Topic de CobideGers :

Les RUGBYMEN accusés pour V*** en ARGENTINE = MENSONGE AAAYYYYYAAAAAOOOOOOO

Supprimé

Le 09 août 2024 à 17:16:22 :

Le 09 août 2024 à 17:13:30 :

Le 09 août 2024 à 17:11:43 :
en gros elle s'est baisé salement en etant consentente sur le moment puis apres reflexion et partage avec une ami elle a decidé que finalement c'etait un viol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ce que j'ai compris khey. J'ai pas tout lu, c'est chiant. J'ai juste lu la transcription des audios que j'arrive pas à avoir car j'ai du utiliser un paywall bypass pour lire cette purge.

Si quelqu'un a les audios (sur X ou que sais-je) je pourrais vous en dire plus.

donc si maintenant on est sur du consentement retroactif ca va devenir un enfer de baiser une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

rien que le terme de consentement rétroactif est complètement absurde, mais quelque chose me dit, qu'un jour ou l'autre ca existera. Juridiquement :)

Le 09 août 2024 à 17:00:45 :
Pourquoi y a que pour le viol qu'il y a une présomption de culpabilité ? pour les féministes le viol semble pire que le meurtre

Car la parole de
La femme dans le monde actuel est d’or et elle est forcément victime face à L’homme rempli de vice

On le rappelle : selon certaines féministes, MOINS DE 2% des plaintes sont de FAUX témoignages.
moins de 2% :)

Le 09 août 2024 à 16:58:07 :
vous avez pas le même discours pour un certain joueur de foot :)

lequel ? Zahia c'etait pas un viol c'était consentant elle avaoit juste 17 ans c'était ça le scandal + ça lui a donné une carrière
Benzeman n'a violé personne
neymar non plus

La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

Il faut légiférer. Ça arrive trop souvent des fausses accusations, et ça peut aller loin ( outreau, loic secher)

Il faut qu'en cas de fausses accusation avérer, l'accusateur prenne la même peine que celle que risque de prendre l'accusé.

Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs :)
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ? :)
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.

Le 09 août 2024 à 16:58:54 :
Mon avis : à enfermer à vie ce genre d'ordure, elles détruisent la vie d'hommes innocents et détruisent la réputation des femmes bien

Dans un monde juste elle serait battue à mort

Les bras m'en tombent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le discord LFI qui reste sourd muet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 août 2024 à 17:00:36 :

Le 09 août 2024 à 16:53:03 MaggieLindemann a écrit :

Le 09 août 2024 à 16:49:28 :
change rien, ils iront en taule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Toutes les preuves sont contre elle. Même le rapport médico-légal.

c'est faux, elle avait des traces de violences sur le corps et son message dit bien que l'autre était horrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jte sors 5 vidéos de meufs qui se font prendre en levrette tandis que leur mec leur met des patates dans les côtes.
A deux doigts de découvrir le concept de "chienne de guerre" et d "hybristophilie"
T'es au courant que les meufs fantasment sur la violence et la domination ?

Pourtant d'après la gauche les femmes sont des divinités qui ne mentent jamais.
Il faut croire en tout temps leur parole. :)

Le 09 août 2024 à 17:38:00 :
Les bras m'en tombent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le discord LFI qui reste sourd muet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721976466-full.png

Le 09 août 2024 à 17:37:40 :

Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs :)
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ? :)
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.

WTF j'espère que t'as rien eu :(
Femmes = adulescentes, tant que y'a pas de barrière elles y vont et ne se remettent jamais en question

Le 09 août 2024 à 17:37:40 :

Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs :)
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ? :)
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.

Bon après je pense que ce sont surtout des meufs immatures, il faut viser les milfs pour éviter ce genre de coup de pute.

Le 09 août 2024 à 17:08:14 :
Bon j'ai lu l'article originel (journal local), et c'est pas très clair, et plutot long et chiant.

