" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Bon bilan pas terrible, vraiment pas terrible..https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On se retrouve dans une situation impossible avec le surin là.. La logique voudrait qu'on s'en débarrasse.
Ça fait 1h qu'on l'a et on va devoir le jeter, la rentabilité n'est pas énorme
Allez vote 2. Je pense que c'est la moins pire, y'a un risque si les gardiens le trouve de remonter au mieux à l'infirmerie mais il doit y avoir un gros passage la dedans.
On pourra passer inaperçu parmi les suspects
J'suis pas assez téméraire ce matin pour la 4
Par contre je m'attendais pas au coup de **** de Carlos mais au finale c'est plutôt raccord avec le personnage
Le seul point positif maintenant : Possibilité de nouer un premier contact avec le personnel de l'infirmerie
Edit : Suite au post de l'op ci-dessous je change pour la 1
Le 29 août 2024 à 15:37:32 :
La meilleure option du chap précédent était la 2. Fallait profiter du surin.
La 3 vous aurait conduit en isolement, les prisonniers ne seraient pas venus vous aider et rejoindre Wissam au gymnase vous aurait humilié et empêché de gravir les échelons vite dans la bande de Morsay.
Le 29 août 2024 à 15:46:36 :
La 3 vous aurait conduit en isolement, les prisonniers ne seraient pas venus vous aider et rejoindre Wissam au gymnase vous aurait humilié et empêché de gravir les échelons vite dans la bande de Morsay.
Vous êtes encore plus dans le pétrin que si vous aviez choisi l'option intimidation.
Dans le cas de l'intimidation, Carlos aurait pu vous balancer et ça vous aurait donné un choix où vous pouvez cacher le surin partout.
Le 29 août 2024 à 15:54:51 :
Le 29 août 2024 à 15:46:36 :
La 3 vous aurait conduit en isolement, les prisonniers ne seraient pas venus vous aider et rejoindre Wissam au gymnase vous aurait humilié et empêché de gravir les échelons vite dans la bande de Morsay.Vous êtes encore plus dans le pétrin que si vous aviez choisi l'option intimidation.
Dans le cas de l'intimidation, Carlos aurait pu vous balancer et ça vous aurait donné un choix où vous pouvez cacher le surin partout.
J'imagine quand plus on aurait pu le cacher dans des coins plus accessibles afin de le reprendre plus tard
R.I.P Petit surin
Le 29 août 2024 à 16:23:27 :
Bon, on s'est fait mettre à l'amende, trop bon trop conMaaaais.... Faut voir les bons côtés
On a montré aux autres prisonniers qu'en 1vs1 on rigole pas
On sait maintenant qu'il faudra se méfier lors des combats/interactions
Ok Edmond peut se défendre mais c'est pas encore un dur à cuire comme Adebisi et Wissam
Ni quelqu'un de respecté comme Morsay
On a enclenché la relation avec la policière et l'infirmerie
Y a pas plus approprié que le sticker Himeno pour une policière
Le 29 août 2024 à 16:26:38 :
Et ouais du coup je suis enfin déban
Au moins on a une bonne réputation, faut voir le positif.
Vote 1, enfin débarrassé de cette bombe à retardement (même si dans l'idéal on le cachait pour le récupérer okazou)
Le 29 août 2024 à 16:40:11 :
Au moins on a une bonne réputation, faut voir le positif.Vote 1, enfin débarrassé de cette bombe à retardement (même si dans l'idéal on le cachait pour le récupérer okazou)
C'est le festival des débans entre Brad et toi
Le choix 1 était "bon" mais loin d'être le meilleur oui
En terme de respect, je pense que la 3 avec l'utilisation du surin vous aurait fait stonks to the moon
Le 29 août 2024 à 16:40:11 :
Au moins on a une bonne réputation, faut voir le positif.Vote 1, enfin débarrassé de cette bombe à retardement (même si dans l'idéal on le cachait pour le récupérer okazou)
C'est le festival des débans entre Brad et toi
Le choix 1 était "bon" mais loin d'être le meilleur oui
En terme de respect, je pense que la 3 avec l'utilisation du surin vous aurait fait stonks to the moon
Le 29 août 2024 à 17:03:21 :
ah mais c'est une gardienne le sticker manga collègue de Gilbert ?!
Oui c'est une matonne, dans le bilan post-prologue je la mentionnais déjà sous ces termes :
-Marine : une matonne que vous avez aperçu plus tôt. Elle est particulièrement belle.
D'ailleurs je referais un bilan après la fin de la première journée, vu la quantité de trucs qui s'est passé.
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2367
- Nb. messages JVC
- 2321