Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 18 août 2024 à 07:02:07 :

Le 17 août 2024 à 20:24:05 :
Si le livreur avait été beau elle aurait pas tweeté, fin de l'histoire

Ceci.

Et ? Justement, vous ne comprenez pas que c'est de consentement dont il s'agit. Si il était beau ou qu'il lui plaisait, elle aurait DECIDE de lui donner son numéro, et alors ?

Sauf que justement, là, elle n'a pas choisi de lui donner son numéro pour cet usage.
Toi aussi, tu ne voudrais pas donner ton numéro au livreur pour qu'il l'utilise à ses fin, mais tu aurais donné ton numéro à une meuf 10/10. Bravo, tu viens de comprendre l'importance du consentement.

Vraiment vous avez un grain au cerveau, un Q.I négatif, incapable de réfléchir au delà de la surface, et après vous vous pensez supérieur aux autres.
Mais vous êtes dans l'incapacité de dérouler une réflexion qui soit à minima supérieur à celle d'un animal qui répondrait à un stimuli.

Le 17 août 2024 à 20:22:36 :
le live de la meuf https://www.youtube.com/watch?v=UO9qvn4NIPM

Elle a raison, il est taré le mec

Allez,le seul "reproche" qu'on peut lui faire c'est d'avoir utilisé son numero pour autre chose que du professionnel,mais même ça relaaaaax quoi c'est bon,y'a rien d'irrespectueux dans son approche + il n'est pas le premier ou le dernier à le faire + c'est ni un drame ni un délit.

Qu'on n'aime pas ça et le dire ok mais voilà ça s'arrête-là pas de quoi en faire des montagnes et afficher les gens juste pour ça,faut arrêter cette mentalité de vierge effarouchée à être choquée ou énervée de tout ce qui arrive dans notre vie,même quand c'est un tout petit grain de sel de rien du tout.

Y'a aussi des choses qu'on a pas eu le temps/pas osé dire en face et du coup qu'on dit pendant un appel ou par message.

Homme ou femme, drague ou autre, le livreur n'a pas été professionnel en utilisant le numéro d'un client à des fins personnelles :(

Elle aurait dû se contenter de le signaler à l'entreprise plutôt que de faire un post sur internet pour recevoir de l'attention :sarcastic:

Et le tribunal du net a frappé encore une fois :)
Tout le.monde va donner son avis a la con et l'homme est toujours le mechant alors qu'il a juste tenté sa chance pour pas se branler jusqu'a la.fin de ses jours. Son seul crime est d'etre un homme :)

Les vrais problèmes des femmes c'est le harcèlement moral-physique-sexuel dans tout types de lieux,les agressions sexuelles,les viols,les violences conjugales,être moins prises au sérieux parfois dans le travail alors qu'elles savent quand même bien ou très bien faire ce qu'on leur demande etc etc...pas se faire draguer dans la vie ou sur internet,faut arrêter le délire. :honte:

C'est ça que les femmes doivent dénoncer :

https://streamable.com/hx50s5

https://streamable.com/v7ji36

https://bunkr.si/v/aaOMerieTk7SB

ces sms elle doit en recevoir tous les jours, le livreur doit être un khey celestin obèse malaisant

Le 18 août 2024 à 13:13:08 :
ces sms elle doit en recevoir tous les jours, le livreur doit être un khey celestin obèse malaisant

Elle a des milliers de followers
évidemment qu'elle en reçoit à la pelle des messages comme ça

même des plus trash

Le 18 août 2024 à 12:52:04 :
Allez,le seul "reproche" qu'on peut lui faire c'est d'avoir utilisé son numero pour autre chose que du professionnel,mais même ça relaaaaax quoi c'est bon,y'a rien d'irrespectueux dans son approche + il n'est pas le premier ou le dernier à le faire + c'est ni un drame ni un délit.

Qu'on n'aime pas ça et le dire ok mais voilà ça s'arrête-là pas de quoi en faire des montagnes et afficher les gens juste pour ça,faut arrêter cette mentalité de vierge effarouchée à être choquée ou énervée de tout ce qui arrive dans notre vie,même quand c'est un tout petit grain de sel de rien du tout.

Y'a aussi des choses qu'on a pas eu le temps/pas osé dire en face et du coup qu'on dit pendant un appel ou par message.

C'est pas "le seul reproche" c'est le reproche principal !

