AYAAA Sylvain a récupéré le Multipla de Vilebrequin
SuppriméLevy, petit commercial chez Valéo et Bosch, dort dans sa bagnole, vendrait père et mère pour gratter une commission et compenser son 2k net en IDF.
Sorti de la misère par Chabrimerde qui lui offre une carrière de rêve.
Bilan LEVY escroque son pote et n'assume pas (j'ai trouvé un moyen de retrouver le 1000tipla hihihi ^^)
Le 15 août 2024 à 22:17:05 :
Sylvain est un créateur talentueux et honnête, merci de le soutenir pour montrer votre refus du terrorisme islamiste
Pierre Chabrier est un soutien du Ramass, il est membre de l'Axe du mal… lorsqu'il mime une pendaison, c'est une référence à ce geste islamo-nazi qui appelle en réalité à pendre tous les juifs, donc toute l'humanité… et ça, l'Occident civilisé et démocratique ne peut le cautionner
j'imagine pas mr levy regarder ses stats youtube demain matin au reveil mdrrr
en tous cas même si le personnage en video été rigolo sur le plan humain c'est un sacré en......
ce drama est pathétique dans tous les cas
et ce ne sont que des youtubers hein
Le 15 août 2024 à 22:18:58 :
Le 15 août 2024 à 22:17:05 :
Sylvain est un créateur talentueux et honnête, merci de le soutenir pour montrer votre refus du terrorisme islamistePierre Chabrier est un soutien du Ramass, il est membre de l'Axe du mal… lorsqu'il mime une pendaison, c'est une référence à ce geste islamo-nazi qui appelle en réalité à pendre tous les juifs, donc toute l'humanité… et ça, l'Occident civilisé et démocratique ne peut le cautionner
Plus Fourbe et hargneux.
Ayaa les langues commencent à se délier, des gens confirment les propos de Chabrier
Sylvain est finito
Et le 50/50 c’est signe en 2020 les gars
Peut être que depuis Monsieur LÉVY a racheté les part de Monsieur CHABRIER
Vous n’en savez rien
Le 15 août 2024 à 22:07:48 :
Le 15 août 2024 à 22:05:33 :
Résumé de Monsieur Chabrier :"Je suis une victime a 100%. Aucun tord, je voulais pas la fin de Vilebrequin. Levy est le mal et un pervers. En plus il fait des trucs hors la loi. Moi je vous aime crovez moi !!!"
Réalité ?
On en sait rien.Si ça se trouve c'est pas 50-50 la société mais 49-51%.
Auquel cas il l'a dans le fio... Levy peut choisir.
Ou autre chose, encore une fois la mono vidéo de petit canard maltraité est unilatérale .Oui voilà.
Avant d'être une chaine YT c'est une entreprise. Y a des juristes et du droit derrière. Les dramas n'ont pas leur place.
Comme tu dis 51 contre 49 et hop t'es pas majoritaire, on connait pas les statuts.
Sur la société ils sont a 50/50 maintenant reste à savoir si Levy a racheté les parts
Le 15 août 2024 à 22:14:59 :
Le 15 août 2024 à 22:07:48 :
Le 15 août 2024 à 22:05:33 :
Résumé de Monsieur Chabrier :"Je suis une victime a 100%. Aucun tord, je voulais pas la fin de Vilebrequin. Levy est le mal et un pervers. En plus il fait des trucs hors la loi. Moi je vous aime crovez moi !!!"
Réalité ?
On en sait rien.Si ça se trouve c'est pas 50-50 la société mais 49-51%.
Auquel cas il l'a dans le fio... Levy peut choisir.
Ou autre chose, encore une fois la mono vidéo de petit canard maltraité est unilatérale .Oui voilà.
Avant d'être une chaine YT c'est une entreprise. Y a des juristes et du droit derrière. Les dramas n'ont pas leur place.
Comme tu dis 51 contre 49 et hop t'es pas majoritaire, on connait pas les statuts.Si on les connait
C'est 50/50
C'est public
Sylvain qui a fait sa vidéo en se disant "si je montre bien la joie procurée par ce que j'organise avec le Multiplat, ce faible de Chabrier se mettra une fois de plus à plat ventre"
Mais sa chose lui a échappé
Données du topic
- Auteur
- BrianOnyme
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:34:47
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1404