Topic de -Krygon- :

J'ai trompé ma copine à chaque fois que je me déplace quelque part (jamais dans ma région)

Tu les trouves où les meufs, apps ?

Le 14 août 2024 à 21:47:25 :
Tu les trouves où les meufs, apps ?

Toutes les app de rencontres disponibles

Mais c'est surtout irl que ça fonctionne (lieu d'activité en commun, bar, soirées, etc.....)

Le 12 août 2024 à 18:50:03 :
Aussi puant que celles qui trompent, mais tu as le mérite d'être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah non il n'est pas honnête puisqu'il le cache à sa femme, c'est un pleutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 août 2024 à 21:28:41 :
ça me fait plaisir un mec qui trompe sa copine comme ça, ça nous venge un peu, j'espère qu'elle finit en pleurs et dépression.

Le but est qu'elle ne le sache jamais :hap:

Le 15 août 2024 à 00:11:29 :

Le 14 août 2024 à 21:28:41 :
ça me fait plaisir un mec qui trompe sa copine comme ça, ça nous venge un peu, j'espère qu'elle finit en pleurs et dépression.

Le but est qu'elle ne le sache jamais :hap:

J’espère que tu n’auras pas d’enfants et surtout pas de filles la gymnastique mentale sera compliqué et surtout tu ne mérites pas de te reproduire :hap:

Je te comprends totalement l'op :ok:.

Perso, je me suis fatigué de l'aspect "double vie". Trop fatiguant de devoir surveiller ses arrières.
Néanmoins pour le reste, quel boost de confiance !e

Le 16 août 2024 à 21:14:33 :

Le 15 août 2024 à 00:11:29 :

Le 14 août 2024 à 21:28:41 :
ça me fait plaisir un mec qui trompe sa copine comme ça, ça nous venge un peu, j'espère qu'elle finit en pleurs et dépression.

Le but est qu'elle ne le sache jamais :hap:

J’espère que tu n’auras pas d’enfants et surtout pas de filles la gymnastique mentale sera compliqué et surtout tu ne mérites pas de te reproduire :hap:

Il y a le mérite et la réalité mon cher khey :hap:

Beaucoup d'entre vous ont du mérite, mais ne se reproduisent pas :hap:

Et des low qi qui ont fait pleins d'enfants

Ce n'est pas comme ça que ça marche malheureusement :hap:

Le 16 août 2024 à 21:18:07 :
Je te comprends totalement l'op :ok:.

Perso, je me suis fatigué de l'aspect "double vie". Trop fatiguant de devoir surveiller ses arrières.
Néanmoins pour le reste, quel boost de confiance !e

Oui largement compréhensible. Après, c'est loin de chez moi :hap:

Ça ne me plaît pas et ta façon d'en parler non plus mais j'espère que ta vie te convient comme ça
Ce n'est pas à nous de te juger de toute façon mais fais attention, c'est un jeu risqué :< Je trouve ça dommage de trahir une femme avec qui tu veux fonder une famille m'enfin... Je te souhaite un bon chemin quand même !
J’ai deux enfants dont une fille j’suis de la vieille école de la campagne profonde, ça me boufferait qu’un queutard sans valeur comme toi gravite autour d’elle !
De plus ma pauvre mère vierge et tout le délire pour son mariage à force de se faire cocufier par mon daron a fini sous cacheton obèse et diabétique après le divorce elle est morte maintenant, trop marrant de jouer avec les sentiments des autres les jouisseurs vous dégoûtez sincèrement !

Le 16 août 2024 à 21:42:58 :
J’ai deux enfants dont une fille j’suis de la vieille école de la campagne profonde, ça me boufferait qu’un queutard sans valeur comme toi gravite autour d’elle !

Alors, je ne sais pas si tu as lu les autres post, mais j'ai clairement dit que je trompais uniquement avec des femmes célibataires ou séparés. Je ne trompe que ma copine, et les autres femmes savent que j'ai plusieurs liaisons :hap:.

Je ne cuck pas les hommes et j'ai pour principe de ne pas toucher à leurs plates bandes (sauf si la femme me ment et qu'elle a un copain ou un mari, mais je n'ai rien constaté jusqu'à maintenant :hap: )

Le 16 août 2024 à 21:47:29 :
De plus ma pauvre mère vierge et tout le délire pour son mariage à force de se faire cocufier par mon daron a fini sous cacheton obèse et diabétique après le divorce elle est morte maintenant, trop marrant de jouer avec les sentiments des autres les jouisseurs vous dégoûtez sincèrement !

Oui, mais on est plus à l'époque où les femmes étaient réellement fidèles, c'est une tout autre génération + je suis dsl pour toi concernant ta mère.

À l'époque oui là, ça aurait réellement mérité débat,.....mais en 2024, autant te dire que c'est la meilleure chose à faire finalement :hap:

Merci khey mais y’a encore des filles bien aujourd’hui ne fait pas souffrir ta femme si tu l’aimes si ce n’est plus le cas quitte la et fais tes trucs ça va te revenir en pleine face un jour et surtout si vous avez des enfants faire souffrir les gosses pour des histoires de uc c’est mauvais pour eux et leur confiance dans le monde des adultes.

Je fais partis de ceux qui ont eu nombre d'occasions en couple et hors couple. ( donc je suis pas comme ça car je n'ai pas le choix )

Je n'ai jamais fait, tout simplement car je ne suis pas un fdp comme l'op et consorts.

Maintenant je suis père de deux petits, avec une femme merveilleuse.

Je tout simplement dégouté par l'op non pas car c'est un goujat mais car il compte avoir des enfants.

Le 16 août 2024 à 22:54:28 :
Je fais partis de ceux qui ont eu nombre d'occasions en couple et hors couple. ( donc je suis pas comme ça car je n'ai pas le choix )

Je n'ai jamais fait, tout simplement car je ne suis pas un fdp comme l'op et consorts.

Maintenant je suis père de deux petits, avec une femme merveilleuse.

Je tout simplement dégouté par l'op non pas car c'est un goujat mais car il compte avoir des enfants.

l'op a raisin en big 2k24 il est plus pour une femme de tromper et trouver un que l'inverse le cuck :)

la plus part des mecs galèrent vu les exigences des femmes donc l'op a bien raison de tromper il faut etre sans pitier dans ce monde de FDP :)

+ je salue l'op qui ne vole/baise pas les meufs déjà prisent :ok:

je validerais si tu comptais rien faire de sérieux avec elle. Mais le fait de construire une famille en rendant ta meuf cuck fragilise d'office ta relation avec ta meuf. Si tout ça s'apprendre lorsque vos enfants seront déjà nés, tu l'auras profonde à voir tes gamins un week-end sur deux.
D'ailleurs même une semaine sur deux devrait être inenvisageable pour un mec qui ne se fait pas cuck par l'état.
En plus, le choc émotionnelle que ta meuf subira nuira à la qualité de sa santé mentale et donc à l'éducation de tes enfants. En fin de compte tu jouis en mettant en péril ta descendance.
Naturelle sera la sélection :hap:

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
11 août 2024 à 20:53:03
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 327