Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 18 août 2024 à 02:42:16 :

Le 18 août 2024 à 02:39:04 :
LocoEnElCoco qui m'a lamentablement DDB :rire2:

Tout ça parce que j'ai daigné lui rappeler quelques dispositions du code de la propriété intellectuelle qu'il a sciemment enfreint, le mettant face à ses incohérences en jouant au légaliste de bistro depuis 20 pages :rire2:

Niveau 56, quel hasard :rire:

On se connait ? Non donc pourquoi t'ouvres ta bouche à bafouiller des conneries ? Je t'ai mis en pls sur un autre topic et tu m'en veux encore ?

T'as mis personne en PLS le random, je sais pas qui t'es au demeurant le demeuré, la seule chose que tu as pu faire, c'est me signaler lâchement, ce qui a eu pour conséquence de me faire bannir un compte et ça, c'est pas mettre en PLS, c'est être un pleutre :rire:

Mais bon quand on joue le pseudo juriste à ânonner 40 fois la même chose alors que t'as pas fait un semestre en droit le RSAISTE, je peux comprendre que tu sois en capacité à imaginer des "PLS IMAGINAIRES" que tu aurais pu m'infliger alors que j'ai vraiment pas idée de qui t'es :rire:

Si elle ne veut pas que quelqu'un ait son adresse / téléphone, faut pas qu'elle commande de pizza, malaise. Elle a juste à ignorer.

Elle veut juste s'afficher et buzzer sur une pauvre victime, le livreur de pizza. Elle veut même contacter l'employeur pour ça et elle lance un mouvement de haine.

Elle est vraiment immonde.

[20:24:05] <Vaginotron>
Si le livreur avait été beau elle aurait pas tweeté, fin de l'histoire

Le pire c'est que c'est évidemment véridique, d'où son hypocrisie.

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Très pertinent comme propos. Je rajoute que les femmes qui se disent harcelé ne font que multiplier les comptes au fur et à mesure que de nouveaux réseaux sociaux surgissent.
Y'a qu'à regarder Youtube ou Twitch, c'était très masculin et les femmes sont venus en masse gratter de l'attention.

Le 18 août 2024 à 02:34:36 :

Le 18 août 2024 à 02:30:30 :

Le 18 août 2024 à 02:26:46 :

Le 18 août 2024 à 02:23:58 :

Le 18 août 2024 à 02:17:36 :

> Le 18 août 2024 à 02:11:39 :

>> Le 18 août 2024 à 02:09:22 :

> >> Le 18 août 2024 à 02:07:08 :

> > >Que le livreur ai été "respectueux" ou "poli" ne change rien

> > >

> > > Ce qu'il a fait est illégal (utilisation de données privés à des fins personnelles), point barre

> > >

> > > Il est 100% en tord dans cette histoire, c'est tout, je comprends pas les zigotos qui tentent de faire de la gymnastique mentale sur 60 pages alors que la loi est très claire sur le sujet : Ce qu'il a fait est ILLEGAL

> >

> > On pourrait pas vivre dans une société qui n'est pas obligé de judiciariser absolument tout ?

> >

> > Elle aime pas le message, elle supprime et elle le bloque, pas besoin d'en faire un drame. Génération de fragiles.

>

> Ne pas judiciariser le vol de données ? Ahi

Vasy joue le grand gaillard et va combattre la Chine qui nous vole pas mais encule nos donnés voir les secrets de nos industries ? Vasy grand défenseur de la souveraineté , sa demande plus de courage que de traquer ton voisin smicard

Encore une fois t'as rien à dire donc ça tente les attaques personnelles.

si les attaques personnelles sont fondées et appuyer par les arguments et les faits rien à foutre
Tu te prend pour Jesus genre on peut pas t'attaquer sur ta personne et les contradictions de ta personne ?

Quelles sources exactement ? Tu me connais irl ?
La réponse est non.
Donc pourquoi tu spécules et t'ouvres ta bouche en bafouillant des bêtises sur moi ?
Sah si t'es pas capable de discuter et de débattre d'un sujet sans dévier sur ton interlocuteur arrête de debattre tu feras gagner du temps à tout le monde.

