Mon épopée sur les Metal Gear Solid
J'aime bien faire ce genre de topic quand je découvre une série de jeu vidéo
On discute de tout et n'importe quoi, on se remémore des souvenirs pour les anciens et évitez les spoils !
J'ai à peu près 2 heures sur le jeu, et j'en suis à affronter Ninja. Je ne m'attendais pas à aimer autant.
Je sais que c'est un pilier du jeu vidéo mais je me fais encore surprendre par ces vieux jeux à découvrir à quel point ils sont toujours qualitatif de nos jours. D'ailleurs, c'est la version twin snakes sur gamecube que je joue
T'as tapé ocelot déjà ?
A partir du délire pw et MGS ground 5 c'est finito et enterré
Le 10 août 2024 à 22:49:19 YabossBan1 a écrit :
2h de jeu et tu tape déjà Ninja ?
T'as tapé ocelot déjà ?
Ah oui large
Et encore, j'arrête pas de mourir, j'ai plus d'heures réelle que 2 heures
Il est excellent MGS 1. Pour moi c'est le meilleur et de loin.
Des rumeurs disent qu'un full remake de MGS 1 avec la bande son originale serait en préparation sur PS5
la version twin snkaes
Ok bon retour liste des sujets
Le 10 août 2024 à 22:51:21 hitmaniac68 a écrit :
dommage tu loupe la vf légendaire et puis j'aime pas trop les scène refaites façon matrix de twin snakes sans parle du changement des ost, mais bon je peux comprendre que les graphismes de la version ps1 soit un frein pour certains
J'ai pas trop de mal avec les vieux jeux mais pour certains jeux, la ps1 pique vraiment la yeux
Le 10 août 2024 à 22:51:21 hitmaniac68 a écrit :
dommage tu loupe la vf légendaire et puis j'aime pas trop les scène refaites façon matrix de twin snakes sans parle du changement des ost, mais bon je peux comprendre que les graphismes de la version ps1 soit un frein pour certains
la bande son de twin snakes
Le 10 août 2024 à 22:52:01 TrumpTrain2024 a écrit :
Il est excellent MGS 1. Pour moi c'est le meilleur et de loin.Des rumeurs disent qu'un full remake de MGS 1 avec la bande son originale serait en préparation sur PS5
Il y a déjà le 3 en préparation, ça sera bizarre niveau marketing de revenir sur le 1
Je fais Death Stranding depuis des mois, j'étais hype à un moment, mais putain j'arrive pas à terminer tant c'est pompeux et nul malgré 2-3 bonnes idées
J'hésite à arrêter, je suis chapitre 8 ou 9 je crois.
Le 10 août 2024 à 22:51:49 :
Le 10 août 2024 à 22:49:19 YabossBan1 a écrit :
2h de jeu et tu tape déjà Ninja ?
T'as tapé ocelot déjà ?Ah oui large
Et encore, j'arrête pas de mourir, j'ai plus d'heures réelle que 2 heures
D'acc, après j'avais fait le jeu a même pas 10ans sur ps1, je galèrais tellement que je mettais un temps fou pour avancer.
Je me souviens galérer comme un zinzin contre le boss tank
Le 10 août 2024 à 22:54:08 :
Je fais Death Stranding depuis des mois, j'étais hype à un moment, mais putain j'arrive pas à terminer tant c'est pompeux et nul malgré 2-3 bonnes idéesJ'hésite à arrêter, je suis chapitre 8 ou 9 je crois.
Pareil j'ai arrêter après avoir portez la grosse dans la neige c'est nul a chier
Le 10 août 2024 à 22:53:45 Papinelle a écrit :
Ocelot, c'est avant Deepthroat. Tu y arrives très vite en fait. C'est toujours 2 ou 3 tableaux d'infiltration, un boss. Avec pas mal de dialogues dans tout ça pour donner l'illusion que c'est long.
Oula tu en dis trop, garçcon
Données du topic
- Auteur
- TreasurePlanet
- Date de création
- 10 août 2024 à 22:44:37
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101