Mon épopée sur les Metal Gear Solid
Le 10 août 2024 à 23:19:53 Boolaid05 a écrit :
Par contre c'est vraiment dommage d'avoir fait the twin snakes et pas l'original. Le remake a des cinématiques vraiment bas de plafond, limite on dirait parfois du Matrix c'est incompréhensible et surtout les ajouts de gameplay repris de MGS2 cassent totalement le level design
C'est un peu kitsch mais j'aime bien. Ça me hype pour le film qu'il va faire
Le 10 août 2024 à 23:24:33 :
Profite le 2 est moins bien le scénario est incompréhensible
Le scénario du 2 est tres compréhensible y a aucun soucis la dessus, par contre oui faut un peu s'accrocher car il y a pas mal de réflexions philosophiques sur des concepts assez abstraits
Le 10 août 2024 à 23:23:00 :
Le 10 août 2024 à 23:16:52 Boolaid05 a écrit :
Aya l'OP profites bien, chaque MGS laisse une trace indélébile quand on le fait pour la première foisPerso je me refais l'intégralité de la série quasiment une fois par an, ce sont mes jeux vidéos préférés sans aucune hésitation
Penses a faire metal gear rising après avoir fini le 4.
C'est pas un opus canonique et il n'a pas été développé par Kojima et son équipe mais il vaut clairement le détour, vraiment un excellent beat'em upEt accroches toi un peu pour le 5, sa structure est destabilsante quand on a connu le reste de la série mais malgré toutes ses imperfections je le considère toujours comme le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie
C'est justement le 5 le seul que j'ai fait. Je l'aime beaucoup, c'est dans le top 5 meilleur jeu d'infiltration ever, même si je le trouve trop ouvert dans sa manière d'atteindre notre objectif.
Je suis d'accord, après je connais bien le jeu donc quand je refais une run je fais d'office les objectifs secondaires, ils aident beaucoup a "cadrer" le déroulement de ta mission. Penses-y si tu as prévu de refaire le 5
Le 10 août 2024 à 23:51:46 TreasurePlanet a écrit :
Faire psycho mantis et sans pouvoir enregistrer mes commandes de manette sur l'émulateur pour changer de port va me rendre zinzin
J'ai trouvé, c'est contre intuitif
Le 10 août 2024 à 23:51:46 :
Faire psycho mantis et sans pouvoir enregistrer mes commandes de manette sur l'émulateur pour changer de port va me rendre zinzin
Si c'est vraiment trop galère avec l'emulateur y a une technique pour le battre sans changer de manette, normalement ca fonctionne aussi sur the twin snakes
tire sur les deux statues au fond de la pièce
Edit : ah trop tard, GG
Le 10 août 2024 à 23:54:06 Maitre_Prolo a écrit :
Je suis a psycho mentis sur mgs1 voilà
Tu te fais passer pour moi ou on est au même endroit ?
Le 10 août 2024 à 23:54:27 Boolaid05 a écrit :
Le 10 août 2024 à 23:51:46 :
Faire psycho mantis et sans pouvoir enregistrer mes commandes de manette sur l'émulateur pour changer de port va me rendre zinzinSi c'est vraiment trop galère avec l'emulateur y a une technique pour le battre sans changer de manette, normalement ca fonctionne aussi sur the twin snakes
tire sur les deux statues au fond de la pièce
Edit : ah trop tard, GG
C'est peut-être ce que je vais finir par faire car il ne me laisse plus l'attaquer même en changeant de port
[23:54:47] <TreasurePlanet>
Le 10 août 2024 à 23:54:06 Maitre_Prolo a écrit :
Je suis a psycho mentis sur mgs1 voilàTu te fais passer pour moi ou on est au même endroit ?
Ahi
Le 11 août 2024 à 00:02:00 :
Profitez les gars , après une fois en couple c est fini tout ça, et ça manque clairement
Pas forcément, j'avais justement fait découvrir MGS a mon ex on les avait tous fait et elle avait adoré, c'etait super de les faire avec elle dommage qu'elle etait si casse couille sur le reste
Le 11 août 2024 à 02:36:24 :
Pour l'anecdote: Une des dogs tags portées par les soldats de MGS2 est à mon nom(J'avais participé au concours pour être sélectionné à l'époque)
Je vais refaire mgs2 et freeze tous les gardes jusqu'a tomber sur un nom français, je vais etre obligé de le faire en extreme pour avoir tous les gardes
J'attaque le tanker demain je vous tiendrais au courant de mon avancée
Le 11 août 2024 à 19:31:38 LeProdige95 a écrit :
Le 11 août 2024 à 18:24:51 :
Comment ça perdre à l'interrogatoire d'ocelot fait vraiment revenir à la dernière sauvegarde ?J'ai jamais réussi ce passage à part en mode facile
Tu l'as fait à l'époque sur ps1 ? Parce qu'avec cette manette je vois mal comment bien réussir à marteler. Je l'ai fait avec un manette de xone et ça glisse tout seul avec la technique du tshirt
Donc tu capitulais ? Je n'ai même pas réussi à sortir grâce à la technique de scientifique et c'est ninja qui est venu m'aider
Données du topic
- Auteur
- TreasurePlanet
- Date de création
- 10 août 2024 à 22:44:37
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101