Tu semble faire de la protection des données françaises un combat très important pour toi de ce que je peut lire
Donc j'en deduis que ton premier combat doit obligatoirement être contre la Chine car c'est le pays qui encule le plus les donnés des français
Prouve moi que tu es déjà bien présent sur ce combat la je desactive mon compte dessuite, sinon dans le cas contraire tu prouve juste ton hypocrisie et ton sadisme de vouloir juste descendre des smicards et prolos (comme toi je pense)

Encore une fois le sujet c'est pas moi , sah si t'as rien à dire sur le sujet ne dis rien au lieu de lancer de vaines tentatives de détournement de débat.

Bon déjà on envoie pas de message privé a une cliente.
Ensuite le mec est trop gentille, c'est quoi ce message bizarre.
Moi il envoie sa a ma meuf je fais des histoires

Le 18 août 2024 à 02:45:10 :

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Je n'aurais jamais fait un truc pareil et je suis plutôt d'accord. Si le courant été passé, il l'aurait su en la livrant directement IRL, les yeux dans les yeux. La fille aurait cherché à discuter etc.
Et ça n'aurait quand même pas forcément mené à un truc. Juste du charme discret et éphémère.

Il s'est surtout mis en danger professionnellement, la preuve.
Mais ouais dans son message il s'écrase un peu. Je ne pense pas qu'il espérait quelque chose, il avait juste flashé sur elle, mais c'est lui donner trop de pouvoir à mon sens.

Même dans une relation de séduction, c'est se donner un malus pour le bras de fer mental pour savoir qui a l'ascendant. Et quand une femme l'a, elle se lasse assez vite.

Le 18 août 2024 à 02:46:46 :
Bon déjà on envoie pas de message privé a une cliente.
Ensuite le mec est trop gentille, c'est quoi ce message bizarre.
Moi il envoie sa a ma meuf je fais des histoires

Mais t'as pas de meuf le binoclard analphabète, donc la question ne se pose pas dans ta situation :rire2:

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

Le 18 août 2024 à 02:43:48 :

Le 18 août 2024 à 02:42:16 :

Le 18 août 2024 à 02:39:04 :
LocoEnElCoco qui m'a lamentablement DDB :rire2:

Tout ça parce que j'ai daigné lui rappeler quelques dispositions du code de la propriété intellectuelle qu'il a sciemment enfreint, le mettant face à ses incohérences en jouant au légaliste de bistro depuis 20 pages :rire2:

Niveau 56, quel hasard :rire:

On se connait ? Non donc pourquoi t'ouvres ta bouche à bafouiller des conneries ? Je t'ai mis en pls sur un autre topic et tu m'en veux encore ?

T'as mis personne en PLS le random, je sais pas qui t'es au demeurant le demeuré, la seule chose que tu as pu faire, c'est me signaler lâchement, ce qui a eu pour conséquence de me faire bannir un compte et ça, c'est pas mettre en PLS, c'est être un pleutre :rire:

Bah pourquoi tu me colles ? Pourquoi tu me rages dessus comme si je t'avais vendu du scotch qui colle pas ?

Mais bon quand on joue le pseudo juriste à ânonner 40 fois la même chose alors que t'as pas fait un semestre en droit le RSAISTE, je peux comprendre que tu sois en capacité à imaginer des "PLS IMAGINAIRES" que tu aurais pu m'infliger alors que j'ai vraiment pas idée de qui t'es :rire:

Encore une fois si on se connaît pas pourquoi t'ouvres ta bouche à trash-talk?

