Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 18 août 2024 à 02:51:09 :

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Dans un bar ou un lieu approprié, ça va, tu peux, de manière décente, si tu sens que la personne est ouverte et si le contexte s'y prête. Mais il y a mieux comme approche.
Dans le cadre de la livraison de pizzas à une cliente, en effet, non.

Le 18 août 2024 à 02:51:51 :

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

Elle voulait son quart d'heure de gloire et la validation des chevaliers blancs :hap:

Elle avait juste à signaler à l'employeur au lieu de ça elle fait son AW sur twitter :hap:

Le chevalier blanc c'est celui qui lui envoie le sms

Le 18 août 2024 à 02:44:19 DarkPudge a écrit :
Si elle ne veut pas que quelqu'un ait son adresse / téléphone, faut pas qu'elle commande de pizza, malaise. Elle a juste à ignorer.

Elle veut juste s'afficher et buzzer sur une pauvre victime, le livreur de pizza. Elle veut même contacter l'employeur pour ça et elle lance un mouvement de haine.

Elle est vraiment immonde.

ce que je disais plus haut, si elle veut pas qu'on connaisse son adresse, elle n'a qu'à faire à bouffer elle meme et pour les colis tu peux tjr commander dans un point relais. Sans parler qu'elle donne ses données n'importe où sans se soucier de sa vie privée comme la plupart des consommateurs

Le 18 août 2024 à 02:48:20 DarkPudge a écrit :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

Topic clos, c'est une opportuniste qui a fait un fake ou a profité d'une occasion pour faire sa princesse en ligne, probablement parce qu'elle est seule et qu'aucun mec bien veut d'une salope comme elle

C'est pas ses simps ou ses copines féminazies qui vont combler sa solitude, elle s'est fait terminé dans les commentaires, c'est foutu pour elle maintenant, elle ne le sait pas encore mais elle est déjà morte

Le chevalier blanc c'est celui qui lui envoie le sms

C'est le même profil en effet

Le 18 août 2024 à 02:52:54 :

Le 18 août 2024 à 02:51:09 :

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Dans un bar ou un lieu approprié, ça va, tu peux, de manière décente, si tu sens que la personne est ouverte et si le contexte s'y prête. Mais il y a mieux comme approche.
Dans le cadre de la livraison de pizzas à une cliente, en effet, non.

On se rejoint sur pas mal de point, j'ai déjà expliqué qu'il faut attendre un signal clair de la meuf avant de tenter, moi même je suis livreur et j'ai déjà été dragué par des clientes, et ça se fait sur le moyen/long terme, c'est comme ça

[02:51:09] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Mais on s'en fout, mais t'as 10 ans ou quoi ? T'es là pour faire l'éducation que toi tu crois bonnes à des adultes ? Quand t'as juste à te... Comporter en adulte et ignorer et passer à autre chose ? Plutôt que de réagir comme un gamin et alerter la maîtresse (ici twitter) que t'as reçu un SMS ? C'est ça ton projet ?

Sachant que bcp de ces cas sont des fakes (car on sait que ça buzz et offre l'attention)

Pourquoi ce topic de la boucle fait autant de page?

Le 18 août 2024 à 02:47:55 :

Le 18 août 2024 à 02:46:46 :
Bon déjà on envoie pas de message privé a une cliente.
Ensuite le mec est trop gentille, c'est quoi ce message bizarre.
Moi il envoie sa a ma meuf je fais des histoires

Mais t'as pas de meuf le binoclard analphabète, donc la question ne se pose pas dans ta situation :rire2:

Je suis sur a 99% que j'ai une meilleure vie que toi khey :ok:
Surtout niveau femme j'en suis sur a 200%

Bon après, on va pas se mentir, le type est un LOW QI au sens propre.

C'est pas une question d'être inadapté social ou d'être timide, mais n'importe quel homme de plus de 18 ans à le bon sens de savoir que faire des avances à une CLIENTE par SMS (donc preuve écrite) sans que il y'a aucun feu ouvert pour ou signe d'intérêt de la meuf , c'est demander à être afficher.

C'est comme être un homme lambda et se plaindre de l'injustice de la sélection féminine sur Tinder. Bah oui connard ,tu t'attendais à quoi ?

Ma main à couper que ce type ne dépasse pas 100 de QI.

Le 18 août 2024 à 02:49:02 :

Le 18 août 2024 à 02:40:27 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 02:34:06 :

Le 18 août 2024 à 02:33:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=infos a écrit :

Le 18 août 2024 à 02:28:15 :

> Le 18 août 2024 à 02:15:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Le 18 août 2024 à 02:10:53 :

> >

> > > Le 18 août 2024 à 02:10:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > > Le 18 août 2024 à 02:08:57 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 18 août 2024 à 02:07:08 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/timeout6?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Que le livreur ai été "respectueux" ou "poli" ne change rien

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Ce qu'il a fait est illégal (utilisation de données privés à des fins personnelles), point barre

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Il est 100% en tord dans cette histoire, c'est tout, je comprends pas les zigotos qui tentent de faire de la gymnastique mentale sur 60 pages alors que la loi est très claire sur le sujet : Ce qu'il a fait est ILLEGAL

> >

> > > >

> >

> > > > Elles font exactement la meme chose le simp sauf qu'on va pas t'entendre parler quand ça arrive

> >

> > >

> >

> > > Source ?

> >

> > > Même un lien twitter je prends

> >

> > https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php et c'est loin d'etre la première à faire ça

>

> Déjà répondu il y aucun rapport.

> D'un côté il vole des données pour son bénéfice personnel et déranger quelqu'un dans son intimité en utilisant ces données , de l'autre une meuf lance un "avi s de recher che" sur les réseaux sans utiliser les données de son crush ou sans le déranger.

C'est pas du vol de données, il en avait besoin pour faire son travail. Bien sur que si elle a donné des informations pour le retrouver et d'autres sont meme jusqu'à stalker la personne
https://vm.tiktok.com/ZGecT8yrr/

Elle l'a carrément attendu devant le supermarché, les commentaires l'encouragent à aller sur son insta, de demander au magasin si ils le connaissent pas et elle s'en fout de savoir si c'est un professionnel ou pas

Mais je suppose que ça va pas te déranger là :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Illégal :)
C'est illégal :)
Non elle n'a pas volé son numéro qu'elle avait obtenu dans un but professionnel pour l'utiliser pour ses bénéfices personnels.

elle veut le retrouver pour le contacter sans son consentement

Le rapport avec le vol de données professionnelles pour un usage personnel ?
Aucun

ça revient exactement à la meme chose

Non.

c'est quoi le rapport avec la profession ?

Le détournement de données personnelles dans un but perso...

Un vol c'est un vol, que tu sois un civil dans l'espace publique ou dans ton lieu de travail. Tu joues avec les mots pour défendre les femmes qui poursuivent

Et elle a volé quelle données ?

Mais on a compris que tu es féministe, hypocrite et probablement misandre, ça sert à rien de discuter plus longtemps

https://www.dailymail.co.uk/video/femail/video-3196097/Video-Woman-falls-love-delivery-driver-42-years-older-her.html
https://www.news18.com/viral/australian-woman-falls-in-love-with-delivery-man-after-hearing-his-voice-on-phone-8601051.html

Il s'est passé exactement la même chose dans le sens inverse (c'est la cliente qui a fait le premier pas) sauf que c'est applaudi dans les médias. Je sais que tu vas faire encore faire un tour de passe passe pour ne pas admettre la vérité en face mais c'est pas grave parce que je vais me coucher, on va pas débattre de minuit à 14h

Absolument pas :rire:
While awaiting the delivery of cutlery she had ordered, fate intervened as Corey Lucas, the delivery driver, made the call that would change their lives. Struck by Corey’s captivating voice, Tanatsa couldn’t resist the impulse to ask him out on a date.
https://www.news18.com/viral/australian-woman-falls-in-love-with-delivery-man-after-hearing-his-voice-on-phone-8601051.html

Elle a volé aucune données elle était cliente et attendait le livreur , puis elle lui a demandé un rdv.
Pas du tout comme notre situation.
Même si effectivement c'est déplacé de sa part d'avoir utilisé le numéro pro du livreur.

Donc la nana s'affiche à poil sur internet sur son OF de merde et doit donc recevoir toute la journée des messages hyper salaces, mais s'offusque de ce SMS bidon? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 18 août 2024 à 02:54:20 :

[02:51:09] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Mais on s'en fout, mais t'as 10 ans ou quoi ? T'es là pour faire l'éducation que toi tu crois bonnes à des adultes ? Quand t'as juste à te... Comporter en adulte et ignorer et passer à autre chose ? Plutôt que de réagir comme un gamin et alerter la maîtresse (ici twitter) que t'as reçu un SMS ? C'est ça ton projet ?

Quand ta meuf se fera draguer 50 fois par jour j'espère que t'auras les nerfs assez solide pour simplement "passer à autre chose" :ok:

Le gars est maladroit mais il voulait juste diffuser de la gentillesse dans ce monde de brute :(

Le 18 août 2024 à 02:54:39 :
Pourquoi ce topic de la boucle fait autant de page?

C'est les relations hommes femmes et c'est le 18-25...
On vit une époque de magouilles politiques risibles, de variole du singe à venir, de faits divers ahurissants, de tensions géopolitiques énormes, on assiste à la révolution de l'IA qui va totalement nous faire changer de paradigme, mais malgré tout ça, c'est les topics sur les relations hommes femmes qui auront le plus de succès. :rire:

[02:53:24] <Shinken-Alpha>

Le 18 août 2024 à 02:44:19 DarkPudge a écrit :
Si elle ne veut pas que quelqu'un ait son adresse / téléphone, faut pas qu'elle commande de pizza, malaise. Elle a juste à ignorer.

Elle veut juste s'afficher et buzzer sur une pauvre victime, le livreur de pizza. Elle veut même contacter l'employeur pour ça et elle lance un mouvement de haine.

Elle est vraiment immonde.

ce que je disais plus haut, si elle veut pas qu'on connaisse son adresse, elle n'a qu'à faire à bouffer elle meme et pour les colis tu peux tjr commander dans un point relais. Sans parler qu'elle donne ses données n'importe où sans se soucier de sa vie privée comme la plupart des consommateurs

Le 18 août 2024 à 02:48:20 DarkPudge a écrit :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

Topic clos, c'est une opportuniste qui a fait un fake ou a profité d'une occasion pour faire sa princesse en ligne, probablement parce qu'elle est seule et qu'aucun mec bien veut d'une salope comme elle

C'est pas ses simps ou ses copines féminazies qui vont combler sa solitude, elle s'est fait terminé dans les commentaires, c'est foutu pour elle maintenant, elle ne le sait pas encore mais elle est déjà morte

Exact, et le Fake est tout à fait possible

[02:55:04] <LocoEnElCoco>

Le 18 août 2024 à 02:49:02 :

Le 18 août 2024 à 02:40:27 LocoEnElCoco a écrit :

Le 18 août 2024 à 02:34:06 :

Le 18 août 2024 à 02:33:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=infos a écrit :

> Le 18 août 2024 à 02:28:15 :

> > Le 18 août 2024 à 02:15:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > > Le 18 août 2024 à 02:10:53 :

> > >

> > > > Le 18 août 2024 à 02:10:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/locoenelcoco?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > >

> > > > > Le 18 août 2024 à 02:08:57 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 18 août 2024 à 02:07:08 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/timeout6?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Que le livreur ai été "respectueux" ou "poli" ne change rien

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Ce qu'il a fait est illégal (utilisation de données privés à des fins personnelles), point barre

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Il est 100% en tord dans cette histoire, c'est tout, je comprends pas les zigotos qui tentent de faire de la gymnastique mentale sur 60 pages alors que la loi est très claire sur le sujet : Ce qu'il a fait est ILLEGAL

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Elles font exactement la meme chose le simp sauf qu'on va pas t'entendre parler quand ça arrive

> > >

> > > >

> > >

> > > > Source ?

> > >

> > > > Même un lien twitter je prends

> > >

> > > https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/coup-de-foudre-dans-le-metro-parisien-elle-se-lance-a-la-recherche-du-bel-inconnu-de-la-ligne-8-16-03-2021-8428748.php et c'est loin d'etre la première à faire ça

> >

> > Déjà répondu il y aucun rapport.

> > D'un côté il vole des données pour son bénéfice personnel et déranger quelqu'un dans son intimité en utilisant ces données , de l'autre une meuf lance un "avi s de recher che" sur les réseaux sans utiliser les données de son crush ou sans le déranger.

>

> C'est pas du vol de données, il en avait besoin pour faire son travail. Bien sur que si elle a donné des informations pour le retrouver et d'autres sont meme jusqu'à stalker la personne

> https://vm.tiktok.com/ZGecT8yrr/

>

> Elle l'a carrément attendu devant le supermarché, les commentaires l'encouragent à aller sur son insta, de demander au magasin si ils le connaissent pas et elle s'en fout de savoir si c'est un professionnel ou pas

>

> Mais je suppose que ça va pas te déranger là :)

Le fait, par toute personne détentrice de données à caractère personnel à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou de toute autre forme de traitement, de détourner ces informations de leur finalité telle que définie par la disposition législative, l'acte réglementaire ou la décision de la Commission nationale de l'informatique et des libertés autorisant le traitement automatisé, ou par les déclarations préalables à la mise en oeuvre de ce traitement, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Illégal :)
C'est illégal :)
Non elle n'a pas volé son numéro qu'elle avait obtenu dans un but professionnel pour l'utiliser pour ses bénéfices personnels.

elle veut le retrouver pour le contacter sans son consentement

Le rapport avec le vol de données professionnelles pour un usage personnel ?
Aucun

ça revient exactement à la meme chose

Non.

c'est quoi le rapport avec la profession ?