Mais en gros, ce que j'ai compris, c'est que le gars l'a baisée un peu fort, et que sur le coup elle savait pas trop si c'était bien ou mal vu qu'elle s'est tapé un pur BG.

Je crois qu'avec le recul elle a réalisé qu'elle s'est pris du sale, et elle s'est sentie utilisée comme un vide couilles. Du coup elle l'a eu mauvaise et a porté plainte en espérant avoir du fric ou que sais-je.

Sur les audios qu'elle laisse à sa pote, elle déclare d'un coté que le mec était incroyablement bg, mais de l'autre qu'il a été plutot "sauvage". Il avait l'air d'être un peu dans un kink bdsm, mais ça n'a pas l'air de loi avoir déplu outre mesure.

Elle ne dit à aucun moment qu'elle voulait arrêter et que le mec l'a forcée, ou des trucs du genre. En tout cas j'ai pas lu ça.

Donc à mon avis, ça sera classé sans suite.

:bave:
moi j'aurai pas porté plainte

Le 09 août 2024 à 17:44:53 :

Le 09 août 2024 à 17:37:40 :

Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs :)
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ? :)
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.

Bon après je pense que ce sont surtout des meufs immatures, il faut viser les milfs pour éviter ce genre de coup de pute.

c'est exactement ma conclusion khey.
J'ai la trentaine, les meufs de la vingtaine, plus question. Les meufs de la trentaine, je me méfie.
Jamais eu de soucis avec des quadras et des quinquas, elles ont un état d'esprit bien plus sain, et sont souvent réfractaires aux dérives les plus malsaines du féminisme

Le 09 août 2024 à 17:44:24 :

Le 09 août 2024 à 17:37:40 :

Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs :)
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ? :)
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.

WTF j'espère que t'as rien eu :(
Femmes = adulescentes, tant que y'a pas de barrière elles y vont et ne se remettent jamais en question

t'inquiètes khey.
Enfin, ca aurait pu TRES mal tourner, un mec m'a plaqué au sol et l'autre m'avait menacé de me planter si je supprimais pas tout de suite le numéro de la nana :)
J'ai eu peur quelques jours, mais le mec est plus repassé, et j'ai déménagé (sans rapport avec ca)
Je souhaite tout le malheur du monde a cette trainée, j'espère qu'elle assumera un jour les conséquences de ses actes.
Et je précise que tout ca date d'il y a au moins 10 ans, avant le mouvement metoo :)

Le 09 août 2024 à 17:44:53 :

Le 09 août 2024 à 17:37:40 :

Le 09 août 2024 à 17:36:16 :
La meuf regrette sa baise, et porte plainte pour viol... C'est malheureusement pas rare. Le pauvre Celeestin qui va enfin se dépuceler et finir derrière les barreaux juste après.

je pense que ya aussi pas mal de nanas qui ont des copains de base et assument pas, et préfèrent accuser le mec de viol plutot que d'assumer avoir été infidèles.
J'ai failli me faire péter la gueule par 2 mecs qui sont entrés un soir chez moi. J'en ai jamais été sur, mais je suspecte ce genre de trucs :)
On donne un pouvoir immense aux femmes, on les croit sur parole, on les déresponsabilise, on leur dit que tous les mecs sont mauvais : POURQUOI est ce qu'elles ne feraient pas des fausses accusations par intéret personnel ? :)
Je me répète, mais le 2% de fausses accusations, c'est complètement bidon. Je dirais facile 10 fois plus.

Bon après je pense que ce sont surtout des meufs immatures, il faut viser les milfs pour éviter ce genre de coup de pute.

la meuf de l'affaire a 39 ans hein
C'est pas uen histoire d'âge mais une histoire de chromosomes XY et XX

Ils toucheront plus jamais aux milf en tout cas :(
extrêmement chaud, surtout la désinformation qui sous entendait qu'ils étaient pris sur le fait / qu'il y avait des preuves accablantes

Données du topic

Auteur
CobideGers
Date de création
9 août 2024 à 16:40:36
Date de suppression
10 août 2024 à 12:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 224