Le 18 août 2024 à 02:40:27 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 02:34:06 :

Le 18 août 2024 à 02:33:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=infos a écrit :

Le 18 août 2024 à 02:28:15 :

Le 18 août 2024 à 02:15:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 18 août 2024 à 02:10:53 :

>

> > Le 18 août 2024 à 02:10:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > > Le 18 août 2024 à 02:08:57 :

>

> > >

>

> > > > Le 18 août 2024 à 02:07:08 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/timeout6?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

>

> > >

>

> > > > Que le livreur ai été "respectueux" ou "poli" ne change rien

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ce qu'il a fait est illégal (utilisation de données privés à des fins personnelles), point barre

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Il est 100% en tord dans cette histoire, c'est tout, je comprends pas les zigotos qui tentent de faire de la gymnastique mentale sur 60 pages alors que la loi est très claire sur le sujet : Ce qu'il a fait est ILLEGAL

>

> > >

>

> > > Elles font exactement la meme chose le simp sauf qu'on va pas t'entendre parler quand ça arrive

>

> >

>

> > Source ?

>

> > Même un lien twitter je prends

>

> https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php et c'est loin d'etre la première à faire ça

Déjà répondu il y aucun rapport.
D'un côté il vole des données pour son bénéfice personnel et déranger quelqu'un dans son intimité en utilisant ces données , de l'autre une meuf lance un "avi s de recher che" sur les réseaux sans utiliser les données de son crush ou sans le déranger.

C'est pas du vol de données, il en avait besoin pour faire son travail. Bien sur que si elle a donné des informations pour le retrouver et d'autres sont meme jusqu'à stalker la personne
https://vm.tiktok.com/ZGecT8yrr/

Elle l'a carrément attendu devant le supermarché, les commentaires l'encouragent à aller sur son insta, de demander au magasin si ils le connaissent pas et elle s'en fout de savoir si c'est un professionnel ou pas

Mais je suppose que ça va pas te déranger là :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Illégal :)
C'est illégal :)
Non elle n'a pas volé son numéro qu'elle avait obtenu dans un but professionnel pour l'utiliser pour ses bénéfices personnels.

elle veut le retrouver pour le contacter sans son consentement

Le rapport avec le vol de données professionnelles pour un usage personnel ?
Aucun

ça revient exactement à la meme chose

Non.

c'est quoi le rapport avec la profession ? Un vol c'est un vol, que tu sois un civil dans l'espace publique ou dans ton lieu de travail. Tu joues avec les mots pour défendre les femmes qui poursuivent

Mais on a compris que tu es féministe, hypocrite et probablement misandre, ça sert à rien de discuter plus longtemps

https://www.dailymail.co.uk/video/femail/video-3196097/Video-Woman-falls-love-delivery-driver-42-years-older-her.html
https://www.news18.com/viral/australian-woman-falls-in-love-with-delivery-man-after-hearing-his-voice-on-phone-8601051.html

Il s'est passé exactement la même chose dans le sens inverse (c'est la cliente qui a fait le premier pas) sauf que c'est applaudi dans les médias. Je sais que tu vas faire encore faire un tour de passe passe pour ne pas admettre la vérité en face mais c'est pas grave parce que je vais me coucher, on va pas débattre de minuit à 14h

Sûrement un N le livreur

[02:46:46] <Binoclard777>
Bon déjà on envoie pas de message privé a une cliente.
Ensuite le mec est trop gentille, c'est quoi ce message bizarre.
Moi il envoie sa a ma meuf je fais des histoires

Tu ne fais rien du tout Célestin, sauf si t'as 0 confiance en ta meuf ni en toi

Le 18 août 2024 à 02:34:36 :

Le 18 août 2024 à 02:30:30 :

Le 18 août 2024 à 02:26:46 :

Le 18 août 2024 à 02:23:58 :

Le 18 août 2024 à 02:17:36 :

> Le 18 août 2024 à 02:11:39 :

>> Le 18 août 2024 à 02:09:22 :

> >> Le 18 août 2024 à 02:07:08 :

> > >Que le livreur ai été "respectueux" ou "poli" ne change rien

> > >

> > > Ce qu'il a fait est illégal (utilisation de données privés à des fins personnelles), point barre

> > >

> > > Il est 100% en tord dans cette histoire, c'est tout, je comprends pas les zigotos qui tentent de faire de la gymnastique mentale sur 60 pages alors que la loi est très claire sur le sujet : Ce qu'il a fait est ILLEGAL

> >

> > On pourrait pas vivre dans une société qui n'est pas obligé de judiciariser absolument tout ?

