Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé
Elle pouvais pas prendre le compliment et passer à autre chose, non faut qu'elle fasse l'AW sur Twitter en humiliant le gars sympa parce qu'il est même pas là pour se défendre.

le mec a commis une faute, mais en soit c'est pas très grave. :oui:

si quelqu'un me dit qu'il me trouve BG, bah ça me fait super plaisir même si le contexte n'y est pas (contexte pro ou autre) :oui:

pour que la nana réagisse de façon aussi démesurée, elle doit pas être très bien. Je la plains :oui:

Du coup les responsables commerciaux qui restent en contact avec leurs clientes ou homologues féminines côté fournisseurs pour les draguer jusqu'à la baise (croyez moi yen a un paquet....) c'est comment... ??? :)
La meuf a raison le gars est un taré

Je vois ce qu'elle veut dire mais la sa tête n'a pas du lui plaire :hap:

On comprend clairement à quelle type on a à faire via ce message, c'est passager et le mec fait aucun forcing et est potentiellement puceau :hap:

Par contre vue l'avion de chasse que c'est, sa n'e m'étonnerais pas qu'elle ce face siffler/accoster h24 dans la rue de manière bien sale.

Je l'ai déjà vue/entendu IRL sur des missiles que je connais.

Et la par contre c'est silence 0. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 août 2024 à 23:18:12 :
Elle pouvais pas prendre le compliment et passer à autre chose, non faut qu'elle fasse l'AW sur Twitter en humiliant le gars sympa parce qu'il est même pas là pour se défendre.

"Le gars sympa", il a pris des risques juste pour être "sympa" pas pour tenter son coup...

Arrêtez de soutenir les gros forceur !

Et tout le monde raconte sa vie sur les réseaux sociaux, c'est pas maintenant qu'il faut pleurer, sinon quittez les, c'est simple.

Le 18 août 2024 à 23:23:51 :
le mec a commis une faute, mais en soit c'est pas très grave. :oui:

si quelqu'un me dit qu'il me trouve BG, bah ça me fait super plaisir même si le contexte n'y est pas (contexte pro ou autre) :oui:

pour que la nana réagisse de façon aussi démesurée, elle doit pas être très bien. Je la plains :oui:

La plupart des gens,dès que quelque chose sort du script prévu à l'avance ça panique. :hap:

Le 19 août 2024 à 20:15:07 :

Le 18 août 2024 à 23:23:51 :
le mec a commis une faute, mais en soit c'est pas très grave. :oui:

si quelqu'un me dit qu'il me trouve BG, bah ça me fait super plaisir même si le contexte n'y est pas (contexte pro ou autre) :oui:

pour que la nana réagisse de façon aussi démesurée, elle doit pas être très bien. Je la plains :oui:

La plupart des gens,dès que quelque chose sort du script prévu à l'avance ça panique. :hap:

j'ai cru comprendre qu'elle avait un compte mym, hors tout le monde sait que ce genre d'histoires à la con, ça rapporte max vues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

J'imagine même pas si il avait été méchant dans son message :rire:

Pfffffff, une coincée de plus :(

Et après ça va chialer après le wall, ouin-ouin...

Le mec c'est monsieur Cringos.
Franchement je suis souvent du côté des mecs mais là à un moment faut arrêter, ça fait flipper.
Le livreur était un combien /10?

Le 20 août 2024 à 00:08:53 :
Le livreur était un combien /10?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724105478-full38451684168.jpeg

Le 19 août 2024 à 20:15:07 :

Le 18 août 2024 à 23:23:51 :
le mec a commis une faute, mais en soit c'est pas très grave. :oui:

si quelqu'un me dit qu'il me trouve BG, bah ça me fait super plaisir même si le contexte n'y est pas (contexte pro ou autre) :oui:

pour que la nana réagisse de façon aussi démesurée, elle doit pas être très bien. Je la plains :oui:

La plupart des gens,dès que quelque chose sort du script prévu à l'avance ça panique. :hap:

Exa

les gens sont des moutons habitués à une conformité absolue

l'imprévu les traumatises

Le 20 août 2024 à 00:04:20 :
Pfffffff, une coincée de plus :(

Et après ça va chialer après le wall, ouin-ouin...

GNEU GNEU les hommes n'osent plus rien faire avec les femmes + ne draguent plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png

Bah ouais,mais faut pas s'étonner de ça quand même ceux osent sans être irrespectueux sur le Net ou dans la vraie vie se font bâcher + afficher sur Internet. :noel:

Le 20 août 2024 à 03:53:46 :

Le 19 août 2024 à 20:15:07 :

Le 18 août 2024 à 23:23:51 :
le mec a commis une faute, mais en soit c'est pas très grave. :oui:

si quelqu'un me dit qu'il me trouve BG, bah ça me fait super plaisir même si le contexte n'y est pas (contexte pro ou autre) :oui:

pour que la nana réagisse de façon aussi démesurée, elle doit pas être très bien. Je la plains :oui:

La plupart des gens,dès que quelque chose sort du script prévu à l'avance ça panique. :hap:

Exa

les gens sont des moutons habitués à une conformité absolue

l'imprévu les traumatises

C'est assez vrai, mais ça n'empêche que ce n'est pas pro d'utiliser le numéro de la cliente a des fins personnelles

Après il est tombé sur une matrixé des réseaux.
Tout est bon pour faire le buzz.

Une nana normal l'aurai juste rembarré et raconté ça en anecdote a ses copines.

on s'en bas les couilles des vies Twitter de merde, c'est 96% des mises en scènes tous complétement zinzins dans ce réseau social
Comme disait Orelsan : Tout ces moutons pathétiques,change une fonction dans leur logiciel ils se mettent au chômage technique.

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 133