Je me suis fait virer du taff à cause de mon alcoolémie
Mais à quel moment tu trouves que c'est une bonne idée de venir régulièment bosser déchiré pendant une période d'essai?
Même en étant alcoolique tu n'arrives pas à te retenir jusqu'au soir?
Je ne porte pas de jugement l'ami, mais tu as l'air d'être dans un déni total de la situation, en faisant comme si tu n'avais pas eu de chance...
Alors que comme dit plus haut, pour qu'on en vienne à faire souffler un sous-fifre dans un bullshit job du tertaire, alors qu'il suffit d'attendre la fin de sa période d'essai pour ne plus le subir, c'est que les autres collègues n'en pouvaient plus de ton état depuis quelques temps...
Ils t'ont dit de pas venir pour te faire un abandon de poste.
C'est pas la 8.6 qui va te faire virer, et le test est pas recevable aya
J'ai vu ça je me suis calmé/je suis plus discret
En même temps j'arrivais parfois tellement torché que je me cachais dans le local technique pour devoir faire le double du boulot l'après-midi
Le 26 août 2024 à 07:37:45 :
J’arrive tout les jours déchiré aux opiacés et benzos depuis 7 mois et tout se passe pour le mieux à part quand je m’enferme dans les chiottes pour dormir
J'étais sur le point de changer de plan aussi il me restait un dernier jour avant de recevoir mon colis de Suède mais je devais justement compenser..
C'est pas un acte insignifiant, il y a des conditions a remplir t'aurais pu jouer sur ca
Le 26 août 2024 à 12:03:20 :
dis toi que ton vrai problème c'est l'alcoolisme (ça veut dire boire tous les jours pour ceux qui comprennent pas les mots compliqués) et pas de t'être fait licencier (ça veut dire virer pour ceux qui comprennent pas les mots compliqués)
Merci grand mère feuillage
Le 26 août 2024 à 12:07:33 :
Au moins tu pourras dire que tu as eu un taf une fois dans ta vie, ce n'est pas donné à tout le monde sur le forum.
J'ai 5 ans d'expérience en intérim avec au moins une dizaine de poste différent l'ami.
Le 26 août 2024 à 12:08:36 :
Le 26 août 2024 à 12:07:33 :
Au moins tu pourras dire que tu as eu un taf une fois dans ta vie, ce n'est pas donné à tout le monde sur le forum.J'ai 5 ans d'expérience en intérim avec au moins une dizaine de poste différent l'ami.
Je taquine, ce n'était pas méchant.
Données du topic
- Auteur
- Full-Package-
- Date de création
- 20 août 2024 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 163