Topic de msyuaa :

[DILEMME] Vous avez 300 MILLIARDS d’années pour CRÉER un ORDI

Le 17 août 2024 à 07:28:49 :
Ambiverti la définition même du loser de compétition.

Tu peux lui donner tout dans les mains. Lui dire qu'il a juste à faire 10 pas pour franchir la ligne d'arriver. Il n'en fera même pas un qu'il sera assis sur son cul à radoter "c'est impossible" snif snif

moi j'ai pas un égo surdimensionné qui me donnent l'illusion d'avoir des capacités que je n'ai pas, le goret
en plus tu sais pas lire un énoncé t'as justement pas tout dans les mains, tu pars de absolument 0

Le 17 août 2024 à 07:28:20 :

Le 17 août 2024 à 07:25:42 :

Le 17 août 2024 à 07:20:55 :
La construction d'un ordinateur fonctionnel à partir de rien sans aucune aide industrielle ni technologique est déjà un obstacle majeur. Le développement d'un jeu vidéo complexe est un autre défi colossal. Même avec 300 milliards d'années, les conditions imposées rendent la tâche si difficile que l'échec est presque inévitable.

chatgpt est moins low que certains visiblement :rire:

Deja utiliser chat gpt ca en dit long :rire:
Mais tu ne definis pas ce que tu entends par impossible :(
Parceque faire une industrie je vois pas en quoi c'est impossible, ca prend juste du temps, or du temps tu en as pleins :hap:

on l'a déjà dit plein de fois sur le topic que ce qui est impossible, PAR EXEMPLE, c'est d'extraire les minéraux nécessaires à la fabrication, TOUT SEUL
CE N EST PAS POSSIBLE
En fait ne pas comprendre que c'est impossible ça révèle déjà que vous n'êtes pas très intelligent, et donc vous pouvez déjà oublier d'acquérir des compétences qui dépassent de TRES TRES LOIN vos capacités intellectuelles
Moi je sais que c'est impossible car je suis plus intelligent que vous, justement :rire:

D'accord, du coup en quoi c'est impossible de refaire ce que les hommes ont fait depuis 300 000 ans ? (sachant que en plus tu pars pas de zero) ?
Tehcniquement vu que tu as 300000000000 d'annees tu as le pouvoir de 1000000 d'hommes :(

Le 17 août 2024 à 07:20:21 :

[07:18:28] <Gizmouxe>

Le 17 août 2024 à 07:03:50 :

[07:02:11] <honorableClient>

Le 17 août 2024 à 06:57:20 :

>[06:54:17] <honorableClient>

>> Le 17 août 2024 à 06:52:16 :

>>>[06:47:12] <honorableClient>

>> >> Le 17 août 2024 à 06:42:45 :

>> >>>[06:41:04] <honorableClient>

>> >> >> Le 17 août 2024 à 06:37:04 :

>> >> >>ça se tente mais ça va être incroyablement chiant :(

>> >> >>

>> >> >> faut miner du fer, faire ses outils, créer des des diodes et transistors, créer un générateur d'électricité, complexifier davantage sa technologie chaque jour... :(

>> >> >

>> >> >C'est pas juste chiant c'est impossible peu importe le temps qu'on te donne

>> >>

>> >> bah si c'est largement possible :(

>> >>

>> >> faut juste automatiser au maximum ses tâches vu qu'on sera seul :(

>> >

>> >Comment tu fais pour avoir l'électricité nécessaire pour alimenter un ordinateur puissant (car faudra déjà ça pour faire quoi que ce soit ).

>> >

>> >Comment tu était le pétrole et le raffine pour fabriquer le plastique ?

>> >

>> >Comment tu extrait et purifie le silicium ?

>> >

>> >Comment tu vas créer tes semi conducteur...

