Je me suis fait virer du taff à cause de mon alcoolémie
Le 25 août 2024 à 03:24:51 :
Les gars, la boss m'a appelé pour demander pourquoi ne suis-je pas venu travailler.. ?Je lui ai répondu qu'on m'a ddemandé de ne pas revenir, or, je n'ai pas signé de fin de périiode d'essai, on m'a juste fait soufflé dans l'ethylotest chez la RH qui la pris en phto et fais rentrer chez moi en uber sans absolument rien me préciser..
Vous pensez que je peux y retourner ? J'ai raté quelques jours néanmoins
Retournes y
J'ai besoin davantage d'avis extérieur.
Qu'est-ce que je dis en revenant? Ca se trouve la boss n'étais pas au courant de cette histoire avant de m'appeler
Le 25 août 2024 à 03:45:14 :
Vas y et tu fais mine de rien
Comment justifier une absence d'une semaine ?
Le 25 août 2024 à 03:45:14 :
Vas y et tu fais mine de rien
Comment justifier mon absence d'une semaine ?
Le 20 août 2024 à 18:10:52 :
Je suis dégoûté car j'étais un des meilleurs au niveau de mon poste
Oui mais tu représente un risque pour les autres et l'image de la boîte , t'aurais dû négocier un internement dans un centre pour lutter contre l'alcool en échange de conservation de ton poste
Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé parce que j'ai déjà vécu ça une dizaine de fois. Tu envoyais une effluve d'alcool dans tout l'open space et tes collègues ont fini par craquer et se plaindre aux RH.
Les RH ont vérifié ça en te faisant souffler dans le ballon et elles t'ont dit de rentrer chez toi pour que tu arrêtes d'empester l'open space.
Tu as cru qu'on t'avait viré et tu es pas venu au bureau.
Si tu tiens à ce job, tu peux y retourner mais il faut surtout pas que tu sentes l'alcool. Déjà commence par boire uniquement le soir et ensuite fais toi aider pour ralentir puis te sevrer.
Opiacé = caca
Alcool = caca
Nicotine = caca
Mais c'est vrai que ça peut t'aider..
T'as l'air chiant en plus .
Le 25 août 2024 à 08:37:01 :
Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé parce que j'ai déjà vécu ça une dizaine de fois. Tu envoyais une effluve d'alcool dans tout l'open space et tes collègues ont fini par craquer et se plaindre aux RH.Les RH ont vérifié ça en te faisant souffler dans le ballon et elles t'ont dit de rentrer chez toi pour que tu arrêtes d'empester l'open space.
Tu as cru qu'on t'avait viré et tu es pas venu au bureau.
Si tu tiens à ce job, tu peux y retourner mais il faut surtout pas que tu sentes l'alcool. Déjà commence par boire uniquement le soir et ensuite fais toi aider pour ralentir puis te sevrer.
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- Full-Package-
- Date de création
- 20 août 2024 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 163