Topic de -Krygon- :

J'ai trompé ma copine à chaque fois que je me déplace quelque part (jamais dans ma région)

On est des hommes, on veut profiter
Les femmes veulent être en couple

Voilà rien d'anormal

Le 12 août 2024 à 03:51:19 :
On est des hommes, on veut profiter
Les femmes veulent être en couple

Voilà rien d'anormal

Ceci.
Toutefois, cela ne suffit pas à rendre les actes qui s'ensuivent acceptables.

Le 12 août 2024 à 03:51:19 :
On est des hommes, on veut profiter
Les femmes veulent être en couple

Voilà rien d'anormal

Je crois que la pire redpill que j'ai prise c'est quand j'ai appris que certaines femmes (pas toutes) veulent que leurs mecs les trompes, elles veulent que leurs hommes attires l'attention des autres femmes pour pouvoir valoriser le fait d'être "spécial" d'être celle qu'ils ont choisi pour se mettre en couple avec, je crois qu'on fait difficilement plus ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488141-anime49.png

Le 12 août 2024 à 03:42:56 :

Le 12 août 2024 à 03:38:21 :
Niveau technique, comment tu t'organises pour garder le contact avec les femmes que tu vois régulièrement ?

Des sms suffisent, mais j'utilise une appli à part avec mot de passe (pas le truc sms du tel) afin que si ma copine utilise mon tel ou regarde dedans, ne vois pas ces conversations (même si la plupart du temps, j'efface tout). Un moment, j'ai même dû supprimer des photos dénudées d'une des femmes, j'étais dégouté, mais c'était nécessaire.

Ah ouais donc le même numéro de téléphone pour tout le monde, le même whatsapp etc ? C'est chaud quand tu recois des messages non ?

Si c’est vrai l’op tu es une merde humaine
Ça a du sens jusqu'au moment où on comprend que t'aimes pas ta meuf ni les femmes en général, juste les baiser
Pourquoi te mettre en couple ? :(

La polygamie est dans notre nature d’où les bienfaits que tu tires de ce type de relation.

A contrario, l’état de tromperie dans lequel tu es n’est pas habituel.
Il faut quand même avoir mis un bon pied dans la triade noire (psychopathie/ machiavélisme/ narcissisme) pour avoir l’esprit tranquille dans une tel situation. En réalité très peu de gens en sont capables et trouveraient cela beaucoup trop lourd à porter.

Le 11 août 2024 à 21:05:44 :
t'es un dégénéré j'ai même pas fini de lire.

En bref t’es une putain
Mais version masculine

Le 12 août 2024 à 03:11:04 :
ça fait du bien de prendre des redpills dans l'autre sens aussi
pour rappel le problème c'est pas les meufs, c'est la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Ils se sentent trop d4rk à tromper alors qu’ils prouvent juste que ce sont des sous merdes humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Le 12 août 2024 à 02:44:37 :
Du coup tu veux construire ta vie avec quelqu'un à qui tu mens continuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

Tu préfères la tromper plutôt que de régler tes problèmes de confiance en toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

C’est sûrement un modèle qu’il a copié du schéma parentale

Manque affectif pendant l’enfance qu’il comble aujourd’hui. Ou maman trompait papa. Plein de possibilités. En tout cas sa construction mentale n’est pas indépendante de ce qu’il a vécu.

C’est juste un mécanisme de défense qu’il utilise et il se rassure comme il peut

Le 12 août 2024 à 04:20:21 :
La polygamie est dans notre nature d’où les bienfaits que tu tires de ce type de relation.

A contrario, l’état de tromperie dans lequel tu es n’est pas habituel.
Il faut quand même avoir mis un bon pied dans la triade noire (psychopathie/ machiavélisme/ narcissisme) pour avoir l’esprit tranquille dans une tel situation. En réalité très peu de gens en sont capables et trouveraient cela beaucoup trop lourd à porter.

Pas le choix si on veut suivre la véritable voie des hommes :hap:

Le 12 août 2024 à 04:26:12 :

Le 12 août 2024 à 02:44:37 :
Du coup tu veux construire ta vie avec quelqu'un à qui tu mens continuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

Tu préfères la tromper plutôt que de régler tes problèmes de confiance en toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

C’est sûrement un modèle qu’il a copié du schéma parentale

Manque affectif pendant l’enfance qu’il comble aujourd’hui. Ou maman trompait papa. Plein de possibilités. En tout cas sa construction mentale n’est pas indépendante de ce qu’il a vécu.

C’est juste un mécanisme de défense qu’il utilise et il se rassure comme il peut

Non pas du tout, enfance normale :hap:

Mais le contexte actuel fait que je n'ai plus grand-chose à faire.

Mais le fait de mentir et de vivre dans cette situation n'est pas venu sainement du jour au lendemain, c'est un entrainement mental et d'expérience de plusieurs années :hap:

Le 12 août 2024 à 04:06:48 :

Le 12 août 2024 à 03:42:56 :

Le 12 août 2024 à 03:38:21 :
Niveau technique, comment tu t'organises pour garder le contact avec les femmes que tu vois régulièrement ?

Des sms suffisent, mais j'utilise une appli à part avec mot de passe (pas le truc sms du tel) afin que si ma copine utilise mon tel ou regarde dedans, ne vois pas ces conversations (même si la plupart du temps, j'efface tout). Un moment, j'ai même dû supprimer des photos dénudées d'une des femmes, j'étais dégouté, mais c'était nécessaire.

Ah ouais donc le même numéro de téléphone pour tout le monde, le même whatsapp etc ? C'est chaud quand tu recois des messages non ?

je n'utilise pas les mêmes applis, mais j'ai le même numéro oui :hap:

En espérant que je serais pas trahi par ça un jour :hap:

Le 12 août 2024 à 04:18:55 :
Ça a du sens jusqu'au moment où on comprend que t'aimes pas ta meuf ni les femmes en général, juste les baiser
Pourquoi te mettre en couple ? :(

C'est là où tu te trompes, j'aime quand même ma copine :hap:

Mais elle n'est plus indispensable et le centre d'attention dans mes relations :hap:

Un peu la même chose de mon côté.

En couple depuis 2 ans avec ma meuf, je la trompe plus ou moins régulièrement avec des plans cul sans lendemain

Du coup, j'ai plus de confiance en moi et surtout je ne suis pas attaché à elle comme un cuck, et ça elle le sent. Ce qui j'ai l'impression me rend encore plus attirant à ses yeux

Si demain ça devait se terminer, je serai loin d'être désespéré et en manque comme la plupart des hommes

Pour cela, il faut savoir différencier l'amour du désir sexuel (comme les grecs le faisaient très bien)

Après je ne me fais pas d'illusion, si ça peut avoir un côté "male alpha", ça dénote aussi un manque de confiance en soi et un narcissisme certain

Et perso, lorsque je reste fidèle plusieurs mois, je deviens petit à petit imbuvable avec ma meuf car frustré

Le fait de la tromper assainit largement notre relation (malheureusement ou heureusement)

Le 12 août 2024 à 13:35:59 :
Un peu la même chose de mon côté.

En couple depuis 2 ans avec ma meuf, je la trompe plus ou moins régulièrement avec des plans cul sans lendemain

Du coup, j'ai plus de confiance en moi et surtout je ne suis pas attaché à elle comme un cuck, et ça elle le sent. Ce qui j'ai l'impression me rend encore plus attirant à ses yeux

Si demain ça devait se terminer, je serai loin d'être désespéré et en manque comme la plupart des hommes

Pour cela, il faut savoir différencier l'amour du désir sexuel (comme les grecs le faisaient très bien)

Après je ne me fais pas d'illusion, si ça peut avoir un côté "male alpha", ça dénote aussi un manque de confiance en soi et un narcissisme certain

Oui, un peu comme un complexe de supériorité :hap:

Le 12 août 2024 à 13:38:33 :
Et perso, lorsque je reste fidèle plusieurs mois, je deviens petit à petit imbuvable avec ma meuf car frustré

Le fait de la tromper assainit largement notre relation (malheureusement ou heureusement)

ceci

Le 12 août 2024 à 13:28:22 :

Le 12 août 2024 à 04:06:48 :

Le 12 août 2024 à 03:42:56 :

Le 12 août 2024 à 03:38:21 :
Niveau technique, comment tu t'organises pour garder le contact avec les femmes que tu vois régulièrement ?

Des sms suffisent, mais j'utilise une appli à part avec mot de passe (pas le truc sms du tel) afin que si ma copine utilise mon tel ou regarde dedans, ne vois pas ces conversations (même si la plupart du temps, j'efface tout). Un moment, j'ai même dû supprimer des photos dénudées d'une des femmes, j'étais dégouté, mais c'était nécessaire.

Ah ouais donc le même numéro de téléphone pour tout le monde, le même whatsapp etc ? C'est chaud quand tu recois des messages non ?

je n'utilise pas les mêmes applis, mais j'ai le même numéro oui :hap:

En espérant que je serais pas trahi par ça un jour :hap:

Dangereux ça, surtout quand certaines s'attachent.

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
11 août 2024 à 20:53:03
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 319