Le détournement de données personnelles dans un but perso...

Un vol c'est un vol, que tu sois un civil dans l'espace publique ou dans ton lieu de travail. Tu joues avec les mots pour défendre les femmes qui poursuivent

Et elle a volé quelle données ?

Mais on a compris que tu es féministe, hypocrite et probablement misandre, ça sert à rien de discuter plus longtemps

https://www.dailymail.co.uk/video/femail/video-3196097/Video-Woman-falls-love-delivery-driver-42-years-older-her.html
https://www.news18.com/viral/australian-woman-falls-in-love-with-delivery-man-after-hearing-his-voice-on-phone-8601051.html

Il s'est passé exactement la même chose dans le sens inverse (c'est la cliente qui a fait le premier pas) sauf que c'est applaudi dans les médias. Je sais que tu vas faire encore faire un tour de passe passe pour ne pas admettre la vérité en face mais c'est pas grave parce que je vais me coucher, on va pas débattre de minuit à 14h

Absolument pas :rire:
While awaiting the delivery of cutlery she had ordered, fate intervened as Corey Lucas, the delivery driver, made the call that would change their lives. Struck by Corey’s captivating voice, Tanatsa couldn’t resist the impulse to ask him out on a date.
https://www.news18.com/viral/australian-woman-falls-in-love-with-delivery-man-after-hearing-his-voice-on-phone-8601051.html

Elle a volé aucune données elle était cliente et attendait le livreur , puis elle lui a demandé un rdv.
Pas du tout comme notre situation.
Même si effectivement c'est déplacé de sa part d'avoir utilisé le numéro pro du livreur.

Les messages privées appartiennent aux deux et ne doivent pas être publiés sans leur consentement. C'est archi connu, c'est interdit de publier des lettres de correspondance privée, le cas ici, etc.

Le 18 août 2024 à 02:57:41 :

[02:53:24] <Shinken-Alpha>

Le 18 août 2024 à 02:44:19 DarkPudge a écrit :
Si elle ne veut pas que quelqu'un ait son adresse / téléphone, faut pas qu'elle commande de pizza, malaise. Elle a juste à ignorer.

Elle veut juste s'afficher et buzzer sur une pauvre victime, le livreur de pizza. Elle veut même contacter l'employeur pour ça et elle lance un mouvement de haine.

Elle est vraiment immonde.

ce que je disais plus haut, si elle veut pas qu'on connaisse son adresse, elle n'a qu'à faire à bouffer elle meme et pour les colis tu peux tjr commander dans un point relais. Sans parler qu'elle donne ses données n'importe où sans se soucier de sa vie privée comme la plupart des consommateurs

Le 18 août 2024 à 02:48:20 DarkPudge a écrit :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:41:52 :
C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.
Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.
Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

Topic clos, c'est une opportuniste qui a fait un fake ou a profité d'une occasion pour faire sa princesse en ligne, probablement parce qu'elle est seule et qu'aucun mec bien veut d'une salope comme elle

C'est pas ses simps ou ses copines féminazies qui vont combler sa solitude, elle s'est fait terminé dans les commentaires, c'est foutu pour elle maintenant, elle ne le sait pas encore mais elle est déjà morte

Exact, et le Fake est tout à fait possible

Peut être aussi qu'elle fait ça pour avoir des nouveaux abonnés onlyf*ns.
Ça s'est déjà vu avec l'autre "entrepreneur" qui a fait le "buzz" en faisant une vidéo disant qu'elle a jamais payé d'impôts sur ses revenus et du coup elle a tout perdu :ok:

Le 18 août 2024 à 02:50:32 :

Bah pourquoi tu me colles ? Pourquoi tu me rages dessus comme si je t'avais vendu du scotch qui colle pas ?

Parce que tu m'as lâchement DDB et fait bannir un compte donc je t'attrape gentiment par le col le pseudo juriste qui n'a JAMAIS et je dis bien JAMAIS fait un semestre en droit de sa vie :rire2:

Non non je t'arrête tout de suite inverse pas les rôles, les ddbs ont été postés suite à tes postes insultant.
T'aurais pas bafouiller des insultes j'aurai pas ddb.