>> >

>> >Même si tu pouvais faire ça t'aurai à peine gratouiller la surface du problème

>>

>> le plus simple c'est de faire un barrage hydroélectrique je dirais :(

>>

>> faut juste trouver du cuivre pour faire le bobinage d'une génératrice :(

>>

>> pourquoi tu veux absolument du plastique ? au pire tu fais du PLA à partir d'amidon :(

>>

>> le reste bah en fait ça se fait comme nous on le fait, y'a rien d'insurmontable de surcroît si t'as accès à nos connaissances :ok:

>>

>> mais ça va être long et chiant comme je l'ai déjà dit :ok:

>

>Mais je t'en prie raconte nous comment tu vas faire le barrage hydroélectrique tout seul déjà :hap:

bah c'est bien pour ça que tu as 300 000 000 000 d'années devant toi l'ahuri :)

déjà à ton échelle t'auras jamais besoin de plus que quelques kW de puissance peu importe la tâche à accomplir, donc il ne s'agit pas du barrage hoover :)

Ok mais ça répond pas à la question, tu vas avoir besoin de certains matériaux pour ton barrage, sans meme parler des turbines pour générer le courant etc...
Seul c'est impossible

en QUOI c'est impossible, CONCRÈTEMENT ? :)

c'est tellement IMPOSSIBLE que nous n'y sommes jamais parvenu sur Terre ? :)

en fait vous êtes justes flemmards et avez tous 2 mains gauches sur ce forum :rire:

Non mais rien que pour faire le jeu (la partie facile) chez Rockst North ils sont 1000 à avoir bossé sur gta4 pendant 3 ans et demi. Si t'es tout seul, ça fait 42 mois x 1000 = 3 500 ans

Et ça c'est de loin le truc le plus facile à faire

Et si tu te dis que sur les 300 milliards d'années c'est rien, je te rappelle qu'il faut multiplier chaque fabrication d'outils ou de machines par le nombre d'humains qu'il faut pour la réaliser...

Tient cette vidéo peut t'aider à comprendre https://www.youtube.com/watch?v=azNw7Vx1R8o

donc je répète, en QUOI c'est IMPOSSIBLE ? :)

il faut peut-être revoir ta définition du mot IMPOSSIBLE, je pense :)

Tu multiplies le nombre d'humains par le nombre d'années pendant lesquelles ils ont travaillé pour fabriquer chacun des outils nécessaires, ça dépasse la dead line c'est pourtant évident

Le 17 août 2024 à 07:28:50 :

Le 17 août 2024 à 07:27:37 :

Le 17 août 2024 à 07:24:57 :

[07:22:44] <honorableClient>
C'est impossible point final.
Et le type qui m'a donné l'exemple du barrage pour l'électricité t'as sûrement choisi la méthode la plus complexe à réaliser :hap:

Vous comprenez pas que le temps on s'en fou, c'est pas le temps le problème, même avec le 1 milliard de fois plus de temps ça changerait rien :hap:

donc QUEL EST LE PROBLÈME, CONCRÈTEMENT ? :)

arrêtez de bégayer et soyez précis au lieu de dire "heugneugneu mais tu comprends pas, c'est impossible, point final :nah:" :honte:

Mais c'est toi qui doit être précis, je t'ai demander les étape que tu dois mettre en place pour réaliser ton barrage hydroélectrique jusqu'à l'acheminement du courant vers ton ordinateur.

J'attends

On a pas 300 milliards d'annees nous c'est la la difficulte du raisonement :rire:
On dirait que t'es pas capable de comprednre la nuance entre 1000 ans et 300 milliards :hap:

T'arriverais même pas juste me les écrire la ?
T'es finito même avec 300M d'année

Le 17 août 2024 à 07:27:37 honorableClient a écrit :

Le 17 août 2024 à 07:24:57 :

[07:22:44] <honorableClient>
C'est impossible point final.
Et le type qui m'a donné l'exemple du barrage pour l'électricité t'as sûrement choisi la méthode la plus complexe à réaliser :hap:

Vous comprenez pas que le temps on s'en fou, c'est pas le temps le problème, même avec le 1 milliard de fois plus de temps ça changerait rien :hap:

donc QUEL EST LE PROBLÈME, CONCRÈTEMENT ? :)

arrêtez de bégayer et soyez précis au lieu de dire "heugneugneu mais tu comprends pas, c'est impossible, point final :nah:" :honte:

Mais c'est toi qui doit être précis, je t'ai demander les étape que tu dois mettre en place pour réaliser ton barrage hydroélectrique jusqu'à l'acheminement du courant vers ton ordinateur.

J'attends

je t'ai déjà répondu donc ne bégaye pas et dis moi en quoi c'est impossible de miner du cuivre, du fer, manufacturer sa génératrice même de manière primitive, trouver une rivière (et non pas un fleuve) et la canaliser vers un barrage ?

j'attends :)

Le 17 août 2024 à 07:31:36 :

Le 17 août 2024 à 07:20:21 :

[07:18:28] <Gizmouxe>

Le 17 août 2024 à 07:03:50 :

[07:02:11] <honorableClient>

> Le 17 août 2024 à 06:57:20 :

>>[06:54:17] <honorableClient>

> >> Le 17 août 2024 à 06:52:16 :

> >>>[06:47:12] <honorableClient>

> >> >> Le 17 août 2024 à 06:42:45 :

> >> >>>[06:41:04] <honorableClient>

> >> >> >> Le 17 août 2024 à 06:37:04 :

> >> >> >>ça se tente mais ça va être incroyablement chiant :(

> >> >> >>

> >> >> >> faut miner du fer, faire ses outils, créer des des diodes et transistors, créer un générateur d'électricité, complexifier davantage sa technologie chaque jour... :(

> >> >> >

> >> >> >C'est pas juste chiant c'est impossible peu importe le temps qu'on te donne

> >> >>

> >> >> bah si c'est largement possible :(

> >> >>

> >> >> faut juste automatiser au maximum ses tâches vu qu'on sera seul :(

> >> >

> >> >Comment tu fais pour avoir l'électricité nécessaire pour alimenter un ordinateur puissant (car faudra déjà ça pour faire quoi que ce soit ).

> >> >

> >> >Comment tu était le pétrole et le raffine pour fabriquer le plastique ?

> >> >

> >> >Comment tu extrait et purifie le silicium ?

> >> >

> >> >Comment tu vas créer tes semi conducteur...

> >> >

> >> >Même si tu pouvais faire ça t'aurai à peine gratouiller la surface du problème

> >>

> >> le plus simple c'est de faire un barrage hydroélectrique je dirais :(

> >>

> >> faut juste trouver du cuivre pour faire le bobinage d'une génératrice :(

> >>

> >> pourquoi tu veux absolument du plastique ? au pire tu fais du PLA à partir d'amidon :(

> >>

> >> le reste bah en fait ça se fait comme nous on le fait, y'a rien d'insurmontable de surcroît si t'as accès à nos connaissances :ok:

> >>

> >> mais ça va être long et chiant comme je l'ai déjà dit :ok:

> >

> >Mais je t'en prie raconte nous comment tu vas faire le barrage hydroélectrique tout seul déjà :hap:

>

> bah c'est bien pour ça que tu as 300 000 000 000 d'années devant toi l'ahuri :)

>

> déjà à ton échelle t'auras jamais besoin de plus que quelques kW de puissance peu importe la tâche à accomplir, donc il ne s'agit pas du barrage hoover :)

Ok mais ça répond pas à la question, tu vas avoir besoin de certains matériaux pour ton barrage, sans meme parler des turbines pour générer le courant etc...
Seul c'est impossible

en QUOI c'est impossible, CONCRÈTEMENT ? :)

c'est tellement IMPOSSIBLE que nous n'y sommes jamais parvenu sur Terre ? :)

en fait vous êtes justes flemmards et avez tous 2 mains gauches sur ce forum :rire:

Non mais rien que pour faire le jeu (la partie facile) chez Rockst North ils sont 1000 à avoir bossé sur gta4 pendant 3 ans et demi. Si t'es tout seul, ça fait 42 mois x 1000 = 3 500 ans

Et ça c'est de loin le truc le plus facile à faire

Et si tu te dis que sur les 300 milliards d'années c'est rien, je te rappelle qu'il faut multiplier chaque fabrication d'outils ou de machines par le nombre d'humains qu'il faut pour la réaliser...

Tient cette vidéo peut t'aider à comprendre https://www.youtube.com/watch?v=azNw7Vx1R8o

donc je répète, en QUOI c'est IMPOSSIBLE ? :)

il faut peut-être revoir ta définition du mot IMPOSSIBLE, je pense :)

Tu multiplies le nombre d'humains par le nombre d'années pendant lesquelles ils ont travaillé pour fabriquer chacun des outils nécessaires, ça dépasse la dead line c'est pourtant évident

Y'avait tres peut d'humain sur terre avant, ils partaient pas avec des connaissances d'un mec du 21eme siecle, et ils etaient pas tout focus dans le but de realiser un ordinateur qui fait tourner gta 4 :(

Le 17 août 2024 à 07:31:36 Gizmouxe a écrit :

Le 17 août 2024 à 07:20:21 :

[07:18:28] <Gizmouxe>

Le 17 août 2024 à 07:03:50 :

[07:02:11] <honorableClient>

> Le 17 août 2024 à 06:57:20 :

>>[06:54:17] <honorableClient>

> >> Le 17 août 2024 à 06:52:16 :

> >>>[06:47:12] <honorableClient>

> >> >> Le 17 août 2024 à 06:42:45 :

> >> >>>[06:41:04] <honorableClient>

> >> >> >> Le 17 août 2024 à 06:37:04 :

> >> >> >>ça se tente mais ça va être incroyablement chiant :(

> >> >> >>

> >> >> >> faut miner du fer, faire ses outils, créer des des diodes et transistors, créer un générateur d'électricité, complexifier davantage sa technologie chaque jour... :(

> >> >> >

> >> >> >C'est pas juste chiant c'est impossible peu importe le temps qu'on te donne

> >> >>

> >> >> bah si c'est largement possible :(

> >> >>

> >> >> faut juste automatiser au maximum ses tâches vu qu'on sera seul :(

> >> >

> >> >Comment tu fais pour avoir l'électricité nécessaire pour alimenter un ordinateur puissant (car faudra déjà ça pour faire quoi que ce soit ).

> >> >

> >> >Comment tu était le pétrole et le raffine pour fabriquer le plastique ?

> >> >

> >> >Comment tu extrait et purifie le silicium ?

> >> >

> >> >Comment tu vas créer tes semi conducteur...

> >> >

> >> >Même si tu pouvais faire ça t'aurai à peine gratouiller la surface du problème

> >>

> >> le plus simple c'est de faire un barrage hydroélectrique je dirais :(

> >>

> >> faut juste trouver du cuivre pour faire le bobinage d'une génératrice :(

> >>

> >> pourquoi tu veux absolument du plastique ? au pire tu fais du PLA à partir d'amidon :(

> >>

> >> le reste bah en fait ça se fait comme nous on le fait, y'a rien d'insurmontable de surcroît si t'as accès à nos connaissances :ok:

> >>

> >> mais ça va être long et chiant comme je l'ai déjà dit :ok:

> >

> >Mais je t'en prie raconte nous comment tu vas faire le barrage hydroélectrique tout seul déjà :hap:

>

> bah c'est bien pour ça que tu as 300 000 000 000 d'années devant toi l'ahuri :)

>

> déjà à ton échelle t'auras jamais besoin de plus que quelques kW de puissance peu importe la tâche à accomplir, donc il ne s'agit pas du barrage hoover :)

Ok mais ça répond pas à la question, tu vas avoir besoin de certains matériaux pour ton barrage, sans meme parler des turbines pour générer le courant etc...
Seul c'est impossible

en QUOI c'est impossible, CONCRÈTEMENT ? :)

c'est tellement IMPOSSIBLE que nous n'y sommes jamais parvenu sur Terre ? :)

en fait vous êtes justes flemmards et avez tous 2 mains gauches sur ce forum :rire:

Non mais rien que pour faire le jeu (la partie facile) chez Rockst North ils sont 1000 à avoir bossé sur gta4 pendant 3 ans et demi. Si t'es tout seul, ça fait 42 mois x 1000 = 3 500 ans

Et ça c'est de loin le truc le plus facile à faire

Et si tu te dis que sur les 300 milliards d'années c'est rien, je te rappelle qu'il faut multiplier chaque fabrication d'outils ou de machines par le nombre d'humains qu'il faut pour la réaliser...

Tient cette vidéo peut t'aider à comprendre https://www.youtube.com/watch?v=azNw7Vx1R8o

donc je répète, en QUOI c'est IMPOSSIBLE ? :)

il faut peut-être revoir ta définition du mot IMPOSSIBLE, je pense :)

Tu multiplies le nombre d'humains par le nombre d'années pendant lesquelles ils ont travaillé pour fabriquer chacun des outils nécessaires, ça dépasse la dead line c'est pourtant évident

non, sors-nous le calcul einstein sinon, on t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La mission est un enfer en soi alors non.
Déjà créer à partir de rien le matos, les machines qui permettrony a création de circuits imprimés bordel... puis trouver tous les minerais, les transformer,...

Le 17 août 2024 à 07:31:18 :

Le 17 août 2024 à 07:28:20 :

Le 17 août 2024 à 07:25:42 :

Le 17 août 2024 à 07:20:55 :
La construction d'un ordinateur fonctionnel à partir de rien sans aucune aide industrielle ni technologique est déjà un obstacle majeur. Le développement d'un jeu vidéo complexe est un autre défi colossal. Même avec 300 milliards d'années, les conditions imposées rendent la tâche si difficile que l'échec est presque inévitable.

chatgpt est moins low que certains visiblement :rire:

Deja utiliser chat gpt ca en dit long :rire:
Mais tu ne definis pas ce que tu entends par impossible :(
Parceque faire une industrie je vois pas en quoi c'est impossible, ca prend juste du temps, or du temps tu en as pleins :hap:

on l'a déjà dit plein de fois sur le topic que ce qui est impossible, PAR EXEMPLE, c'est d'extraire les minéraux nécessaires à la fabrication, TOUT SEUL
CE N EST PAS POSSIBLE
En fait ne pas comprendre que c'est impossible ça révèle déjà que vous n'êtes pas très intelligent, et donc vous pouvez déjà oublier d'acquérir des compétences qui dépassent de TRES TRES LOIN vos capacités intellectuelles
Moi je sais que c'est impossible car je suis plus intelligent que vous, justement :rire:

D'accord, du coup en quoi c'est impossible de refaire ce que les hommes ont fait depuis 300 000 ans ? (sachant que en plus tu pars pas de zero) ?
Tehcniquement vu que tu as 300000000000 d'annees tu as le pouvoir de 1000000 d'hommes :(

parce que certains travaux nécessitent d'être plusieurs, faut vraiment devoir expliquer des choses comme ça ? et quand je dis plusieurs je parle aussi bien de plusieurs bras et jambes que de plusieurs cerveaux

Le 17 août 2024 à 07:28:49 KheyBoomer a écrit :
Ambiverti la définition même du loser de compétition.

Tu peux lui donner tout dans les mains. Lui dire qu'il a juste à faire 10 pas pour franchir la ligne d'arriver. Il n'en fera même pas un qu'il sera assis sur son cul à radoter "c'est impossible" snif snif

ayaaaa tellement, en plus ce loser a besoin de chat gptax pour lui dire POURQUOI ça serait "impossible" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 août 2024 à 07:32:47 :

Le 17 août 2024 à 07:28:50 :

Le 17 août 2024 à 07:27:37 :

Le 17 août 2024 à 07:24:57 :

[07:22:44] <honorableClient>
C'est impossible point final.
Et le type qui m'a donné l'exemple du barrage pour l'électricité t'as sûrement choisi la méthode la plus complexe à réaliser :hap:

Vous comprenez pas que le temps on s'en fou, c'est pas le temps le problème, même avec le 1 milliard de fois plus de temps ça changerait rien :hap:

donc QUEL EST LE PROBLÈME, CONCRÈTEMENT ? :)

arrêtez de bégayer et soyez précis au lieu de dire "heugneugneu mais tu comprends pas, c'est impossible, point final :nah:" :honte:

Mais c'est toi qui doit être précis, je t'ai demander les étape que tu dois mettre en place pour réaliser ton barrage hydroélectrique jusqu'à l'acheminement du courant vers ton ordinateur.

