" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 02 septembre 2024 à 13:38:05 :
Le 02 septembre 2024 à 11:12:21 :
Le 02 septembre 2024 à 03:05:09 :
Toujours à régal à lire tes avis Dark, avec tes stickers déjantés déclinés de Dark VadorDe rien, et encore, je me suis calmé sur mes pavés d'analyses
Faut pas regarder mes débuts sur Poudlard et ceux de ParderiJ'aime bien le fait que tu t'accroches à la route innocence depuis le début, toi et PifouLeChien
Cette voie existe, mais la dure réalité de la prison et les nombreuses tentations sur le chemin la rend difficile. Sans se tenir à carreau et en faisant un truc de travers qui soit reporté, cette route sera presqu'impossible.
On y arrivera, ce sera compliqué, mais tout le monde saura qu'Edmond Célestin est un homme innocent
C'est comme dans Star Wars KOTOR où une run côté de la lumière est plus dure que le côté obscur car t'es pauvre et que t'aides sans retour
Et inversement, c'est facile de massacrer tous ces sacs à viande d'humainsBordel, KotOR
Le meilleur jeu Star Wars, et sa suite est autant géniale que celui-ciLe fait que tu répond à l'appel à chaque chapitre ça donne l'impression de ne pas faire ces chapitres dans le vide, d'autant plus qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant
Et oui les Kotor c'est dans les meilleurs jeux de tous les temps
Ce n'est pas grand-chose hein, j'aime bien lire pour me détendre après mon job
Donc quand le coin est sympa, j'passe poser mes fesses sur le topic
Pour l'instant, l'histoire est sympa, il y a du potentiel, je ne vois rien qui pourrait me briser et le topic est encore sain, donc pour moi, il coche tous les éléments que je recherche dans une fic
Bordel, si je pouvais oublier tout d'un jeu pour le recommencer à nouveau, ce serait sûrement KotOR
Le 30 août 2024 à 22:06:53 :
Le 30 août 2024 à 21:49:41 :
Je vote 4 c'est un groupe qui parlait de l'organisation de la prison à midiAprès ce cours particulier de M. SORAL, je pense que ça ça pourrait être intéressant d'en apprendre beaucoup plus sur l'organigramme des prisonniers et les rapports de force.
Y'a Burnes qui était avec Soral lors du petit déjeuner donc y'a moyen qu'il soit ensemble donc on a une fenetre de tir pour l'incruste
De plus j'ai l'impression que le fameux Yokoya est présent également.
Le point chaud c'est la femme, notre première rencontre était pour le moins étrange
Qu'est-ce qui te fait dire que Yokoya est à la table 4 clé ?
La description grosse tête sur un petit corps
J'avais hésité avec le personnage et ça tête en noir et blanc mais je me suis dit que ça collait mieux à McKey
Le 30 août 2024 à 22:09:23 :
Le 30 août 2024 à 21:43:18 :
La Table 5 je pense que c'est le gang des économistesJe suis curieux de savoir pourquoi tu penses ça
Plusieurs de leurs membres, parlais inflations et cailloux aux précédents repas
Ah j'avais vu juste pour les économistes et les cailloux
Bon bon bon, un choix pas facile quand même.
Bien que je serais tenté par le choix 2 car je préfère toujours garder notre "liberté" d'action
J'ai quand même l'impression qu'il faudra vite se trouver un vrai groupe dans cette prison.
On pourra pas éternellement rester neutre vis-à-vis de tout les prisonniers ça risque de nous rendre de choix impossible lors de confrontation futures.
L'idée de s'associer avec une personne ayant tant de connaissance est tentante. Faut pas l'oubier : Le savoir c'est le pouvoir.
Le problème étant qu'on est déjà dans la combine de Wissam depuis notre aide pour les roches et lors de la reception de son cadeaux.
Cependant c'est ce qui nous a rendu en partie intéressant pour Y
Je vais jouer le risque ici, vote 1
De rien, et encore, je me suis calmé sur mes pavés d'analyses
Faut pas regarder mes débuts sur Poudlard et ceux de Parderi
Malheureusement, j'ai raté ton prime
On y arrivera, ce sera compliqué, mais tout le monde saura qu'Edmond Célestin est un homme innocent
Bordel, KotOR
Le meilleur jeu Star Wars, et sa suite est autant géniale que celui-ci
Meilleur jeu SW auquel j'ai joué, twist qui te prend par les tripes, quêtes cultissimes comme le tribunal dans la planète des amphibiens, les deux familles ennemies à Dantooine et le tombeau Sith
Pas encore fait le 2 sinon
Le topic qui prend la voie Yokoya, je m'y attendais vraiment pas
La description grosse tête sur un petit corps
J'avais hésité avec le personnage et ça tête en noir et blanc mais je me suis dit que ça collait mieux à McKey
Ah déso rhey, j'avais repris une réplique de Soral qui clashait Yann Barthès je crois, et ça t'a induit en erreur
Ah j'avais vu juste pour les économistes et les cailloux
Félicitations khey !
Le 02 septembre 2024 à 13:51:32 :
Le 02 septembre 2024 à 13:38:05 :
Le 02 septembre 2024 à 11:12:21 :
Le 02 septembre 2024 à 03:05:09 :
Toujours à régal à lire tes avis Dark, avec tes stickers déjantés déclinés de Dark VadorDe rien, et encore, je me suis calmé sur mes pavés d'analyses
Faut pas regarder mes débuts sur Poudlard et ceux de ParderiJ'aime bien le fait que tu t'accroches à la route innocence depuis le début, toi et PifouLeChien
Cette voie existe, mais la dure réalité de la prison et les nombreuses tentations sur le chemin la rend difficile. Sans se tenir à carreau et en faisant un truc de travers qui soit reporté, cette route sera presqu'impossible.
C'est comme dans Star Wars KOTOR où une run côté de la lumière est plus dure que le côté obscur car t'es pauvre et que t'aides sans retour
Et inversement, c'est facile de massacrer tous ces sacs à viande d'humainsBordel, KotOR
Le meilleur jeu Star Wars, et sa suite est autant géniale que celui-ciLe fait que tu répond à l'appel à chaque chapitre ça donne l'impression de ne pas faire ces chapitres dans le vide, d'autant plus qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant
Et oui les Kotor c'est dans les meilleurs jeux de tous les temps
Ce n'est pas grand-chose hein, j'aime bien lire pour me détendre après mon job
Donc quand le coin est sympa, j'passe poser mes fesses sur le topic
Pour l'instant, l'histoire est sympa, il y a du potentiel, je ne vois rien qui pourrait me briser et le topic est encore sain, donc pour moi, il coche tous les éléments que je recherche dans une fic
On espère justement quand quand les opportunités d'exploiter ce potentiel viendront, le topic ne sera pas déçu
Bordel, si je pouvais oublier tout d'un jeu pour le recommencer à nouveau, ce serait sûrement KotOR
Kotor bon sang ce jeu qui a reçu un savoir faire intergalactique
L'introduction explosive dans l'Endar Spire
Carth qui commente h24 ce que tu fais dans Taris, profiter des siths qui sont bourrés pour titiller son sens de la justice
Mission qui clash ce bon vieux Zaalbar h24
Ramener Juhani du côté lumineux
Prendre la voie du côté obscur et faire un génocide d'hommes des sables sur Tatooine
Le 02 septembre 2024 à 15:23:04 :
Je seconde cette voie, Edmond ressortira triomphant de cette prison, et son honneur lavé, et s'en ira chasser ses ennemis
Le 02 septembre 2024 à 15:26:23 :
Le 02 septembre 2024 à 15:23:04 :
Je seconde cette voie, Edmond ressortira triomphant de cette prison, et son honneur lavé, et s'en ira chasser ses ennemis
Le 01 septembre 2024 à 18:03:46 :
Alors c'est un chapitre lourd d'informationPour une meilleure discussion/s'assurer que personne n'a rien raté, je vais essayer de résumer ce qu'on sait sur Yokoya, puis sur la prison, pour expliquer mon raisonnement
1) Yokoya est nouveau. En 1 semaine, il a réussi à impressioner Soral (confirmé) et à réunir les chefs de gang, probablement pour les mettre sous tutelle (selon lui).
2) C'est un malin avec un plan qui explique son passage en prison (selon lui), etqui est bien renseigné sur Célestin (confirmé). Il veut Célestin dans son gang
3) Il explique qu'avoir un homme avec les ressources financières de Célestin l'intéresseMaintenant, concernant l'organisation de la prison, on sait que
1) les cailloux sont une monnaie d'échange pour le marché noir. On sait que les économistes gèrent cette monnaie et donc le monde carcéral. Quel est l'intérêt de ces cailloux par rapport à des vrais crédits? Est ce qu'il s'agit des pierres qu'on ramasse à la mine? Vu l'aide qu'on a apporté à Wissam, c'est fort probable. On en revient donc à la première question: ce sont des armes? Un moyen de s'enfuir? On ne peut pas le savoir
2) Des combats vont bientôt être organisé. Ca sera un moyen de se faire énormément d'argent pour ceux qui savent s'y prendre (de manière illégale, en faussant les combats par exemple), mais également une source importante de tension, et donc d'affrontements
3) Yokoya veut prendre possession de la prison. Il doit donc se préparer à des affrontements.
