Les RUGBYMEN accusés pour V*** en ARGENTINE = MENSONGE AAAYYYYYAAAAAOOOOOOO
Supprimé[18:28:27] <AikichiKuboyama>
Le 09 août 2024 à 18:26:55 :
Quand je repense comme les post se fesaient bannir au moindre soutient pour les rugbymenC’est la base aujourd’hui. T’as juste à crier au loup et on te croit si t’es une femme ou une « minorité ».
Et après elles chialent car les hommes n'osent plus les aborder
[18:32:08] <GolemEnRagout>
Pour le coup j'aurais pensé qu'elle ne mentait pas, surtout que l'un des deux avait déjà été épinglé pour trafic de cocaïne. Mérité que la vérité éclate au grand jour, j'espère que les médias ébruiteront cet épilogue pour que leur réputation ne soit pas trop entachée
[18:37:48] <Seto-Kheyba>
Ce sont les dérives de l'humanisme occidental. À force de sacraliser les catégories dites dominées, on en arrive à ce genre de situations où certains abusent de ce "privilège du faible" pour calomnier des personnes en sachant que la société argileuse sera automatiquement de leur côté puisque les larmes du faible sont sacrées et que ne pas s'y incliner est une hérésie.
Le 09 août 2024 à 18:42:11 :
Le 09 août 2024 à 18:40:09 :
Le 09 août 2024 à 18:37:08 :
Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)
Tu as oublié : meilleurs pavés du forum et collecteur de larmes de shills
Les meilleurs pavés du forum c'est Ruskia et les plus gros collecteurs de larmes c'est les gauchistes qui mettent des taquets aux droitards
Hein ?
Le 10 août 2024 à 09:54:52 :
Le 09 août 2024 à 18:42:11 :
Le 09 août 2024 à 18:40:09 :
Le 09 août 2024 à 18:37:08 :
Le 09 août 2024 à 16:44:37 :
Titre mensonger.C'est Cobide hein, le plus gros déchet du forum (antivax raciste mysogine pucix antilunix antitout 100% ploplotix)
Tu as oublié : meilleurs pavés du forum et collecteur de larmes de shills
Les meilleurs pavés du forum c'est Ruskia et les plus gros collecteurs de larmes c'est les gauchistes qui mettent des taquets aux droitards
Hein ?
c'est un bot haineux khey, un peu déconnecté de la réalité, qui adore traiter de puceaux tous ceux qui oseraient argumenter face a ses conneries.
Ca a l'air d'etre quelqu'un de sain et d'équilibré avec une sexualité harmonieuse en tout cas
Il l'a cassée en deux mais elle a aimé
Grand, beau, bite geante. Quelle surprise
Le 10 août 2024 à 10:28:36 :
Lisez ça
https://www.rugbyrama.fr/2024/08/10/affaire-jegou-auradou-il-ma-explosee-les-messages-vocaux-de-la-plaignante-a-une-amie-devoiles-des-images-de-lascenseur-aussi-divulguees-12135045.phpIl l'a cassée en deux mais elle a aimé
Grand, beau, bite geante. Quelle surprise
objectivement il est laid en plus
Preuve :
(source : https://www.voici.fr/bios-people/hugo-auradou)
https://actu17.fr/medias/2024/07/Hugo_Auradou_Oscar_Jegou.webp (source : https://actu17.fr/international/les-rugbymen-oscar-jegou-et-hugo-auradou-mis-en-examen-pour-viols-aggraves-en-argentine.html)
Merci pour le soutien, pour tout. J’ai rencontré un rugbyman français. Super grand le mec. Trop beau, trop beau. Je suis rentrée chez moi à 9 heures du matin. À 9 heures ! Je te dois tout, tu m’as encouragée à ne pas rester ici avec… (la plaignante mentionne sa fille) chez moi, toujours la même histoire. Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire".
"dû prendre un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée" tout en décrivant "le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux…".
Moi qui croyait vraiment qu'ils étaient coupables à cause des blessures
Encore une qui à fait du SM et n'a pas assumée
Elle était consentante pour se faire déglinguer la tronche pendant la levrette le dossier doit être clos
Sans ces messages whatsapp son plan pour se faire un beau chèque n'aurait pas coulé a l'eau, maintenant elle va passer pour une tarée et sa gosse va apprendre que maman aime son steak bien bleu
Données du topic
- Auteur
- CobideGers
- Date de création
- 9 août 2024 à 16:40:36
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 12:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC