AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméN'empêche, étant donné que c'est vraiment 50/50, j'ai du mal à comprendre pourquoi Levy a sorti sa vidéo alors qu'il doit bien se douter que ce qu'il a fait n'est pas dans les règles, et que Chabrier allait probablement pas se laisser faire, je pense pas qu'il soit stupide au point de se dire que ça serait passé crème.
Si effectivement le Multipla a été "volé", cette vidéo pourrait lui coûter cher si la justice fait bien son taff (et autant en pénal, j'ai honte de la justice de ce pays, mais au niveau de la finance c'est pas autant catastrophique...)
Le 15 août 2024 à 22:10:15 :
Le 15 août 2024 à 22:09:54 Lodidoddi a écrit :
Bon d'après la vidéo Sylvain a l'air d'un sacré connard assoiffé de pognon qui n'hésite pas à trahir, voler et traiter les gens si il leur était naturellement supérieur.Un khey pour m'expliquer d'où lui vient ce putain de comportement ?
Métier de porte à porte selon un clé du topic
Avant vilebrequin c'était un VRP chez Bosch qui dormait dans sa bagnole de fonction.
C'est le genre de mec en costume sur lesquels on fait des reportages pour montrer la misère de leur métier de crevard.
C'est Chabrier qui l'a sorti de là et a apporté les moyens pour lancer le concept (relativement friqué, il mettait en location du matériel de cinéma)
Tout de suite après le 7 Octobre il m'a appelé en me disant Pierre j'ai des contacts pour faire un tournage à Jérusalem, où on pourra tester un F-16 israélien pour aller bombarder Gaza, je pensais que c'était de l'humour, un humour pas drôle et gênant certes, mais de l'humour, sauf qu'il était sérieux
Le 15 août 2024 à 22:09:54 :
Bon d'après la vidéo Sylvain a l'air d'un sacré connard assoiffé de pognon qui n'hésite pas à trahir, voler et traiter les gens si il leur était naturellement supérieur.Un khey pour m'expliquer d'où lui vient ce putain de comportement ?
2 licenciements, une vie de raté puis la réussite.
C'est déjà arrivé à un petit teigneux à moustache, ça a mal terminé
Le 15 août 2024 à 22:09:54 :
Bon d'après la vidéo Sylvain a l'air d'un sacré connard assoiffé de pognon qui n'hésite pas à trahir, voler et traiter les gens comme si il leur était naturellement supérieur.Un khey pour m'expliquer d'où lui vient ce putain de comportement ?
Je ne vois pas où tu veux en venir
AYYAAAA LA CHAÎNE DE MONSIEUR LÉVY QUI REPASSE SOUS LE MILLION
998k abonnent
Le 15 août 2024 à 22:07:48 :
Le 15 août 2024 à 22:05:33 :
Résumé de Monsieur Chabrier :"Je suis une victime a 100%. Aucun tord, je voulais pas la fin de Vilebrequin. Levy est le mal et un pervers. En plus il fait des trucs hors la loi. Moi je vous aime crovez moi !!!"
Réalité ?
On en sait rien.Si ça se trouve c'est pas 50-50 la société mais 49-51%.
Auquel cas il l'a dans le fio... Levy peut choisir.
Ou autre chose, encore une fois la mono vidéo de petit canard maltraité est unilatérale .Oui voilà.
Avant d'être une chaine YT c'est une entreprise. Y a des juristes et du droit derrière. Les dramas n'ont pas leur place.
Comme tu dis 51 contre 49 et hop t'es pas majoritaire, on connait pas les statuts.
Si on les connait
C'est 50/50
C'est public
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration