Topic de CobideGers :

Les RUGBYMEN accusés pour V*** en ARGENTINE = MENSONGE AAAYYYYYAAAAAOOOOOOO

Supprimé

Le 09 août 2024 à 18:35:23 henenarara a écrit :

Le 09 août 2024 à 18:33:07 :

Le 09 août 2024 à 18:30:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/henenarara?mode=infos a écrit :

Le 09 août 2024 à 18:27:55 :

Le 09 août 2024 à 18:26:23 :

> Le 09 août 2024 à 18:25:21 :

>

> > Le 09 août 2024 à 18:20:59 https://www.jeuxvideo.comm/profil/henenarara?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > > Le 09 août 2024 à 18:19:33 :

>

> > >

>

> > > > Le 09 août 2024 à 18:18:24 :

>

> > >

>

> > > >> Le 09 août 2024 à 16:40:36 :

>

> > >

>

> > > > >La meuf a envoyé un message à sa copine après le dit événement et a dit

>

> > >

>

> > > > > " Tu ne sais pas à quel point ce Français était mignon, le plus grand, le connard était horrible. »

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Chaud :) ton avis ? :)

>

> > >

>

> > > > > Encore une Fake accusation d'une bourrée qui assume pas ? :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Source : https://actu.fr/sports/rugby/pro/affaire-jegou-auradou-ce-que-disent-les-messages-audios-de-la-plaignante-apres-sa-nuit-avec-les-joueurs_61467745.html

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Deux mecs violent des nanas mais l'extrême droite trouve un moyen de défendre cela :rire:

>

> > >

>

> > > > M'enfin nous avons l'habitude :hap:

>

> > >

>

> > > c'est pas spécialement le genre de message qu'une nana écrit après avoir été violée.

>

> > > C'est une femme, donc elle a forcément raison, c'est ca ?

>

> >

>

> > Tu n'as aucune compétence vis-à-vis de la manipulation des hommes pour violer une femme :hap:

>

> Mais toi oui ? T'étais présent pour affirmer qu'elle dit forcément vrai ?

Toutes les études sont précises vis-à-vis de cela :hap:

tu peux citer tes études stp ?

Quelles études ? :hap:

Aaaah il se rend compte qu'il passe pour un idiot donc il joue la carte du troll, effectivement il est encore bloqué à l'époque du 15-18

Venir troll sur un forum de troll choque visiblement :rire:
Ah les génies de l'extrême droite toujours aussi intelligents :hap:

Frérot, t'es pas un troll, t'es juste un imbécile qui a voulu faire le pédant qui s'est réfugié dans le troll quand il a vu qu'on lui mettait le nez dans sa propre merde

Le courage intellectuel qui va avec tes idées, étonnant

Le 09 août 2024 à 18:35:43 :

Le 09 août 2024 à 18:34:12 :

Le 09 août 2024 à 18:32:08 :
Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée :)

si ils sont innocents, j'ai peur qu'il soit déja trop tard pour eux khey.
En général, le tribunal populaire pour détruire, partiellement ou entièrement, la vie de personnes. Meme si ils sont prouvés innocents ensuite, ca te poursuit, parfois a vie.

C'est l'effet pervers de ces fausses accusations : le scandale fait énormément de bruit, et ce genre d'épilogues en fait hélas beaucoup moins, donc ils subissent énormément alors qu'ils n'ont rien fait :(

D'un autre coté ils ont utilisé (et à raison) leurs statuts pour se tapper des petites connes, ils doivent en assumer les conséquences :hap:

Ce sont les dérives de l'humanisme occidental. À force de sacraliser les catégories dites dominées, on en arrive à ce genre de situations où certains abusent de ce "privilège du faible" pour calomnier des personnes en sachant que la société argileuse sera automatiquement de leur côté puisque les larmes du faible sont sacrées et que ne pas s'y incliner est une hérésie.
Quoi qu'il arrive ça tombe trop tard.
Ils ont déjà dû se faire violer une dizaine de fois chacun dans les geôles argentine........

Le 09 août 2024 à 18:30:19 :

Le 09 août 2024 à 18:22:43 :

> > > > > Bon après t'accuse quand même une meuf qui t'a rien fait d'avoir payé deux mecs pour te tabasser sans aucune preuve t'es concerné tkt

> > > >

> > > > donc on résume :

> > > > Tu nous insultes

> > > > Tu tiens de fausses accusations

> > > > Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites (j'ai jamais dis que la nana avait payé les 2 mecs)

> > > >

> > > > Heureusement que t'es dans le camp du bien, sinon tu passerais vraiment pour un sale type :)

> > >

> > > Ah oui déso j'ai encore confondu avec un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723219442-capture-d-cran-2024-08-09-180350.png ^^

> > > Ah bah non c'est toi sur le screen mdrrr ^^

> >

> > t'écris comme un gamin, t'es majeur au moins ?

> > Chaud, en meme temps vu ton niveau de raisonnement, J ESPERE que t'as 12 ans. Si t'as plus, une saine remise en question s'impose.

>

> Il reconnait avoir été pris la main dans le sac et essaie de changer de sujet en relançant des attaques persos (dont j'ai rien à foutre parce qu'elles me concernent pas)

ouais, je reconnais avoir failli me faire péter la gueule, probablement par un type qui était le copain d'une nana que j'ai draguée, et que je pensais célibataire :rire:
Mais dans ton petit esprit limité, je suis coupable c'est ca ?
Les mecs comme toi ne se remettront JAMAIS en question.
Les insultes, les attaques personnelles, elles viennent de TOI :)

T'as jamais cuck personne redescends sur terre. Tu t'es fait soulevé par deux mecs qui visaient un touriste riche dans le pays du tier-monde où t'es parti te dépuceler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Si ça se trouve tu t'es même tapé une pute sans le savoir et ils sont juste venu récupérer le pognon que t'as pas compris devoir lui payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

mais t'es complètement fou.
C'est chaud.

Le mec qui me traite de fou -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723220541-capture-d-cran-2024-08-09-182209.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

bravo, tu sais faire des screens de mes messages.
C'est impressionnant.
Allez, j'arrete "d'échanger" avec toi, c'est inutile.

Tu t'es pris le pressing de ta vie par un ado qui a la moins de la moitié de ton âge et t'assume pas surtout
Commence par bien te comporter en société et ensuite on échangera cordialement sur Internet

Le 09 août 2024 à 18:37:32 :

Le 09 août 2024 à 18:35:43 :

Le 09 août 2024 à 18:34:12 :

Le 09 août 2024 à 18:32:08 :
Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée :)

si ils sont innocents, j'ai peur qu'il soit déja trop tard pour eux khey.
En général, le tribunal populaire pour détruire, partiellement ou entièrement, la vie de personnes. Meme si ils sont prouvés innocents ensuite, ca te poursuit, parfois a vie.

C'est l'effet pervers de ces fausses accusations : le scandale fait énormément de bruit, et ce genre d'épilogues en fait hélas beaucoup moins, donc ils subissent énormément alors qu'ils n'ont rien fait :(

D'un autre coté ils ont utilisé (et à raison) leurs statuts pour se tapper des petites connes, ils doivent en assumer les conséquences :hap:

Baiser des greluches grâce à son statut n'est pas plus immoral que de le faire grâce à sa beauté. A la limite, si tu considères que le sexe sans lendemain comme ça est immoral - ce qui se comprend - tout se vaut, mais le statut ne rend pas la chose plus grave.

Le 09 août 2024 à 18:37:08 :

Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.

C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)

Tu as oublié : meilleurs pavés du forum et collecteur de larmes de shills https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490641-et-non-les-shills-hd.png

Le 09 août 2024 à 18:35:23 :

Le 09 août 2024 à 18:33:07 :

Le 09 août 2024 à 18:30:28 henenarara a écrit :

Le 09 août 2024 à 18:27:55 :

Le 09 août 2024 à 18:26:23 :

> Le 09 août 2024 à 18:25:21 :

> > Le 09 août 2024 à 18:20:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/henenarara?mode=infos a écrit :

> > > Le 09 août 2024 à 18:19:33 :

> > >

> > > > Le 09 août 2024 à 18:18:24 :

> > >

> > > >> Le 09 août 2024 à 16:40:36 :

> > >

> > > > >La meuf a envoyé un message à sa copine après le dit événement et a dit

> > >

> > > > > " Tu ne sais pas à quel point ce Français était mignon, le plus grand, le connard était horrible. »

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Chaud :) ton avis ? :)

> > >

> > > > > Encore une Fake accusation d'une bourrée qui assume pas ? :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Source : https://actu.fr/sports/rugby/pro/affaire-jegou-auradou-ce-que-disent-les-messages-audios-de-la-plaignante-apres-sa-nuit-avec-les-joueurs_61467745.html

> > >

> > > >

> > >

> > > > Deux mecs violent des nanas mais l'extrême droite trouve un moyen de défendre cela :rire:

> > >

> > > > M'enfin nous avons l'habitude :hap:

> > >

> > > c'est pas spécialement le genre de message qu'une nana écrit après avoir été violée.