Encore une fois si on se connaît pas pourquoi t'ouvres ta bouche à trash ?

Parce que j'ai besoin de connaître personnellement les gens pour les apostropher le bas du front? :rire:

Donc t'insultes des inconnus sans raisons juste parce que ca te fait rire ?

Quand tu apostrophes des gens sur JVC, c'est que tu les connais de quelque part ou d'un topic? Pas forcément, tu rebondis sur leurs interventions, tout comme moi présentement :rire:

Sinon j'ai hâte que tu me sortes le fameux topic où tu m'aurais mis en PLS, curieux de voir le sujet et les arguments infaillibles que tu m'aurais opposé :ouch: :rire2:

J'ai pas dit qu'il y en avait un :(
J'ai demandé si il y en avait un :(

[02:55:26] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:54:20 :

[02:51:09] <Amazoniaaa>

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

> Le 18 août 2024 à 02:41:52 :

>C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.

> Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.

> Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

>

> Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

>

> Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Mais on s'en fout, mais t'as 10 ans ou quoi ? T'es là pour faire l'éducation que toi tu crois bonnes à des adultes ? Quand t'as juste à te... Comporter en adulte et ignorer et passer à autre chose ? Plutôt que de réagir comme un gamin et alerter la maîtresse (ici twitter) que t'as reçu un SMS ? C'est ça ton projet ?

Quand ta meuf se fera draguer 50 fois par jour j'espère que t'auras les nerfs assez solide pour simplement "passer à autre chose" :ok:

Ma femme depuis, elle s'est fait draguer de manière bien moins bienveillante qu'ici, avec de quoi causer de réels torts à la personne facilement dans certains cas. Sauf que nous sommes des adultes. Elle a géré facilement sans devoir s'afficher ou aller chercher la maîtresse.

Peut-être qu'un jour toi aussi tu seras un adulte.

Le 18 août 2024 à 02:54:19 :

Le 18 août 2024 à 02:52:54 :

Le 18 août 2024 à 02:51:09 :

Le 18 août 2024 à 02:48:20 :

[02:45:10] <Amazoniaaa>

> Le 18 août 2024 à 02:41:52 :

>C'est pas pro mais c'est pas la mort non plus.

> Je pense que le livreur a vite fait un peu merdé.

> Car déjà, bah, c'est dangereux pour lui de faire ça, la preuve.

>

> Ensuite, je pense que la femme fait ça pour avoir de l'attention plutôt que de dénoncer. Elle veut être mise en lumière, apporter la preuve qu'elle plaît. C'est un moyen détourné pour booster son égo en montrant au monde que des livreurs de pizzas font des fautes professionnelles dans le seul but de lui faire des compliments.

>

> Je trouve que sa démarche n'est pas pertinente. Elle risque d'ailleurs d'avoir beaucoup plus de problèmes en faisant ça et en affichant le type qu'en ne faisant juste rien du tout.

Sauf que ces mecs jouent également contre le genre masculin, tu peux me dire ce que le type espérait?

Au lieu de ça il s'est juste humilié, et la meuf a juste eu de l'ego en plus

Mais continuez à draguer des grosses random, à leur dire qu'elles sont belles "sans arrières pensées" :hap:

Un moment t'es un adulte. La meuf a juste à ignorer et fin de l'histoire. C'est juste une gamine en manque d'attention. S'il avait été BG elle n'aurait rien dit et répondu en plus.

En réalité vous faites comme les meufs insupportables qui se déresponsabilisent continuellement, y'a pas de "oui mais" khey, la réaction de la meuf n'est que la conséquence de l'action du mec.

Je le répète depuis page 10, on ne complimente pas une inconnue, encore moins sur son physique

Dans un bar ou un lieu approprié, ça va, tu peux, de manière décente, si tu sens que la personne est ouverte et si le contexte s'y prête. Mais il y a mieux comme approche.
Dans le cadre de la livraison de pizzas à une cliente, en effet, non.

On se rejoint sur pas mal de point, j'ai déjà expliqué qu'il faut attendre un signal clair de la meuf avant de tenter, moi même je suis livreur et j'ai déjà été dragué par des clientes, et ça se fait sur le moyen/long terme, c'est comme ça

Oui c'est des choses qu'on sent facilement. Dans la plupart des cas, la drague féminine repose sur un signal pour inciter l'homme à la draguer. Surtout dans un contexte où il y a du pro.

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 107