Je me suis fait virer du taff à cause de mon alcoolémie
"pour moi j'étais normal" ahi
pour qu'ils en viennent à te faire souffler dans le ballon sur ton lieu de travail c'est que tu devais puer la gnole + être déchirax, c'est grave chaud
soigne toi et fais gaffe
Le 21 août 2024 à 06:40:38 :
Il va pouvoir rejoindre la clique des déchets de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74656590-1-0-1-0-alcool-mes-marlous-ca-boit-what-tonight.htm
Reste poli toi
Le 25 août 2024 à 03:24:51 :
Les gars, la boss m'a appelé pour demander pourquoi ne suis-je pas venu travailler.. ?Je lui ai répondu qu'on m'a ddemandé de ne pas revenir, or, je n'ai pas signé de fin de périiode d'essai, on m'a juste fait soufflé dans l'ethylotest chez la RH qui la pris en phto et fais rentrer chez moi en uber sans absolument rien me préciser..
Vous pensez que je peux y retourner ? J'ai raté quelques jours néanmoins
Si il y a minimum de vrai dans ton histoire qui tient pas debout:
- Le contrôle est pas justifié par ton poste (tu réponds au téléphone)
- tu aurais dû le refuser
- si il t'as été imposé d'une manière ou d'une autre (intimidation par exemple) go prud'homme et avocat. Tu vas te faire des sous
A ce niveau là c'est de la selection naturelle.
Mis à jour : Je viens d'avoir la RH au téléphone me disant qu'il n'y avait pas lieu d'un arrêt de période d'essai.
Cela étant, étant donné que je ne pouvais pas répondre à ses appels durant les derniers jours (perte de téléphone), elle m'a dit d'attendre le recommandé qui ma été envoyé ce matin, avant que je puisse l'avoir au téléphone à l'instant.
Conclusion -> C'est mort, ah ouais ?
Ta seule erreur qui t'as fait perdre ton taf c'est de l'avoir fait pendant la période d'essai sans avoir cotisé suffisamment pour le chômage.
Là ils vont essayer de te dire que ta période d'essaie n'est pas rompu à cause de ça (parce que je ne pense que c'est pas un motif valable), et vont la rompre après pour pas qu'il y ai la flagrance que ce soit lié.
En dehors de la période d'essaie t'aurais rien eu, t'es dans un taf de bureau pas vraiment de problème de sécurité surtout si tu ne fais pas de conneries.
Ils te renvoient juste chez toi pour la fin de la journée.
Dans une grande boite y'avait un vieux bourré tous les jours qui puait l'alcool, complètement à la ramasse parce qu'il avait des problèmes perso et ils le laissaient tranquille.
Données du topic
- Auteur
- Full-Package-
- Date de création
- 20 août 2024 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 163