> > > C'est une femme, donc elle a forcément raison, c'est ca ?

> >

> > Tu n'as aucune compétence vis-à-vis de la manipulation des hommes pour violer une femme :hap:

>

> Mais toi oui ? T'étais présent pour affirmer qu'elle dit forcément vrai ?

Toutes les études sont précises vis-à-vis de cela :hap:

tu peux citer tes études stp ?

Quelles études ? :hap:

Aaaah il se rend compte qu'il passe pour un idiot donc il joue la carte du troll, effectivement il est encore bloqué à l'époque du 15-18

Venir troll sur un forum de troll choque visiblement :rire:
Ah les génies de l'extrême droite toujours aussi intelligents :hap:

T'aurais du aller jusqu'au bout. 2 clics sur Google et tu les trouves les études https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 août 2024 à 18:37:08 :

Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.

C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)

mais quel est le FOUTU rapport avec le fait qu'il soit antivax et "antilunix" et "ploplotix", tu m'expliques ? :rire:

Le 09 août 2024 à 18:40:09 :

Le 09 août 2024 à 18:37:08 :

Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.

C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)

Tu as oublié : meilleurs pavés du forum et collecteur de larmes de shills https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490641-et-non-les-shills-hd.png

Les meilleurs pavés du forum c'est Ruskia et les plus gros collecteurs de larmes c'est les gauchistes qui mettent des taquets aux droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 août 2024 à 18:41:16 :

Le 09 août 2024 à 18:37:08 :

Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.

C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)

mais quel est le FOUTU rapport avec le fait qu'il soit antivax et "antilunix" et "ploplotix", tu m'expliques ? :rire:

Elle est sérieuse cette question?

Le 09 août 2024 à 18:39:22 :

Le 09 août 2024 à 18:37:32 :

Le 09 août 2024 à 18:35:43 :

Le 09 août 2024 à 18:34:12 :

Le 09 août 2024 à 18:32:08 :
Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée :)

si ils sont innocents, j'ai peur qu'il soit déja trop tard pour eux khey.
En général, le tribunal populaire pour détruire, partiellement ou entièrement, la vie de personnes. Meme si ils sont prouvés innocents ensuite, ca te poursuit, parfois a vie.

C'est l'effet pervers de ces fausses accusations : le scandale fait énormément de bruit, et ce genre d'épilogues en fait hélas beaucoup moins, donc ils subissent énormément alors qu'ils n'ont rien fait :(

D'un autre coté ils ont utilisé (et à raison) leurs statuts pour se tapper des petites connes, ils doivent en assumer les conséquences :hap:

Baiser des greluches grâce à son statut n'est pas plus immoral que de le faire grâce à sa beauté. A la limite, si tu considères que le sexe sans lendemain comme ça est immoral - ce qui se comprend - tout se vaut, mais le statut ne rend pas la chose plus grave.

On s'en fiche de la morale :hap:
Si tu es connu et que tu couches avec une nana, il y'a une potentialité qu'elle utilise cela pour te prendre de l'argent (façon Trump) ou qu'elle te balance pour un truc que tu n'as pas fait :(

Le 09 août 2024 à 18:37:32 :

Le 09 août 2024 à 18:35:43 :

Le 09 août 2024 à 18:34:12 :

Le 09 août 2024 à 18:32:08 :
Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée :)

si ils sont innocents, j'ai peur qu'il soit déja trop tard pour eux khey.
En général, le tribunal populaire pour détruire, partiellement ou entièrement, la vie de personnes. Meme si ils sont prouvés innocents ensuite, ca te poursuit, parfois a vie.

C'est l'effet pervers de ces fausses accusations : le scandale fait énormément de bruit, et ce genre d'épilogues en fait hélas beaucoup moins, donc ils subissent énormément alors qu'ils n'ont rien fait :(

D'un autre coté ils ont utilisé (et à raison) leurs statuts pour se tapper des petites connes, ils doivent en assumer les conséquences :hap:

si la nana était majeure, et avait pas le jugement altéré : je vois pas le soucis.
J'ose espérer que tu trouves scandaleux que notre président actuel de la république a été détourné par sa/son prof de théatre de l'époque, parce qu'on a pédophilie + ascendant hiérarchique :)

Le 09 août 2024 à 18:43:07 :

Le 09 août 2024 à 18:39:22 :

Le 09 août 2024 à 18:37:32 :

Le 09 août 2024 à 18:35:43 :

Le 09 août 2024 à 18:34:12 :

> Le 09 août 2024 à 18:32:08 :

>Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée :)

si ils sont innocents, j'ai peur qu'il soit déja trop tard pour eux khey.
En général, le tribunal populaire pour détruire, partiellement ou entièrement, la vie de personnes. Meme si ils sont prouvés innocents ensuite, ca te poursuit, parfois a vie.

C'est l'effet pervers de ces fausses accusations : le scandale fait énormément de bruit, et ce genre d'épilogues en fait hélas beaucoup moins, donc ils subissent énormément alors qu'ils n'ont rien fait :(

D'un autre coté ils ont utilisé (et à raison) leurs statuts pour se tapper des petites connes, ils doivent en assumer les conséquences :hap:

Baiser des greluches grâce à son statut n'est pas plus immoral que de le faire grâce à sa beauté. A la limite, si tu considères que le sexe sans lendemain comme ça est immoral - ce qui se comprend - tout se vaut, mais le statut ne rend pas la chose plus grave.

On s'en fiche de la morale :hap:
Si tu es connu et que tu couches avec une nana, il y'a une potentialité qu'elle utilise cela pour te prendre de l'argent (façon Trump) ou qu'elle te balance pour un truc que tu n'as pas fait :(

Bah dans ce cas aucune raison d'"assumer les conséquences". Ils ont baisé une meuf consentante, la gestion d'une accusation mensongère de viol n'est pas une conséquence prévisible.

Le 09 août 2024 à 18:46:55 :

Le 09 août 2024 à 18:43:07 :

Le 09 août 2024 à 18:39:22 :

Le 09 août 2024 à 18:37:32 :

Le 09 août 2024 à 18:35:43 :

> Le 09 août 2024 à 18:34:12 :

>> Le 09 août 2024 à 18:32:08 :

> >Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée :)

>

> si ils sont innocents, j'ai peur qu'il soit déja trop tard pour eux khey.

> En général, le tribunal populaire pour détruire, partiellement ou entièrement, la vie de personnes. Meme si ils sont prouvés innocents ensuite, ca te poursuit, parfois a vie.

C'est l'effet pervers de ces fausses accusations : le scandale fait énormément de bruit, et ce genre d'épilogues en fait hélas beaucoup moins, donc ils subissent énormément alors qu'ils n'ont rien fait :(

D'un autre coté ils ont utilisé (et à raison) leurs statuts pour se tapper des petites connes, ils doivent en assumer les conséquences :hap:

Baiser des greluches grâce à son statut n'est pas plus immoral que de le faire grâce à sa beauté. A la limite, si tu considères que le sexe sans lendemain comme ça est immoral - ce qui se comprend - tout se vaut, mais le statut ne rend pas la chose plus grave.

On s'en fiche de la morale :hap:
Si tu es connu et que tu couches avec une nana, il y'a une potentialité qu'elle utilise cela pour te prendre de l'argent (façon Trump) ou qu'elle te balance pour un truc que tu n'as pas fait :(

Bah dans ce cas aucune raison d'"assumer les conséquences". Ils ont baisé une meuf consentante, la gestion d'une accusation mensongère de viol n'est pas une conséquence prévisible.

C'est une conséquence prévisible quand tu gagnes autant d'argent :hap:
On va essayer d'en profiter que cela soit une petite conne ou un fournisseur.

Donc elle a posé plainte pour viol contre deux hommes
Elle dit dans un message à sa copine que l'un des deux était très beau, et l'autre très laid, et cela devrait prouver qu'elle a menti pour détruire deux hommes innocents
Le forum éjacule de joie misogyne et pleure en fraternité
2024 et tu a encore des gens qui n'ont pas appris avec Neymar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png

Le 09 août 2024 à 19:05:57 :
Donc elle a posé plainte pour viol contre deux hommes
Elle dit dans un message à sa copine que l'un des deux était très beau, et l'autre très laid, et cela devrait prouver qu'elle a menti pour détruire deux hommes innocents
Le forum éjacule de joie misogyne et pleure en fraternité

je suis pas expert en récit post viol, mais je pense pas que tu écrives ce genre de trucs après une agression sexuelle :(

[18:40:09] <GolemEnRagout>

Le 09 août 2024 à 18:37:08 :

Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.

C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)

Tu as oublié : meilleurs pavés du forum et collecteur de larmes de shills https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490641-et-non-les-shills-hd.png

Ils sont plus aussi résistants qu'avant les shills, il suffit de poster un lien pour les faire chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490641-et-non-les-shills-hd.png

Données du topic

Auteur
CobideGers
Date de création
9 août 2024 à 16:40:36
Date de suppression
10 août 2024 à 12:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 207