Topic de Full-Package- :

Je me suis fait virer du taff à cause de mon alcoolémie

[07:05:47] <Mitoufletttte>
Ce fake immonde ...

El famoso contrôle d'alcoolémie dans les centres d'appel.

A part dans les métiers type conduite de bidules, et le contrôle employeur est toujours volontaire - tu as le droit de le refuser. C'est à peu près illégal dans tous les autres cas

Le patron appellera les flics pour te faire souffler si tu refuses. :)

Un intérimaire s'est fait dégager après un test d'alcool avec ballon. Il était rincé. :)

Tu fé koi comme travaille ?

Le 21 août 2024 à 09:26:20 :

Le 21 août 2024 à 09:24:00 :

Le 21 août 2024 à 09:18:48 :

Le 21 août 2024 à 09:03:48 :

Le 21 août 2024 à 07:21:58 :

> Le 21 août 2024 à 07:10:49 :

>> Le 21 août 2024 à 07:08:52 :

> >> Le 21 août 2024 à 06:56:44 :

> > >> Le 21 août 2024 à 06:54:28 :

> > > >> Le 21 août 2024 à 06:51:45 :

> > > > >> Le 21 août 2024 à 06:50:19 :

> > > > > >> Le 21 août 2024 à 06:44:31 :

> > > > > > >Mais d'où déjà on te demande de faire un test :(

> > > > > > >

> > > > > > > T'étais fin chier ou t'as fais une connerie ? :(

> > > > > >

> > > > > > J'ai absolument rien fait à part mon travail correctement.

> > > > >

> > > > > Mais genre ton boss arrive un matin et te dis : Hey zinzolin souffle dans le ballon pour voir ? :rire:

> > > >

> > > > C'est à peu près ce qu'il s'est passé, je pense surtout que le fait que je sentais un peu soit remonté aux mauvaises oreilles.

> > > >

> > > > De toute façon j'ai écris la suite et elle ne sera pas jolie jolie. :)

> > >

> > > C'est qu'un boulot copain, ça finit par se retrouver, te prends pas trop la tête.

> >

> > Je n'ai jamais été à l'aise au boulot de ma vie en 6 ans d'expérience, pour une fois que c'était sur le point d'arriver admettons. :)

>

> Le AAH dream copain, le AAH dream ... :oui:

Je n'ai nul part où dormir en attendant. :)

Le dépistage du taux d’alcool par prise de sang ne peut être réalisé que par le médecin du travail dans le cadre de la détermination d’aptitude médicale du salarié à son poste de travail, avec le consentement de ce dernier.

La fouille doit, quant à elle, être justifiée par l’existence d’un risque particulier et être effectuée avec l’accord du salarié ou, à défaut, en sa présence physique, sous condition que cette possibilité de contrôle ait été prévue au sein du règlement intérieur.

0 fouille + j'ai cru avoir précisé que j'ai soufflé dans l'ethylotest et qu'il etait devenu rose, j'ai pas compris quel était ton propos sous-jacent derrière toutes ces lignes cela étant mais passons ..

Tes bourré encore ? En sous jascent ils ont pas le droit de te virer... deja, a la base, ils nont pas le droit de te virer parce que tu es positif a lalcool. Tu peux totalement faire un recours... quelle est la nature de ton contrat ?

J'étais en periode d'essai pour un CDI donc évidement que par tous les côtés on me niquera toujours

Bon bah sils en sont venus a te faire souffler dans le ballon tu naurais jamais eu ton cdi de toute facon... prend un taff alimentaire et remet toi d attaque et arrete de chouiner khey

t'as réussi à baiser en France entre-temps :question:
Je pense que c'est tes collègues qui t'ont balancés l'OP... :( :ok:
T'habiterais pas à Porte de clignancourt par hasard ?

Le 20 août 2024 à 18:10:52 :
Je suis dégoûté car j'étais un des meilleurs au niveau de mon poste

cancer.
Ah merde

Dans mon entreprise, si tu refuses le test, ils considèrent qu'il est positif :hap:
Le test est effectué par des encadrants donc pas de médecin du travail :(
J'ai d'immense doute sur la côté légal de la chose :hap:
J'imagine le conseil disciplinaire pour refus de se soumettre au test :rire: "Vous avez refusé de passer le test vous étiez donc sous l'emprise de l'alcool !?" "Non pas du tout et vous ne pouvez pas le prouver".
Il y a clairement un problème de législation
viens au Balto pour fêter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669354-convenant.png

Le 21 août 2024 à 09:34:10 :
t'as réussi à baiser en France entre-temps :question:

Je réside toujours en France.