J'attends

On a pas 300 milliards d'annees nous c'est la la difficulte du raisonement :rire:
On dirait que t'es pas capable de comprednre la nuance entre 1000 ans et 300 milliards :hap:

T'arriverais même pas juste me les écrire la ?
T'es finito même avec 300M d'année

bah tu dois miner du fer, du cuivre, faire du ciment, recolter du sable, couler du beton, faire une generatrice etc... Mais c''est pas un raisonement ca :hap:
Enfaite je m'en fou de la reponse perso je veux juste voir comment tu raisonne mais on dirait que tu sais juste repeter c'est impossible, c'est impossible :hap:

Le 17 août 2024 à 07:34:55 :

Le 17 août 2024 à 07:31:18 :

Le 17 août 2024 à 07:28:20 :

Le 17 août 2024 à 07:25:42 :

Le 17 août 2024 à 07:20:55 :
La construction d'un ordinateur fonctionnel à partir de rien sans aucune aide industrielle ni technologique est déjà un obstacle majeur. Le développement d'un jeu vidéo complexe est un autre défi colossal. Même avec 300 milliards d'années, les conditions imposées rendent la tâche si difficile que l'échec est presque inévitable.

chatgpt est moins low que certains visiblement :rire:

Deja utiliser chat gpt ca en dit long :rire:
Mais tu ne definis pas ce que tu entends par impossible :(
Parceque faire une industrie je vois pas en quoi c'est impossible, ca prend juste du temps, or du temps tu en as pleins :hap:

on l'a déjà dit plein de fois sur le topic que ce qui est impossible, PAR EXEMPLE, c'est d'extraire les minéraux nécessaires à la fabrication, TOUT SEUL
CE N EST PAS POSSIBLE
En fait ne pas comprendre que c'est impossible ça révèle déjà que vous n'êtes pas très intelligent, et donc vous pouvez déjà oublier d'acquérir des compétences qui dépassent de TRES TRES LOIN vos capacités intellectuelles
Moi je sais que c'est impossible car je suis plus intelligent que vous, justement :rire:

D'accord, du coup en quoi c'est impossible de refaire ce que les hommes ont fait depuis 300 000 ans ? (sachant que en plus tu pars pas de zero) ?
Tehcniquement vu que tu as 300000000000 d'annees tu as le pouvoir de 1000000 d'hommes :(

parce que certains travaux nécessitent d'être plusieurs, faut vraiment devoir expliquer des choses comme ça ? et quand je dis plusieurs je parle aussi bien de plusieurs bras et jambes que de plusieurs cerveaux

Mais en quoi ca necessite d'etre plusieurs :hap: tu peux pas parralleliser mais c'est juste faire les trucs les un a la suite des autres :hap:

un temps infini mais ça l'air tellement chaud bordel , devoir fabriquer tous les composante du pc , en fait ça necessitte de construire toutes les machine permettant la construction de chacun des composant à partir de rien

va falloir fabriquer à partir de rien toutes l'electricité
t'as 1 siecle pour tout étudier mais je crois pas que ce soit suffisant en vrai ,

imagine t'oubli d'apprendre un étape comme par exemple comment souder correctement , ben t'es baisé

Le 17 août 2024 à 06:50:23 :
Les connaissances actuelles ne permettent pas de gérer une centrale de manière complètement autonome.
On ne peut pas non plus extraire du pétrole, le raffiner et purifier le silicium de manière autonome.

Il y a extrêmement peu de domaines qui peuvent être entièrement autonomes et certainement pas des domaines liés à notre problématique donc vu qu'on est seul c'est un défi impossible à réaliser.

C’est ça le principal problème, c’est l’autonomie
Impossible de faire quoi que ce soit sans les autres

C’est une chaîne logistique, trop complexe il faut au minimum des millions d’humains a la rigueur, si on peut avoir des enfants que l’on pourrait importer de l’autre réalité et qui bosserai aussi sur le truc une fois bien adulte et éduqués

Là, j’accepte l’idée

Car en vrai, aucune espèce, que ce soit l’homme ou une simple fourmi ne peut réaliser quoi que ce soit d’importance, sans un système un Minimum interconnectés. :hap:

moi j'ai pas un égo surdimensionné qui me donnent l'illusion d'avoir des capacités que je n'ai pas, le goret

Ce n'est pas une question d'ego. C'est une question de discipline, rigueur et surtout de patience.

Tu as une formation pour produire ton ordinateur, tes outils et tout ce qui en découle.

Ensuite tu as un temps infini pour les produire.

Au début, tu feras peut être un moulin à eau. Puis ensuite une éolienne plus sophistiqué.

Si au moyen âge ils savaient extraire de l'or et le travailler sans eau courante, ni électricité. C'est possible pour toi aussi.

Donc c'est possible de créer de la dynamite aussi.

Faire des robots automatisé par la suite etc.

Personne n'a dit que ton PC devait avoir une puce Intel en 4 nm. Tu peux faire un PC d'une taille d'une maison comme un supercalculateur.

Tu as un temps infini.
L'être humain moderne n'a même pas 500 ans.
L'électricité est encore plus récente.

Si tu es curieux de nature et logique avec une vision dans le temps. Alors 300 milliards d'années. Tu peux même te faire une femme androïde parfaite avant la fin.

Le 17 août 2024 à 07:37:26 :

Le 17 août 2024 à 07:34:55 :

Le 17 août 2024 à 07:31:18 :

Le 17 août 2024 à 07:28:20 :

Le 17 août 2024 à 07:25:42 :

> Le 17 août 2024 à 07:20:55 :

>La construction d'un ordinateur fonctionnel à partir de rien sans aucune aide industrielle ni technologique est déjà un obstacle majeur. Le développement d'un jeu vidéo complexe est un autre défi colossal. Même avec 300 milliards d'années, les conditions imposées rendent la tâche si difficile que l'échec est presque inévitable.

>

> chatgpt est moins low que certains visiblement :rire:

Deja utiliser chat gpt ca en dit long :rire:
Mais tu ne definis pas ce que tu entends par impossible :(
Parceque faire une industrie je vois pas en quoi c'est impossible, ca prend juste du temps, or du temps tu en as pleins :hap:

on l'a déjà dit plein de fois sur le topic que ce qui est impossible, PAR EXEMPLE, c'est d'extraire les minéraux nécessaires à la fabrication, TOUT SEUL
CE N EST PAS POSSIBLE
En fait ne pas comprendre que c'est impossible ça révèle déjà que vous n'êtes pas très intelligent, et donc vous pouvez déjà oublier d'acquérir des compétences qui dépassent de TRES TRES LOIN vos capacités intellectuelles
Moi je sais que c'est impossible car je suis plus intelligent que vous, justement :rire:

D'accord, du coup en quoi c'est impossible de refaire ce que les hommes ont fait depuis 300 000 ans ? (sachant que en plus tu pars pas de zero) ?
Tehcniquement vu que tu as 300000000000 d'annees tu as le pouvoir de 1000000 d'hommes :(

parce que certains travaux nécessitent d'être plusieurs, faut vraiment devoir expliquer des choses comme ça ? et quand je dis plusieurs je parle aussi bien de plusieurs bras et jambes que de plusieurs cerveaux

Mais en quoi ca necessite d'etre plusieurs :hap: tu peux pas parralleliser mais c'est juste faire les trucs les un a la suite des autres :hap:

bon j'abandonne vous êtes trop débiles désolé

Le 17 août 2024 à 07:38:39 :

Le 17 août 2024 à 07:37:26 :

Le 17 août 2024 à 07:34:55 :

Le 17 août 2024 à 07:31:18 :

Le 17 août 2024 à 07:28:20 :

> Le 17 août 2024 à 07:25:42 :

>> Le 17 août 2024 à 07:20:55 :

> >La construction d'un ordinateur fonctionnel à partir de rien sans aucune aide industrielle ni technologique est déjà un obstacle majeur. Le développement d'un jeu vidéo complexe est un autre défi colossal. Même avec 300 milliards d'années, les conditions imposées rendent la tâche si difficile que l'échec est presque inévitable.

> >

> > chatgpt est moins low que certains visiblement :rire:

>

> Deja utiliser chat gpt ca en dit long :rire:

> Mais tu ne definis pas ce que tu entends par impossible :(

> Parceque faire une industrie je vois pas en quoi c'est impossible, ca prend juste du temps, or du temps tu en as pleins :hap:

on l'a déjà dit plein de fois sur le topic que ce qui est impossible, PAR EXEMPLE, c'est d'extraire les minéraux nécessaires à la fabrication, TOUT SEUL
CE N EST PAS POSSIBLE
En fait ne pas comprendre que c'est impossible ça révèle déjà que vous n'êtes pas très intelligent, et donc vous pouvez déjà oublier d'acquérir des compétences qui dépassent de TRES TRES LOIN vos capacités intellectuelles
Moi je sais que c'est impossible car je suis plus intelligent que vous, justement :rire:

