Topic de TreasurePlanet :

Mon épopée sur les Metal Gear Solid

perso à l'époque du 2 j'étais scotché par l'intro (bien sur je conseille à l'auteur de pas cliquer si il veut pas se spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=SpRCSU0lXZ0
En 2h, tu as dû oublier les thermal goggles

Le 10 août 2024 à 22:58:57 AraigneeDeNoel a écrit :

Possible, elles servent à quoi ?

Le 10 août 2024 à 22:55:55 :

Le 10 août 2024 à 22:54:08 :
Je fais Death Stranding depuis des mois, j'étais hype à un moment, mais putain j'arrive pas à terminer tant c'est pompeux et nul malgré 2-3 bonnes idées :(

J'hésite à arrêter, je suis chapitre 8 ou 9 je crois.

Pareil j'ai arrêter après avoir portez la grosse dans la neige c'est nul a chier

Et puis le langage inutilement compliqué pour faire genre c'est profond + les acteurs européens pistonnés et subventionnés :malade:

Le 10 août 2024 à 22:59:45 TreasurePlanet a écrit :

C'est pour détecter les lasers mais je crois que c'est pas indispensable sans te spoiler

la séquence de fin du tanker est magistrale aussi pour l'époque
https://youtu.be/NGVFB5j5eRA?t=1986

Mon pref c'est le 3

Mais objectivement le 2 c'est le meilleur jeu pense

La musique d'alerte de l'armurie est quand même vraiment excellente dans Twin Snakes.

Après y a des ajout de gameplay qui rende le jeu plus agréable pour quelqu'un qui découvre la série.

Le 10 août 2024 à 23:02:12 AraigneeDeNoel a écrit :

Le 10 août 2024 à 22:59:45 TreasurePlanet a écrit :

C'est pour détecter les lasers mais je crois que c'est pas indispensable sans te spoiler

En effet mais tu peux tirer dans un extincteur :-)))

Le 10 août 2024 à 22:52:41 NanamiForain a écrit :

la version twin snkaes

Ok bon retour liste des sujets

Elle est mieux.

Le 10 août 2024 à 22:53:33 TreasurePlanet a écrit :

Le 10 août 2024 à 22:52:01 TrumpTrain2024 a écrit :
Il est excellent MGS 1. Pour moi c'est le meilleur et de loin.