[18:13:00] <Full-Package->

Le 20 août 2024 à 18:11:23 :
Pourquoi tu as été viré ?

Ils m'ont fait soufflé dans le ballon et c'était rose

Expliqué en détail, puis après ya eu quoi ? Entretien de licenciement ?

Ca m'étonne quand meme que le patron ait le droit de te demander de faire un test d'alcoolémie, ça ne doit pas passer par un avis médical ?

Le 21 août 2024 à 09:54:39 :
Ca m'étonne quand meme que le patron ait le droit de te demander de faire un test d'alcoolémie, ça ne doit pas passer par un avis médical ?

L'op a du mal a repondre aux questuons il sest mis une mine hier pour fêter sa fin de contrat :rire:

Le 21 août 2024 à 09:56:50 :

Le 21 août 2024 à 09:54:39 :
Ca m'étonne quand meme que le patron ait le droit de te demander de faire un test d'alcoolémie, ça ne doit pas passer par un avis médical ?

L'op a du mal a repondre aux questuons il sest mis une mine hier pour fêter sa fin de contrat :rire:

ayaaa il est encore rond comme une queue de pelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669354-convenant.png

Le 21 août 2024 à 09:56:50 :

Le 21 août 2024 à 09:54:39 :
Ca m'étonne quand meme que le patron ait le droit de te demander de faire un test d'alcoolémie, ça ne doit pas passer par un avis médical ?

L'op a du mal a repondre aux questuons il sest mis une mine hier pour fêter sa fin de contrat :rire:

J'ai pas vraiment une mine plus énorme que les autres, je bois sans exception aucune tous les jours.

Je pense essentiellement que le problème résidait au fait que j'ai bu un peu plus que d'habitude poir compenser le manque aux antidouleurs opiacés pour le coup.. et que j'étais un peu mou à cause de ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

Le 21 août 2024 à 09:18:48 :

Le 21 août 2024 à 09:03:48 :

Le 21 août 2024 à 07:21:58 :

Le 21 août 2024 à 07:10:49 :

Le 21 août 2024 à 07:08:52 :

> Le 21 août 2024 à 06:56:44 :

>> Le 21 août 2024 à 06:54:28 :

> >> Le 21 août 2024 à 06:51:45 :

> > >> Le 21 août 2024 à 06:50:19 :

> > > >> Le 21 août 2024 à 06:44:31 :

> > > > >Mais d'où déjà on te demande de faire un test :(

> > > > >

> > > > > T'étais fin chier ou t'as fais une connerie ? :(

> > > >

> > > > J'ai absolument rien fait à part mon travail correctement.

> > >

> > > Mais genre ton boss arrive un matin et te dis : Hey zinzolin souffle dans le ballon pour voir ? :rire:

> >

> > C'est à peu près ce qu'il s'est passé, je pense surtout que le fait que je sentais un peu soit remonté aux mauvaises oreilles.

> >

> > De toute façon j'ai écris la suite et elle ne sera pas jolie jolie. :)

>

> C'est qu'un boulot copain, ça finit par se retrouver, te prends pas trop la tête.

Je n'ai jamais été à l'aise au boulot de ma vie en 6 ans d'expérience, pour une fois que c'était sur le point d'arriver admettons. :)

Le AAH dream copain, le AAH dream ... :oui:

Je n'ai nul part où dormir en attendant. :)

Le dépistage du taux d’alcool par prise de sang ne peut être réalisé que par le médecin du travail dans le cadre de la détermination d’aptitude médicale du salarié à son poste de travail, avec le consentement de ce dernier.

La fouille doit, quant à elle, être justifiée par l’existence d’un risque particulier et être effectuée avec l’accord du salarié ou, à défaut, en sa présence physique, sous condition que cette possibilité de contrôle ait été prévue au sein du règlement intérieur.

0 fouille + j'ai cru avoir précisé que j'ai soufflé dans l'ethylotest et qu'il etait devenu rose, j'ai pas compris quel était ton propos sous-jacent derrière toutes ces lignes cela étant mais passons ..

ba justement je vais dans ton sens si j'étais toi je prendrais contact avec la société pour leurs dire que c'etait illegal la façon don cela à été fait.

C’est debile si tu faisait bien ton taff

Le 20 août 2024 à 18:23:12 :
Quel taf?

conducteur de bus scolaire

J'espère que tu as épargné

Données du topic

Auteur
Full-Package-
Date de création
20 août 2024 à 18:10:52
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 330