> >

> > Elle aime pas le message, elle supprime et elle le bloque, pas besoin d'en faire un drame. Génération de fragiles.

>

> Ne pas judiciariser le vol de données ? Ahi

Vasy joue le grand gaillard et va combattre la Chine qui nous vole pas mais encule nos donnés voir les secrets de nos industries ? Vasy grand défenseur de la souveraineté , sa demande plus de courage que de traquer ton voisin smicard

Encore une fois t'as rien à dire donc ça tente les attaques personnelles.

si les attaques personnelles sont fondées et appuyer par les arguments et les faits rien à foutre
Tu te prend pour Jesus genre on peut pas t'attaquer sur ta personne et les contradictions de ta personne ?

Quelles sources exactement ? Tu me connais irl ?
La réponse est non.
Donc pourquoi tu spécules et t'ouvres ta bouche en bafouillant des bêtises sur moi ?
Sah si t'es pas capable de discuter et de débattre d'un sujet sans dévier sur ton interlocuteur arrête de debattre tu feras gagner du temps à tout le monde.

Tu semble faire de la protection des données françaises un combat très important pour toi de ce que je peut lire
Donc j'en deduis que ton premier combat doit obligatoirement être contre la Chine car c'est le pays qui encule le plus les donnés des français
Prouve moi que tu es déjà bien présent sur ce combat la je desactive mon compte dessuite, sinon dans le cas contraire tu prouve juste ton hypocrisie et ton sadisme de vouloir juste descendre des smicards et prolos (comme toi je pense)

Quand les chinois commande sur wechat de la nourriture, ils ont des numéros temporaires.
Et quand ils reçoivent des colis le numéros est aussi caché à part les 4 premier chiffres.

Bah pourquoi tu me colles ? Pourquoi tu me rages dessus comme si je t'avais vendu du scotch qui colle pas ?

Parce que tu m'as lâchement DDB et fait bannir un compte donc je t'attrape gentiment par le col le pseudo juriste qui n'a JAMAIS et je dis bien JAMAIS fait un semestre en droit de sa vie :rire2:

Encore une fois si on se connaît pas pourquoi t'ouvres ta bouche à trash ?

Parce que j'ai besoin de connaître personnellement les gens pour les apostropher le bas du front? :rire:

Quand tu apostrophes des gens sur JVC, c'est que tu les connais de quelque part ou d'un topic? Pas forcément, tu rebondis sur leurs interventions, tout comme moi présentement :rire:

Sinon j'ai hâte que tu me sortes le fameux topic où tu m'aurais mis en PLS, curieux de voir le sujet et les arguments infaillibles que tu m'aurais opposé :ouch: :rire2:

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Le 18 août 2024 à 02:47:43 :

Le 18 août 2024 à 02:45:10 :

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Je n'aurais jamais fait un truc pareil et je suis plutôt d'accord. Si le courant été passé, il l'aurait su en la livrant directement IRL, les yeux dans les yeux. La fille aurait cherché à discuter etc.
Et ça n'aurait quand même pas forcément mené à un truc. Juste du charme discret et éphémère.

Il s'est surtout mis en danger professionnellement, la preuve.
Mais ouais dans son message il s'écrase un peu. Je ne pense pas qu'il espérait quelque chose, il avait juste flashé sur elle, mais c'est lui donner trop de pouvoir à mon sens.

Même dans une relation de séduction, c'est se donner un malus pour le bras de fer mental pour savoir qui a l'ascendant. Et quand une femme l'a, elle se lasse assez vite.

10/10 j'ai rien a ajouté, t'es un bon khey :ok:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

Elle voulait son quart d'heure de gloire et la validation des chevaliers blancs :hap:

Elle avait juste à signaler à l'employeur au lieu de ça elle fait son AW sur twitter :hap:

Elle est juste outré qu'un "gueux" ait eu l'audace de lui faire sa déclaration, le message est poli et ne fait pas dans le forcing .

alors oui il est en faute et il aurait pas du faire ça selon moi mais a la façon dont elle l'affiche elle l'aurait pas fait su c'était un BG , du moins son post aurait été différent

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 108