4) Il accuse Célestin d'être naïf, sous-entend qu'il est grillé auprès des juges. C'est pourtant faux: Célestin a été une victime, et ses fréquentations ne l'ont pas encore ammené à être repéré par l'administration. Cependant, il souhaite recruter CélestinYokoya est suspect: pourquoi est ce qu'il connaît si bien Célestin, alors qu'ils ne sont arrivé qu'à une semaine d'intervalle? Pourquoi est ce que Sévérin parle de miser un gain sur Célestin?
Au vu des circonstances, du futur qui semble violent, des interrogations quant aux fréquentations de Yokoya (ses informations sur le parcours scolaire d'Edmond ne peuvent venir que d'un proche, et son arrivée en prison récente et volontaire dans le cadre d'une mission laisse à penser qu'il existe un lien avec Edmond), je vais devoir voter 2
Je rajoute qu'il veut Edmond Célestin justement pour cette histoire de pari vu qu'il a de la thune contrairement aux autres. C'est un nouveau en plus on ne pourra pas l'accuser de tricherie ou de connaitre des trucs secrets, juste un nouveau qui parie et tente sa chance.
Le rejoindre serait donc à court terme 100% bénéfique mais à long terme? Difficile à dire, les gens comme lui sont dangereux car de toute manière avec ou contre eux ils font leur délire et changer de côté de la barrière peut arriver très vite.
Je vote 1, le poisson est trop gros de toute manière mieux vaut nager avec pour le moment
J'ai vu ton post supprimé, The_Celestin
De toute façon je ferme les votes, je doute qu'il y aura d'autres votants. Victoire de la 1.
Le 02 septembre 2024 à 16:58:22 :
Et inversement, c'est facile de massacrer tous ces sacs à viande d'humains
Trop de remords pour jouer obscur, j'ai aussi vite rechargé ma partie quand j'ai
Le 02 septembre 2024 à 15:10:04 :
Il me manque des fois ce temps là
Meilleur jeu SW auquel j'ai joué, twist qui te prend par les tripes, quêtes cultissimes comme le tribunal dans la planète des amphibiens, les deux familles ennemies à Dantooine et le tombeau Sith
Les quêtes étaient très bien ouais
Tout comme les persos d'ailleurs
Pas encore fait le 2 sinon
Faut le faire, mais avec le mod qui restaure tout le contenu que les créateurs n'ont pas eu le temps d'implanter, je le trouve au même niveau voir un chouilla au dessus du premier pour moi, le scénar et les persos sont un petit cran au dessus
Le 02 septembre 2024 à 15:21:15 :
On espère justement quand quand les opportunités d'exploiter ce potentiel viendront, le topic ne sera pas déçu
Kotor bon sang ce jeu qui a reçu un savoir faire intergalactique
Carth qui commente h24 ce que tu fais dans Taris, profiter des siths qui sont bourrés pour titiller son sens de la justice
Quand l'autre se plaint que personne n'aiment les Sith et qu'on est vraiment cool, alors qu'elle ne sait pas encore ce qu'il va se passer après la petit fête
Un Wookiee mouillé, ça pue énormément, mais respect au Z
Découvrir qu'elle ne broute pas que de l'herbe
Prendre la voie du côté obscur et faire un génocide d'hommes des sables sur Tatooine
Eux ils étaient sympa, c'est la Corpo à qui j'ai gentiment offert mes coups de sabre laser
Le 02 septembre 2024 à 16:19:02 :
Je change mon vote 1 pour le 2 si la run de l'acquittement est toujours possible alors je veux la tenter.
Le 02 septembre 2024 à 17:12:28 :
Mais non m'sieur Gentarou c'est festifRegardez la belle rouge que voilà
Tout le monde s'éclate ici, surtout leur tête de sac à viande
On devrait aller tuer quelqu'un pour se remonter le moral, maître
Faut le faire, mais avec le mod qui restaure tout le contenu que les créateurs n'ont pas eu le temps d'implanter, je le trouve au même niveau voir un chouilla au dessus du premier pour moi, le scénar et les persos sont un petit cran au dessus
C'est prévu oui, j'ai vu que ça rajoutait au moins 5h de jeu
Etant amateur de CRPG, j'ai KOTOR 1 qui prend la poussière dans ma biblio Steam.. Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le fasse absolument.
Vous m'avez donné envie de le lancer tiens
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2364
- Nb. messages JVC
- 2318