y a pas quelqu’un qui vient de toquer à la porte ?
- Hein ? Je vais voir ça tout de suite.
Qu’elle est naïve ! S’exclama intérieurement Edmond, il saisit l’occasion et il cacha le seul rasoir du salon de coiffure se trouvant dans le tiroir, dans sa cape de coiffure avant que Josselyne revient.
- Oh ce n’était que ton imagination. Tu n’entendrais pas des bruits par hasard dans ta tête ? Il s’agirait d’aller consulter là .
- Très drôle, c’est avec cette bouche que tu parles à des inconnus ?
- On est sur la même longueur d’onde, j’ai entendu des plaintes sur ton franc-parler. Bon passons au rasoir pour virer ta touffe sur les côtés, où est-ce qu’il est passé ?
- Je ne le vois pas.
- Comment est-ce possible ? Je l’avais avant-hier ! Comment a-t-il pu disparaître ? Ca fait longtemps que je n’ai pas eue un cas de vol, je vais aller voir la direction pour en récupérer un nouveau, reste ici.
Le tour est joué. Edmond a réussi à berner Josselyne, en profitant de sa crédulité et de l’absence des gens dans le lieu, il put récupérer sereinement quatre flacons d’héroïne pour être large. En même temps, il mit le rasoir dans la poche de son gilet.
- C’est bon, j’ai pu me procurer un rasoir. On reprend ?
- 12 crédits pour une coupe de cheveux quand même. Je suis ric rac pour le reste, je vais devoir faire quelques économies pour la cantine maintenant qu’ils m’ont retiré le badge.
- Oui c’est normal que tu te plains du prix, c’est pour cette raison que mon salon n’est pas très rempli.
- (Héhéhéhé, je me moque de tes histoires. J’ai fait le plus dur, Wissam est enfin à ma merci. Je dois à tout prix trouver une fenêtre d’ouverture pour le droguer. )
Dîner
- (Plus que 5 jours avant le match de boxe et je n’ai toujours pas eu l’occasion de droguer Wissam. Petit à petit, mon temps se réduit. )
Edmond aperçut la table des sportifs, tous les membres de ce gang étaient présents et s’amusaient. Wissam se faisait plaisir avec du coca.
- (Wissam a acheté une canette de coca, alors peut-être c’est le bon moment de verser de la poudre d’héroïne dans la boisson de Wissam ? Personne ne remarquerait la présence de l’échantillon. J’ai bien peur que le gang du divertissement s’interroge sur mon absence ce soir, et je prendrais un immense risque si jamais je rejoins la table de Morsay. )
Attention, ce choix est décisif et déterminera la fin de l’arc 1.
1) S’installer avec la bande à Morsay et droguer Wissam sans s’exposer à l’héroïne, à vos risques et périls. Comme vous n’avez pas évalué la dose requise pour l’overdose, Wissam pourrait mourir avant le match de boxe, ce qui ruinerait le plan de Yokoya.
2) Attendre une autre opportunité et rejoindre les gamblers, vous n’éveillerez aucun soupçons. Par contre, il n’est pas garantit qu’à l’avenir vous ne toucherez pas à l’héroïne pour parvenir à vos fins.
Question qui a son importance, quand tu dis "toucher à l'héroïne" c'est à dire ?
On parle de consommation ?
SOMMAIRE DE LA FIC "La vengeance est un plat que je mange tout de suite
Prologue : Un procès perdu d'avance
Chapitre 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243218291
Chapitre 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243224515
Chapitre 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243289923
Chapitre 4 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243351859
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243351915
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243537995
Chapitre 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243583771
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243583827
Chapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243747411
Arc 1 - DĂ©couverte de la prison
Chapitre 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243812435
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243812523
Chapitre 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243849051
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243849083
Chapitre 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243933339
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243933427
Chapitre 4 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243998627
Chapitre 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244103827
Chapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244161187
Chapitre 7 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244291659
Chapitre 8 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244427835
Chapitre 9 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244488691
Chapitre 10 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244556619
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244556643
Chapitre 11 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244697843
Chapitre 12 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244912691
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244912787
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244912939
Chapitre 13 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245037203
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245037299
Chapitre 14 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245166779
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245236859
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245241563
Chapitre 15 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245396515
Chapitre 16 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245602003
Chapitre 17 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245698051
Chapitre 18 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245799043
Chapitre 19 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246075787
Chapitre 20 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246078387
Chapitre 21 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246080171
Chapitre 22 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246296475
Chapitre 23 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246299803
Chapitre 24 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246497803
Chapitre 25 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246510595
Chapitre 26 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246572307
Chapitre 27 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246780731 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246780803
Chapitre 28 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247011403
Chapitre 29 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247174371
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247174395
Chapitre 30Â https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247430451
Chapitre 31 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247485003
Chapitre 32 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247726171
Chapitre 33 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247846267 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1247846395
Chapitre 34 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248101955 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248102067
Chapitre 35 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248486235 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248486315
Chapitre 36 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248755147
Chapitre 37 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248944267 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1248944299
Chapitre 38 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249180515
Chapitre 39 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249278507 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249278747
Bilan post-prologue https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243812219
Bilan de la première journée en prison https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245086619
Liste des gangs et groupes de la prison https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245086635
Inspirations de la fic https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1246294043
Infos sur la prison
Les services et leur prix
Plans de la prison
Emploi du temps
Le 24 octobre 2024 Ă 20:39:09 :
Le 24 octobre 2024 Ă 20:36:39 :
Le 24 octobre 2024 Ă 20:04:52 :
Question qui a son importance, quand tu dis "toucher à l'héroïne" c'est à dire ?On parle de consommation ?
Si c'est ça, j'comprends la dualité des choix bordel
Y'a un dilemme "caché" dans les choix, la difficulté c'était de le formuler sans orienter/trop en dire
Le 24 octobre 2024 Ă 18:36:09 :
Je vote 2, explications plus tard
Le 24 octobre 2024 Ă 20:33:45 :
Je vote 2 pour la prochaine opportunité
Précis est Polluxies pour abattre la cible Wissam
Le 24 octobre 2024 Ă 20:04:52 :
Question qui a son importance, quand tu dis "toucher à l'héroïne" c'est à dire ?On parle de consommation ?
Plus le temps passe, moins vous aurez des occasions où vous devriez ne pas être exposé à de l'héroïne, si tu vois ce que je veux dire
Premier topic qui nous fait un coup de pub, c'est chouette.
Peut-être qu'on arrêtera d'être boycotté comme les truands 2 la galère à l'époque
Un remerciement aux clés comme Bloukay et Celestin qui up le topic
Bon aller, c'est partie pour la réflexion !
1er postulat :
On souhaite, dans la continuité et les conséquences des derniers choix, faire profile bas. Donc naturellement on pourrait partir vers le choix 2
Ou alors on commence à prendre sérieusement en considération le facteur temps et alors là , la 1 est une possibilité.
Avantage pour la 2.
Ce qui nous amène au 2ème postulat :
- Si on prend la 1 => le conditionnel utilisé dans l'intitulé du choix est guère rassurant : On risque 1 point majeur : Faire capoter le plan du Y. Sans compter l'histoire des paris qui entacherait un peu notre crédibilité
Ce qui représente un vrai problème à la vue de notre situation.
- Si on prend la 2 => toujours avec le conditionnel et selon mon interprétation, cela peut nous amener à devoir consommé de la drogue si on souhaite neutralisé Wissam
En même temps on peut toujours rêver que la fameuse "autre opportunité" se révèle bel et bien existante et qu'on réussisse notre parie sans trop de casse.
Mais faut pas se leurrer il y a forcement une contrepartie.
PAR CONTRE
Si on se retrouve dans l'impasse et qu'on doit consommer de la drogue, là c'est avec François qu'on va avoir de gros problème sans parler d'un possible choix concernant une éventuelle addiction à éviter.
Paf ça nous force encore une proposition.
Par ailleurs j'pars pas du principe qu'on saurait caché cela aux autres.
A vue de nez, j'reste quand mĂŞme partisan de la 2 mais j'attends un peu pour voir ce que les quilles pensent de tout cela
Le 24 octobre 2024 Ă 21:08:06 :
Bon aller, c'est partie pour la réflexion !1er postulat :
On souhaite, dans la continuité et les conséquences des derniers choix, faire profile bas. Donc naturellement on pourrait partir vers le choix 2
Ou alors on commence à prendre sérieusement en considération le facteur temps et alors là , la 1 est une possibilité.
Avantage pour la 2.
Ce qui nous amène au 2ème postulat :
- Si on prend la 1 => le conditionnel utilisé dans l'intitulé du choix est guère rassurant : On risque 1 point majeur : Faire capoter le plan du Y. Sans compter l'histoire des paris qui entacherait un peu notre crédibilité
Ce qui représente un vrai problème à la vue de notre situation.- Si on prend la 2 => toujours avec le conditionnel et selon mon interprétation, cela peut nous amener à devoir consommé de la drogue si on souhaite neutralisé Wissam
En même temps on peut toujours rêver que la fameuse "autre opportunité" se révèle bel et bien existante et qu'on réussisse notre parie sans trop de casse.
Mais faut pas se leurrer il y a forcement une contrepartie.PAR CONTRE
Si on se retrouve dans l'impasse et qu'on doit consommer de la drogue, là c'est avec François qu'on va avoir de gros problème sans parler d'un possible choix concernant une éventuelle addiction à éviter.
Paf ça nous force encore une proposition.
Par ailleurs j'pars pas du principe qu'on saurait caché cela aux autres.A vue de nez, j'reste quand même partisan de la 2 mais j'attends un peu pour voir ce que les quilles pensent de tout cela
Dans le cas où tes interprétations se vérifieront: Tu préfères faire capoter le plan du Y ou développer une addiction ?
+ Pour le moment, je n'ai vu personne relever une subtilité
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 15:55:00
- Nb. messages archivés
- 2741
- Nb. messages JVC
- 2691