Les RUGBYMEN accusés pour V*** en ARGENTINE = MENSONGE AAAYYYYYAAAAAOOOOOOO
SuppriméLe 09 août 2024 à 17:39:08 :
Le 09 août 2024 à 17:00:36 :
Le 09 août 2024 à 16:53:03 MaggieLindemann a écrit :
Le 09 août 2024 à 16:49:28 :
change rien, ils iront en taule.Toutes les preuves sont contre elle. Même le rapport médico-légal.
c'est faux, elle avait des traces de violences sur le corps et son message dit bien que l'autre était horrible.
Jte sors 5 vidéos de meufs qui se font prendre en levrette tandis que leur mec leur met des patates dans les côtes.
A deux doigts de découvrir le concept de "chienne de guerre" et d "hybristophilie"
T'es au courant que les meufs fantasment sur la violence et la domination ?
Phrase de violeur
Bordel le pire c'est que les 2 mecs sont d'énormes espoirs du XV de France, ils avaient une énorme carrière internationale devant eux
C'était évident que c'était une menteuse, beaucoup de meufs font ce genre de chose maintenant, le CHAD de 2 mètres a du la démonter salement, elle a kiffé et elle assume pas car elle a compris qu'elle avait juste servi de vide couilles
Le 09 août 2024 à 17:49:11 :
Le 09 août 2024 à 17:39:08 :
change rien, ils iront en taule.Toutes les preuves sont contre elle. Même le rapport médico-légal.
c'est faux, elle avait des traces de violences sur le corps et son message dit bien que l'autre était horrible.
Jte sors 5 vidéos de meufs qui se font prendre en levrette tandis que leur mec leur met des patates dans les côtes.
A deux doigts de découvrir le concept de "chienne de guerre" et d "hybristophilie"
T'es au courant que les meufs fantasment sur la violence et la domination ?Phrase de violeur
toujours la a polluer les topics le bot ?
Le 09 août 2024 à 17:47:35 :
Le 09 août 2024 à 17:44:24 :
Le 09 août 2024 à 17:37:40 :
Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ?
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.WTF j'espère que t'as rien eu
Femmes = adulescentes, tant que y'a pas de barrière elles y vont et ne se remettent jamais en questiont'inquiètes khey.
Enfin, ca aurait pu TRES mal tourner, un mec m'a plaqué au sol et l'autre m'avait menacé de me planter si je supprimais pas tout de suite le numéro de la nana
J'ai eu peur quelques jours, mais le mec est plus repassé, et j'ai déménagé (sans rapport avec ca)
Je souhaite tout le malheur du monde a cette trainée, j'espère qu'elle assumera un jour les conséquences de ses actes.
Et je précise que tout ca date d'il y a au moins 10 ans, avant le mouvement metoo
Mon dieu la saloperie humaine, sale trainée, met en danger les autres pour cacher ses pêchers
T'es pas allé voir les flics ?
T'es au courant que les meufs fantasment sur la violence et la domination ?Phrase de violeur
Putain de candaule naïf. C'est vrai que j'ai jamais ken de meuf qui me mettaient ELLES MEMES ma main autour de leur cou et me disait de serrer bien fort. C'est vrai que j'ai jamais giflé de meufs qui me le demandaient... Toi tu vas découvrir les femmes tu vas déchanter.
Le 09 août 2024 à 17:47:53 :
Le 09 août 2024 à 17:44:53 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ?
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.Bon après je pense que ce sont surtout des meufs immatures, il faut viser les milfs pour éviter ce genre de coup de pute.
la meuf de l'affaire a 39 ans hein
C'est pas uen histoire d'âge mais une histoire de chromosomes XY et XX
C'est surtout une histoire de cassos en boite de nuit qui couche avec le premier mec qu'elle croise
Le 09 août 2024 à 17:49:05 :
extrêmement chaud, surtout la désinformation qui sous entendait qu'ils étaient pris sur le fait / qu'il y avait des preuves accablantes
this, j'avoue y avoir cru.
C'est pourtant pas la première fois que de fausses accusations arrivent.
Que cette histoire soit vraie ou non, la carrière des types est probablement déja ruinée. Et la nana, elle aura quoi, si elle a menti ? Un blame ?
On donne les plein pouvoirs aux nanas. Logique qu'elles s'en servent.
On voudrait nous diviser qu'on ferait pas mieux toutes les expériences de psycho sociale pour diviser un groupe ont exactement ce genre de fonctionnement. Redoutablement efficace
Mike Tyson, 50 cent, dr dre, neymar, dsk... Et j'en oublie des centaines d'autres
Le 09 août 2024 à 17:50:50 :
Le 09 août 2024 à 17:47:53 :
Le 09 août 2024 à 17:44:53 :
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.Bon après je pense que ce sont surtout des meufs immatures, il faut viser les milfs pour éviter ce genre de coup de pute.
la meuf de l'affaire a 39 ans hein
C'est pas uen histoire d'âge mais une histoire de chromosomes XY et XXC'est surtout une histoire de cassos en boite de nuit qui couche avec le premier mec qu'elle croise
Le 09 août 2024 à 17:49:42 :
Le 09 août 2024 à 17:47:35 :
Le 09 août 2024 à 17:44:24 :
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.WTF j'espère que t'as rien eu
Femmes = adulescentes, tant que y'a pas de barrière elles y vont et ne se remettent jamais en questiont'inquiètes khey.
Enfin, ca aurait pu TRES mal tourner, un mec m'a plaqué au sol et l'autre m'avait menacé de me planter si je supprimais pas tout de suite le numéro de la nana
J'ai eu peur quelques jours, mais le mec est plus repassé, et j'ai déménagé (sans rapport avec ca)
Je souhaite tout le malheur du monde a cette trainée, j'espère qu'elle assumera un jour les conséquences de ses actes.
Et je précise que tout ca date d'il y a au moins 10 ans, avant le mouvement metooMon dieu la saloperie humaine, sale trainée, met en danger les autres pour cacher ses pêchers
T'es pas allé voir les flics ?
Non, khey.
J'aurais peut etre du.
Je t'avoue qu'aussi bizarre que ca semble l'etre, j'y ai meme pas pensé sur le coup.
Merci du soutien.
Le 09 août 2024 à 17:50:14 :
> Le 09 août 2024 à 16:49:28 :
> change rien, ils iront en taule.
Toutes les preuves sont contre elle. Même le rapport médico-légal.
Putain de candaule naïf.
Il me traite de candaule alors que c'est un incel qui a besoin de s'inventer des couilles pour supporter sa pucellerie ayayoyahi
Le 09 août 2024 à 17:52:35 :
> Le 09 août 2024 à 16:53:03 MaggieLindemann a écrit :
> > Le 09 août 2024 à 16:49:28 :
> > change rien, ils iront en taule.
>
> Toutes les preuves sont contre elle. Même le rapport médico-légal.
Putain de candaule naïf.
Il me traite de candaule alors que c'est un incel qui a besoin de s'inventer des couilles pour supporter sa pucellerie ayayoyahi
un antifa qui fait des attaques personnelles, comme c'est curieux.
J'en tombe des nues
Le 09 août 2024 à 16:52:03 :
Le 09 août 2024 à 16:45:07 :
Vivement qu'on commence à foutre des 10 ans, 15 ans de taule à ce ssales putains qui n'assument jamais rien et préfèrent foutre la vie d'un mec en l'air complètement plutôt que d'assumer
Les femelles putain de merde, comment ne pas devenir myso
On se souvient de Neymar, on se souvient du youtubeur BG scientifique là, on se souvient de la créatrice de MeToo qui a condamné un PDG à une vie de solitude et de rejet avant d'être elle même condamnée pour diffamation, on se souvient de tout ça
Putain de saloperies de serpents que sont les femmes, on aurait jamais dû leur donner aucun droit, destructrices de civilisations.Pas sans rappeler la vidéo How women destroy nations (en anglais uniquement, de souvenir).
Pas évidente à trouver sur les tubes mainstream, bien entendu
Je condamne fermement l'ensemble des propos tenus dans cette vidéo, évidemment
Le 09 août 2024 à 17:54:21 :
Ce topic qui parle d'une accusation de V tourne uniquement grâce à deux droitards qu'on retrouve sur des topics où ça se plaint du GR tirez en les conclusions que vous voulez
cilifacho
tellement de courage qu'il a peur d'écrire certains mots
Le 09 août 2024 à 17:53:49 :
Le 09 août 2024 à 17:52:35 :
> Le 09 août 2024 à 17:00:36 :
>> Le 09 août 2024 à 16:53:03 MaggieLindemann a écrit :
> > > Le 09 août 2024 à 16:49:28 :
> > > change rien, ils iront en taule.
> >
> > Toutes les preuves sont contre elle. Même le rapport médico-légal.
>
> c'est faux, elle avait des traces de violences sur le corps et son message dit bien que l'autre était horrible.
Putain de candaule naïf.
un antifa qui fait des attaques personnelles, comme c'est curieux.
J'en tombe des nues
+ Je vote LR, c'est écrit sur mon pseudo mais bon je vois que c'est trop t'en demander
Le 09 août 2024 à 17:55:25 :
Le 09 août 2024 à 17:54:21 :
Ce topic qui parle d'une accusation de V tourne uniquement grâce à deux droitards qu'on retrouve sur des topics où ça se plaint du GR tirez en les conclusions que vous voulezcilifacho
tellement de courage qu'il a peur d'écrire certains mots
C'est un mot qui entraîne la supression automatique des messages en plus d'être frustré sexuellement t'es aussi con (c'est peut être lié)
Données du topic
- Auteur
- CobideGers
- Date de création
- 9 août 2024 à 16:40:36
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 12:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC