Topic de -Krygon- :

J'ai trompé ma copine à chaque fois que je me déplace quelque part (jamais dans ma région)

Le 11 août 2024 à 22:10:15 :
T'as raison, on s'en bat les couilles de la monogamie qui n'est qu'une construction sociale :ok:

C'est la religion qui a instauré ça puisque sinon tous les dirigeants et riches s'approprierai toutes les femmes :rire:

C'est ironique aussi la laïcité d'aujourd'hui :hap:

Le 11 août 2024 à 22:11:27 :
De plus, si elle fait la maline en me cuck, je peux lui balancer de mon côté que je n'en avais rien à cirer parce que je la trompais déjà et avec pas mal de femmes + reproches.

JAMAIS.

Ne jamais avouer.

JAMAIS.

Ne parle pas, ça fait une carte que tu gardes.

Ne soit pas bête. Soit un homme intelligent.

Oui, tu as surement raison :hap:

Je ne le ferai pas du coup et je garde mes atouts :hap:

Le 11 août 2024 à 22:13:29 :

Le 11 août 2024 à 22:11:27 :
De plus, si elle fait la maline en me cuck, je peux lui balancer de mon côté que je n'en avais rien à cirer parce que je la trompais déjà et avec pas mal de femmes + reproches.

JAMAIS.

Ne jamais avouer.

JAMAIS.

Ne parle pas, ça fait une carte que tu gardes.

Ne soit pas bête. Soit un homme intelligent.

Oui, tu as surement raison :hap:

Je ne le ferai pas du coup et je garde mes atouts :hap:

C'est une sage décision.

Le 11 août 2024 à 22:16:19 :
Ouai pas cool

Pas le choix si tu veux être "le dominant" du couple et être au-dessus d'elles.

Le 11 août 2024 à 22:18:20 -Krygon- a écrit :

Le 11 août 2024 à 22:16:19 :
Ouai pas cool

Pas le choix si tu veux être "le dominant" du couple et être au-dessus d'elles.

Tromper sa meuf pour être "le dominant" du couple :rire:
Tu m'as l'air d'être hyper toxique :rire:

Elle t’a déjà demandé si t’étais fidèle?

Si oui, ça te fait rien de lui mentir?

Si non, mais qu’elle te demande un jour, ça te dérange pas de lui mentir toute ta vie?

Le 11 août 2024 à 22:21:39 :
Elle t’a déjà demandé si t’étais fidèle?

Si oui, ça te fait rien de lui mentir?

Si non, mais qu’elle te demande un jour, ça te dérange pas de lui mentir toute ta vie?

Bien sûr que j'ai dû lui mentir :hap:

Des fois, c'est même dans des contextes de blagues ou de second degré :rire:

:d) Je n'ai plus peur de la redpill et d'une situation ou je pourrais être "cuck" vu que je l'ai déjà trompé régulièrement. En fait, si elle le fait un jour, je ferai l'alpha, mais dans le fond, je ne lui en voudrais même pas comme un gars qui a réellement été trahi (du coup ça ne me fera rien, je ne serais pas brisé et je serais étrangement calme et serein pour mon comporter en alpha face à cette situation). De plus, si elle fait la maline en me cuck, je peux lui balancer de mon côté que je n'en avais rien à cirer parce que je la trompais déjà et avec pas mal de femmes + reproches. Quoi qu'il arrive, j'aurai toujours plus de points qu'elle et je serai toujours le méchant de l'histoire. Je préfère être le méchant que la victime. Qui plus est, elle aura ses sensations de bad boy ou elle pourra se victimiser pour une fois pour de vraies raisons auprès de ses copines, et leur dire que je suis un bon coup indirectement vu qu'elles seront au courant que je couche avec pas mal de femmes :hap:. C'est même possible qu'en avouant chacun nos tromperies qu'on puisse se pardonner et rester ironiquement en couple puisqu'on serait à égalité :rire:. Je ne peux pas vraiment être perdant dans l'histoire tant qu'elle ne le découvre jamais avant :hap:

T'as l'air d'aimer ta meuf toi, j'ai arrêté de lire ici

T'es une merde l'auteur mais ca tu le sais déjà :hap:

Le 11 août 2024 à 22:22:49 :

Le 11 août 2024 à 22:21:39 :
Elle t’a déjà demandé si t’étais fidèle?

Si oui, ça te fait rien de lui mentir?

Si non, mais qu’elle te demande un jour, ça te dérange pas de lui mentir toute ta vie?

Bien sûr que j'ai dû lui mentir :hap:

Des fois, c'est même dans des contextes de blagues ou de second degré :rire:

Écoute khey perso je suis avec ma (première) copine depuis + 1 an, tout se passe super bien, mais je veux voir ailleurs (par curiosité contrairement à toi), j’y pense ultra souvent en me disant que 3 jours sur Tinder et je baise la meuf que je veux et elle saura jamais, mais par contre l’idée de devoir mentir toute notre relation et être un gros menteur me laisse pas faire ça, car je l’aime et pas envie de la prendre pour une débile

Je sais pas comment tu fais, tu dois être construit différemment

Le 11 août 2024 à 22:27:14 :

Le 11 août 2024 à 22:22:49 :

Le 11 août 2024 à 22:21:39 :
Elle t’a déjà demandé si t’étais fidèle?

Si oui, ça te fait rien de lui mentir?

Si non, mais qu’elle te demande un jour, ça te dérange pas de lui mentir toute ta vie?

Bien sûr que j'ai dû lui mentir :hap:

Des fois, c'est même dans des contextes de blagues ou de second degré :rire:

Écoute khey perso je suis avec ma (première) copine depuis + 1 an, tout se passe super bien, mais je veux voir ailleurs (par curiosité contrairement à toi), j’y pense ultra souvent en me disant que 3 jours sur Tinder et je baise la meuf que je veux et elle saura jamais, mais par contre l’idée de devoir mentir toute notre relation et être un gros menteur me laisse pas faire ça, car je l’aime et pas envie de la prendre pour une débile

Je sais pas comment tu fais, tu dois être construit différemment

Je n'aime pas forcément mentir, je ne suis pas taré à ce point-là !

Mais pour arriver à cela, on est obligé de le faire :hap:

Le 11 août 2024 à 22:29:48 Urluberluuuu a écrit :
Tkt ta meuf fait pareil

A ce niveau, faut espérer sinon je plains sa meuf de sortir avec un dépotoir que l'op est.

Tu trompes personne à part quelques low du forum

Le 11 août 2024 à 20:56:41 :

Le 11 août 2024 à 20:54:21 :
J'ai lu que le début
Tu comptes avoir des enfants avec ta copine ?

C'est prévu (pacs + enfants) :hap:

Ah oui quand même.

Le 11 août 2024 à 22:29:16 :

Le 11 août 2024 à 22:27:14 :

Le 11 août 2024 à 22:22:49 :

Le 11 août 2024 à 22:21:39 :
Elle t’a déjà demandé si t’étais fidèle?

Si oui, ça te fait rien de lui mentir?

Si non, mais qu’elle te demande un jour, ça te dérange pas de lui mentir toute ta vie?

Bien sûr que j'ai dû lui mentir :hap:

Des fois, c'est même dans des contextes de blagues ou de second degré :rire:

Écoute khey perso je suis avec ma (première) copine depuis + 1 an, tout se passe super bien, mais je veux voir ailleurs (par curiosité contrairement à toi), j’y pense ultra souvent en me disant que 3 jours sur Tinder et je baise la meuf que je veux et elle saura jamais, mais par contre l’idée de devoir mentir toute notre relation et être un gros menteur me laisse pas faire ça, car je l’aime et pas envie de la prendre pour une débile

Je sais pas comment tu fais, tu dois être construit différemment

Je n'aime pas forcément mentir, je ne suis pas taré à ce point-là !

Mais pour arriver à cela, on est obligé de le faire :hap:

Ça te fait rien l’idée qu’elle découvre et qu’elle fonde en larmes devant toi?

Je sais pas khey, j’ai vraiment envie aussi de faire ce que tu fais mais devenir un menteur à vie me rend malade

Ayaaa les relations en 2024 c'est pathétique

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
11 août 2024 à 20:53:03
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 320