AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméBon d'après la vidéo Sylvain a l'air d'un sacré connard assoiffé de pognon qui n'hésite pas à trahir, voler et traiter les gens comme si il leur était naturellement supérieur.
Un khey pour m'expliquer d'où lui vient ce putain de comportement ?
Le 15 août 2024 à 22:08:44 Etrangeter a écrit :
Les kheys, mettez vous a la place de Chabrier :Vous ouvrez un business avec un pote à 50/50.
Du jour au lendemain votre pote vous dit qu'il arrete, et comme vous pouvez pas continuer sans lui vous arretez aussi.
Puis derriere vous apprenez que votre pote réouvre un business ou il fait un truc à 90% similaire, avec les memes partenaires et les memes salariés que dans votre business initial.
Vous laisseriez faire ? Vous considéreriez pas que tout ca c'etait juste une manoeuvre pour récuperer 100% des parts ? Biensur que si.
La question c'est que va dire la justice.
Le 15 août 2024 à 22:09:54 Lodidoddi a écrit :
Bon d'après la vidéo Sylvain a l'air d'un sacré connard assoiffé de pognon qui n'hésite pas à trahir, voler et traiter les gens si il leur était naturellement supérieur.Un khey pour m'expliquer d'où lui vient ce putain de comportement ?
Métier de porte à porte selon un clé du topic
Le 15 août 2024 à 19:24:36 :
Vu comment Levy parle de Vilebrequin, comme s'il marchait sur des œufs, ça doit vraiment pas être le grand amour entre les deux anciens zigotos....
À tous les coups Chabrimerde emmène Levy au tribunal au moindre pet de traversCela dit, je suis content que Levy tente d'en faire quelque chose plutôt qu'il pourrisse en musée
Il a lancé des procédures ( Pierre ) il l'a dit dans sa dernière vidéo, ça va PÉTER !
Le 15 août 2024 à 22:10:25 :
La première moitié de la vidéo je me disais "il est juste totalement BRISÉ"Mais la deuxième ça me fait me poser des questions, ça se voyait gros comme une maison que l'arrêt de Vilebrequin était dû à une embrouille entre les deux et maintenant on en sait plus
Il a bien fermé sa gueule sur la derniere vidéo de vilebrequin l'autre cuck
Mérité
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il brise Anaëlle Le Magorou
Je serai là pour la réconforter
Le 15 août 2024 à 22:08:44 :
Les kheys, mettez vous a la place de Chabrier :Vous ouvrez un business avec un pote à 50/50.
Du jour au lendemain votre pote vous dit qu'il arrete, et comme vous pouvez pas continuer sans lui vous arretez aussi.
Puis derriere vous apprenez que votre pote réouvre un business ou il fait un truc à 90% similaire, avec les memes partenaires et les memes salariés que dans votre business initial et il va meme jusqu'à réutiliser des projets de l'ancien business
Vous laisseriez faire ? Vous considéreriez pas que tout ca c'etait juste une manoeuvre pour récuperer 100% des parts ? Biensur que si.
La question c'est que va dire la justice.
Le 15 août 2024 à 22:09:54 :
Bon d'après la vidéo Sylvain a l'air d'un sacré connard assoiffé de pognon qui n'hésite pas à trahir, voler et traiter les gens si il leur était naturellement supérieur.Un khey pour m'expliquer d'où lui vient ce putain de comportement ?
Le 15 août 2024 à 22:09:50 :
Le 15 août 2024 à 22:08:05 :
Je pense simplement que Sylvain en avait marre du split 50/50 sachant qu'il représentait beaucoup plus l'esprit Vilebrequin.Il savait qu'il pourrait continuer tout seul et il a décidé de faire ça. Après je pense qu'il a une personnalité narcissique ça se voit.
c'est évident le grand à lunettes c'est juste un sidekick pour lui donner la réplique et faire les tâches ingrates
en gros 99% de chance d'être remplacé
Sylvain c'est l'identité de la chaîne
quand on parle de Vilebrequin on pense d'abord au petit teigneux
Ouai c'est evident que Sylvain est l'acteur numero 1 et le split a 50/50 etait injuste de ce point de vue là...
Mais légalement je suis pas sur que Sylvain soit dans son droit a ejecter Pierre et continuer Vilebrequin en faisant semblant que c'est pas Vilebrequin...
Le 15 août 2024 à 21:58:17 JeanMulton a écrit :
Le 15 août 2024 à 21:54:31 :
Le 15 août 2024 à 21:49:11 :
Le 15 août 2024 à 21:46:56 :
Le 15 août 2024 à 21:44:53 :
Tout de suite après le 7 Octobre il m'a appelé en me disant Pierre j'ai des contacts pour faire un tournage à Jérusalem, où on pourra tester un F-16 israélien pour aller bombarder Gaza, je pensais que c'était de l'humour, un humour pas drôle et gênant certes, mais de l'humour, sauf qu'il était sérieuxSylvain dans sa vidéo réponse : Pierre avait l'habitude d'entretenir des relations extraconjugales, on passait souvent devant une école du village, j'ai remarqué que son GPS avait cet endroit en favori...
En s2s je le sens gros comme une maison des histoires de harcèlement sexuel et compagnie qui vont finir par sortir
Bah déjà dans la vidéo, Pierre raconte une anecdote d'une nana qui bossait avec eux, qui était partie en voyage avec Sylvain, et qui avait fait part de "mauvais comportements" du S.
Il lui disait… "t'es ma shiksa, t'es à moi, c'est écrit dans la Halalkha"… on l'entendait hurler Adonai, Adonai… il était comme possédé. Une fois, alors qu'il célébrait un bombardement israélien sur Gaza, il a brusquement chuté et son nez a fait un trou de 10 cm dans le parquet.
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC