Topic de -Krygon- :

J'ai trompé ma copine à chaque fois que je me déplace quelque part (jamais dans ma région)

Les kheys !

J'ai trompé ma copine à chaque fois que je me déplaçais quelque part (jamais dans ma région).

Je ne vis pas avec ma copine
je la trompe presque chaque fois que je vais dans une autre région ou que je fais une activité assez loin de chez moi.
Je refuse de m'afficher sur les réseaux sociaux et toute photo/vidéo avec les autres femmes, et moi-même je n'ai pas de réseau social.
Elles sont au courant que je suis casé et que je trompe, mais n'ont pas refusé mes avances (ce sont seulement des plans q ou sexfriend, pas de sentiments "enfin de ma part")
Certaines s'attachent et c'est parfois compliqué même si j'aime leur attention

----

Le pire, c'est que vous allez me juger, mais c'était une très bonne idée au final :hap:

Je me suis rendu compte que de faire cela a bizarrement et ironiquement résolu mes problèmes et inquiétudes dans mon couple :hap:

:d) Je n'ai plus peur de la redpill et d'une situation ou je pourrais être "cuck" vu que je l'ai déjà trompé régulièrement. En fait, si elle le fait un jour, je ferai l'alpha, mais dans le fond, je ne lui en voudrais même pas comme un gars qui a réellement été trahi (du coup ça ne me fera rien, je ne serais pas brisé et je serais étrangement calme et serein pour mon comporter en alpha face à cette situation). De plus, si elle fait la maline en me cuck, je peux lui balancer de mon côté que je n'en avais rien à cirer parce que je la trompais déjà et avec pas mal de femmes + reproches. Quoi qu'il arrive, j'aurai toujours plus de points qu'elle et je serai toujours le méchant de l'histoire. Je préfère être le méchant que la victime. Qui plus est, elle aura ses sensations de bad boy ou elle pourra se victimiser pour une fois pour de vraies raisons auprès de ses copines, et leur dire que je suis un bon coup indirectement vu qu'elles seront au courant que je couche avec pas mal de femmes :hap:. C'est même possible qu'en avouant chacun nos tromperies qu'on puisse se pardonner et rester ironiquement en couple puisqu'on serait à égalité :rire:. Je ne peux pas vraiment être perdant dans l'histoire tant qu'elle ne le découvre jamais avant :hap:

:d) Ayant plusieurs femmes à mon arc (dont deux qui sont amoureuses), elle n'est plus sur un piédestal et psychologiquement, je peux la mettre à sa place quand elle va trop loin, que je n'ai aucune peur (et à raison) à tout couper si elle ne fait pas ce qu'il faut et que j'en trouverai d'autres,.....et on dirait que son 6ème sens l'as bien compris. Bizarrement, ça ce passe bien mieux entre nous et on dirait qu'elle se retrouve dans la situation de demande dans le couple, sans qu'elle me soupçonne de la tromper :hap:

:d) ça me rend plus indépendant sentimentalement, et on n'a aucune limite à notre libido, tout en ayant une vie de couple, voir de peut-être de famille dans le futur :hap:. Ironiquement, ça me rend moins demandeur et attentiste auprès de ma copine (affection, sexe,etc...), ce qu'elle apprécie parfois :rire:, mais ne sait pas que je peux l'obtenir ailleurs en compensation :hap:. À croire que les femmes, c'est comme les investissements en bourse, ne jamais tout mettre dans le même panier :hap:

:d) Niveau confiance en soi, estime ,etc, cela est un énorme boost. Qui plus est, la dopamine créée par cette situation me rend souvent calme et de bonne humeur. Du coup, je ne me prends plus la tête dès que quelque chose ne va pas avec ma copine et j'arrive à résoudre facilement la situation ou à réellement le supporter, ce qu'elle apprécie grandement aussi :rire:. Facile de devenir l'homme idéal sans besoins quand on a déjà tout dans son portefeuille de femmes avec qui tu la trompe :rire:

:d) Qui plus est, va savoir pourquoi, mais être en couple attire plus les femmes. On dirait que ça les valorise, que tu soit prêt à briser tes engagements uniquement pour elle et aussi que le fait que tu sois en couple donne une sorte d'approbation féminine qui te donne bien plus de valeur :hap:

------

Bref, je me suis rendu compte que l'adultère non avoué comme un cuck en besoin de bonne conscience avait, elle aussi, d'énormes bienfaits pour notre propre couple que je n'avais même pas soupçonné :rire:

J'ai lu que le début
Tu comptes avoir des enfants avec ta copine ?
Tu les trouves comment les meufs dans chaque régions ?

Le 11 août 2024 à 20:54:21 :
J'ai lu que le début
Tu comptes avoir des enfants avec ta copine ?

C'est prévu (pacs + enfants) :hap:

Le 11 août 2024 à 20:55:27 :
Tu les trouves comment les meufs dans chaque régions ?

Aucune différence physiquement (mais mentalement oui :hap:)

Ahi lop pareil que toi saur que je fais ça dans des pays différents

Les beta puants vont rager car ils croient que tu prends leur part mais la vérité c'est que les femmes préfèrent se partager un chad ou rester célibataire que d'être avec eux

Le 11 août 2024 à 20:57:31 :

Le 11 août 2024 à 20:55:27 :
Tu les trouves comment les meufs dans chaque régions ?

Aucune différence physiquement (mais mentalement oui :hap:)

Je voulais dire où, à travers les apps ? le boulot ? :hap:

Le 11 août 2024 à 20:58:08 :
Ahi lop pareil que toi saur que je fais ça dans des pays différents

Les beta puants vont rager car ils croient que tu prends leur part mais la vérité c'est que les femmes préfèrent se partager un chad ou rester célibataire que d'être avec eux

Ceci malheureusement :hap:

J'ai tout lu et t'as entièrement raison
Et le but de ce vanter de ça sur un forum de puceaux ?

Le 11 août 2024 à 20:57:31 :

Le 11 août 2024 à 20:55:27 :
Tu les trouves comment les meufs dans chaque régions ?

Aucune différence physiquement (mais mentalement oui :hap:)

Ayaaaa il veut savoir comment tu les rencontres

Aucune dignité mais honnête. :ok:
Comme par hasard en regardant l'historique de l'auteur sur l'archive on trouve des topics contradictoires :)

Le 11 août 2024 à 20:58:34 :

Le 11 août 2024 à 20:57:31 :

Le 11 août 2024 à 20:55:27 :
Tu les trouves comment les meufs dans chaque régions ?

Aucune différence physiquement (mais mentalement oui :hap:)

Je voulais dire où, à travers les apps ? le boulot ? :hap:

Parfois ce sont des déplacements professionnels, des fois des sorties ou voyage entrent amis.

Le pire, c'est que comme je la trompe régulièrement et que du coup ne fait pas l'insécure, je la laisse sortir avec ses copines, ce qu'elle apprécie grandement (contrairement à son ex qui faisait le gros jaloux) et me laisse à mon tour sortir et voyager sans elle :hap:

Une fois sur place, soit je les rencontre dans un contexte d'activité, soit dans les bars/soirées, soit par tinder ou autre plateforme de rencontres, mais je crée un faux nom, puis je crée et efface le compte à chaque voyage (bien sûr, je dis mon vrai nom une fois la rencontre irl) :hap:

t'es un dégénéré j'ai même pas fini de lire.

Données du topic

Auteur
-Krygon-
Date de création
11 août 2024 à 20:53:03
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 284