D'accord, du coup en quoi c'est impossible de refaire ce que les hommes ont fait depuis 300 000 ans ? (sachant que en plus tu pars pas de zero) ?
Tehcniquement vu que tu as 300000000000 d'annees tu as le pouvoir de 1000000 d'hommes :(

parce que certains travaux nécessitent d'être plusieurs, faut vraiment devoir expliquer des choses comme ça ? et quand je dis plusieurs je parle aussi bien de plusieurs bras et jambes que de plusieurs cerveaux

Mais en quoi ca necessite d'etre plusieurs :hap: tu peux pas parralleliser mais c'est juste faire les trucs les un a la suite des autres :hap:

bon j'abandonne vous êtes trop débiles désolé

Et toi t'es juste capable de dire, vous etes con je suis plus intelligent c'est impossible parcequ'on a pas plusieurs bras :rire: alors qu'en 70 ans justement on a inventer l'ordinateur que tu connais maintenant :hap:

"on a 1 siecle pour acquérir les compétences c'est easy" :rire:
1 siecle c'est seulement 100 ans
à titre de comparaison médecin c'est 10 ans d'études soit 10%
et y'en a qui pensent qu'avec 100 ans ils vont êtes capables de se former dans 1000 domaines ultra compliqués aussi bien techniques qu'intellectuels :rire:

merci de m'avoir fait rire en tout cas les gogoles qui se croient plus malins qu'ils le sont

Le 17 août 2024 à 07:38:39 ambiverti a écrit :

Le 17 août 2024 à 07:37:26 :

Le 17 août 2024 à 07:34:55 :

Le 17 août 2024 à 07:31:18 :

Le 17 août 2024 à 07:28:20 :

> Le 17 août 2024 à 07:25:42 :

>> Le 17 août 2024 à 07:20:55 :

> >La construction d'un ordinateur fonctionnel à partir de rien sans aucune aide industrielle ni technologique est déjà un obstacle majeur. Le développement d'un jeu vidéo complexe est un autre défi colossal. Même avec 300 milliards d'années, les conditions imposées rendent la tâche si difficile que l'échec est presque inévitable.

> >

> > chatgpt est moins low que certains visiblement :rire:

>

> Deja utiliser chat gpt ca en dit long :rire:

> Mais tu ne definis pas ce que tu entends par impossible :(

> Parceque faire une industrie je vois pas en quoi c'est impossible, ca prend juste du temps, or du temps tu en as pleins :hap:

on l'a déjà dit plein de fois sur le topic que ce qui est impossible, PAR EXEMPLE, c'est d'extraire les minéraux nécessaires à la fabrication, TOUT SEUL
CE N EST PAS POSSIBLE
En fait ne pas comprendre que c'est impossible ça révèle déjà que vous n'êtes pas très intelligent, et donc vous pouvez déjà oublier d'acquérir des compétences qui dépassent de TRES TRES LOIN vos capacités intellectuelles
Moi je sais que c'est impossible car je suis plus intelligent que vous, justement :rire:

D'accord, du coup en quoi c'est impossible de refaire ce que les hommes ont fait depuis 300 000 ans ? (sachant que en plus tu pars pas de zero) ?
Tehcniquement vu que tu as 300000000000 d'annees tu as le pouvoir de 1000000 d'hommes :(

parce que certains travaux nécessitent d'être plusieurs, faut vraiment devoir expliquer des choses comme ça ? et quand je dis plusieurs je parle aussi bien de plusieurs bras et jambes que de plusieurs cerveaux

Mais en quoi ca necessite d'etre plusieurs :hap: tu peux pas parralleliser mais c'est juste faire les trucs les un a la suite des autres :hap:

bon j'abandonne vous êtes trop débiles désolé

en voilà une réponse de débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je refuse.
Il y a des travaux qui demanderaient d'être plusieurs.

Puis j'aurai trop peur d'oublier / rater ne serait ce qu'une étape.

La vie c'est pas Minecraft, tu vas galérer a dépasser ne serait ce que l'âge de pierre solo.

Données du topic

Auteur
msyuaa
Date de création
16 août 2024 à 18:37:34
Nb. messages archivés
783
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 180