Topic de msyuaa :

[DILEMME] Vous avez 300 MILLIARDS d’années pour CRÉER un ORDI

On vous met sur une planète vierge, vous êtes immortel, vous pouvez faire apparaître de la bouffe à volonté, aucun animal ne vous attaquera. Impossible non plus pour vous de vous noyer ou de mourrir de quelconque façon.

Vous avez également un logement luxueux pour avoir le meilleur confort, vous pouvez également choisir à tout moment de modifier ce logement comme bon vous semble juste grâce à votre volonté.

Vous avez également le droit de vous teleporter dans une réalité alternative peuplé d’humain, si vous vous sentez trop seul, mais dans cette réalité vous ne pouvez pas avancer sur votre objectif, c’est uniquement pour le loisir et se sentir moins seule, cette réalité est parfaite, vous avez plein de 10/10 à vos pieds, vous y etes riche , vous pouvez même y fonder une famille, avoir une carrière etc…

Revenons maintenant à votre mission:

Vous avez 300 milliard d’années tout pile pour créer un ordinateur, et y programmer un jeux-vidéo open world comparable à GTA 4, en terme de graphisme, gameplay, animation.

Si vous acceptez, juste avant le début de ces 300 milliards d’année, on vous donnera 1 siècle, pour étudier et vous préparer à votre mission, avec une encyclopédie digitale et physique complète regroupant ce que toute l’humanité a pu acquérir comme savoir jusqu’à présent.

A la fin de ce siècle (vous pouvez même le terminer avant), vous êtes donc teleporter dans cette planète terre bis, totalement vierge où se trouve votre logement luxueux, et vous devez accomplir votre mission.

300 milliards d’années, rappelez vous, vous pouvez même vous teleporter autant de fois et autant de temps que vous le voulez pendant cette période, dans une réalité alternative où vous êtes le boss, successful, ne connaissant pas l’ennui etc…

Par contre impossible de recevoir de l’aide de quelconque façon dans cette réalité alternative ni de ramener quelconque objet dans la planète vierge. Si vous acquérez du savoir lié à votre mission dans cette réalité alternative, il sera effacé lors de votre retour dans la planète vierge.

Si vous réussissez, vous accéderez alors à un paradis éternel, sans ennui, où vous serez transcendant et tout puissant, un dieu.

Si vous échouez vous serez envoyer dans un enfer éternel ne connaissant que souffrance et désarroi, les pires tortures possibles pour l’éternité sans une seule once de répit ni d’accoutumance à la douleur mentale et physique.

J’y arriverai pas je suis trop flemmard ayaaaa
Oui, sans problème. Trois-cent-milliards d'années c'est même beaucoup trop, quelques siècles suffisent.
On peut prendre quelques centaines/miliers d'années pour le faire puis le reste des 300 milliards d'années à baiser de la 10/10 dans le monde parallèle ? :(
Créer un ordi à partir de rien mais toujours semblé impossible.

Le 16 août 2024 à 18:37:34 :
vous êtes immortel

C'est de la merde, je refuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

c'est stupide ton truc, je le fais en moins de 10 ans
from scratch
Miner la terre rare et l'or nécessaire va être extrêmement difficile tout seul mais avec le siècle de préparation, ça pourrait changer la donne. Je refuse quand-même cependant.
300 milliards d'années c'est un peu long quand même au rythme où vont les choses

Le 16 août 2024 à 19:12:02 :
c'est stupide ton truc, je le fais en moins de 10 ans
from scratch

Va miner les ressources solo déjà...
Créer l'électricité permettant le dev etc.
Jamais de la vie tu le fais en 10 ans.
Et fabriquer un écran. Le truc infaisable solo.

1 siècle pour accumuler les connaissances et 300 milliards d'années pour le réaliser, ça me semble faisable.
Une fois l'ordi construit, le reste c'est du gâteau
Bah je prends mais être pris pour un dieu risque de me faire chier. Je vais transformer la planète vierge en civilisation humaine.
Ça a l'air trop chaud, faut connaître trop de trucs et je pense que y a des actions qui sont pas faisables tout seul. Genre s'il faut porter un truc trop lourd pour une personne ou qu'il faut faire deux actions en même temps.

ous pouvez également choisir à tout moment de modifier ce logement comme bon vous semble juste grâce à votre volonté.

On peut y ajuter des chines de production et de montage, ainsi que des sources d'énergie?

Et la planète a-t' elle les ressources pour construire ce PC?

Données du topic

Auteur
msyuaa
Date de création
16 août 2024 à 18:37:34
Nb. messages archivés
783
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 916