Gentil ou pas il avait pas à faire ça

Le 18 août 2024 à 07:09:22 :

Le 18 août 2024 à 05:01:25 :

Le 18 août 2024 à 03:17:50 :
Pas besoin de faire 63 pages de topic pour savoir que :

- Livreur bg 9/10 = "olala quel homme entreprenant "

- Livreur 3/10 = "thread sur l’utilisation des données privées de client par les livreurs creepy, signalez le aux autorités et cancel le restaurant, il doit payer ce violeur"

Oui ça s'appelle le consentement, un truc que tu dois pas connaitre.

Tu peux pas avoir le consentement d'une personne avant de lui parler si ?

Au moment où le contact est forcé par la situation, tu sais en moins d'un dixième de seconde si la personne te plait ou pas et dans ce cas si tu sens qu'il y a un feeling tu continues le contact mais tu vas pas aller piquer le numero de téléphone d'une cliente pour lui envoyer un pavé ! Serieux c'est QUOI CA ?!

selecao pour les simps !!!

Le 18 août 2024 à 12:52:04 :
Allez,le seul "reproche" qu'on peut lui faire c'est d'avoir utilisé son numero pour autre chose que du professionnel,mais même ça relaaaaax quoi c'est bon,y'a rien d'irrespectueux dans son approche + il n'est pas le premier ou le dernier à le faire + c'est ni un drame ni un délit.

Qu'on n'aime pas ça et le dire ok mais voilà ça s'arrête-là pas de quoi en faire des montagnes et afficher les gens juste pour ça,faut arrêter cette mentalité de vierge effarouchée à être choquée ou énervée de tout ce qui arrive dans notre vie,même quand c'est un tout petit grain de sel de rien du tout.

Y'a aussi des choses qu'on a pas eu le temps/pas osé dire en face et du coup qu'on dit pendant un appel ou par message.

C'est là où vous montrez votre manque d'analyse : les données personnelles sont protégées dans le Droit Français et Européen, et un usage détourné de ces données est un délit !

Donc, le fait que l'individu concerné (ici la jeune femme) consente est un point essentiel, d'un point de vue légal.
C'est pour cette raison que si elle le dénonce, il se fera virer sur le champ (faute grave).

Bien qu'on pourrais pensé que le keum il a pas l'air méchant et la fille a une réaction disproportionnée, ce qu'il fais ca reste quand même ABSOLUMENT pas professionnel.

Déjà qu'IRL on se plein d'avoir des gens qui font juste leur boulot (ingrat) de démarche téléphonique, manquerais plus qu'on te drague toi ou ton/ta partenaire car on a ton téléphone ou ton adresse. :rire:

Après je trouve de faire de l'étalage sur les réseaux c'est limite.

Je lirais pas 62 pages de messages mais mérité pour le gars ce sale simp qui en plus respecte pas la vie privée de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723952756-3331f0c4-66a4-4f4e-8272-4334c7585543.png

Le 18 août 2024 à 12:55:22 :
Et le tribunal du net a frappé encore une fois :)
Tout le.monde va donner son avis a la con et l'homme est toujours le mechant alors qu'il a juste tenté sa chance pour pas se branler jusqu'a la.fin de ses jours. Son seul crime est d'etre un homme :)

naturelle l'hétérosexualité est interdite en big 2024

C'est là où vous montrez votre manque d'analyse : les données personnelles sont protégées dans le Droit Français et Européen, et un usage détourné de ces données est un délit !

Donc, le fait que l'individu concerné (ici la jeune femme) consente est un point essentiel, d'un point de vue légal.
C'est pour cette raison que si elle le dénonce, il se fera virer sur le champ (faute grave).

Je suis d'accord avec toi,mais le problème avec tout ça c'est qu'on tombe dans la bureaucratisation des rapports humains,ce qui est de la gigantesque merde pour moi,ne plus rien dire ou faire par peur et devoir à chaque fois regarder si telle ou telle loi ou telle ou telle règle nous interdit ou autorise + signer des petits papiers...c'est trop de manières à la fin. :mort:

On est pas des robots quoi,les rapports humains ont une part d'imprévu,d'audace,de surprise et autres,parfois c'est bien pris,parfois c'est mal pris ok,mais c'est aussi ça la vie,le jour ou il n'y aura plus ça ce sera très triste,mais c'est que mon avis.

comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

Et je ne parlerais même pas de la vendeuse de 25 ans mon aînée, inconnue, qui m'a proposé au bout de 5 minutes de conversation de venir poser nu chez elle, en sa compagnie :)

comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

Et je ne parlerais même pas de la vendeuse de 25 ans mon aînée, inconnue, qui m'a proposé au bout de 5 minutes de conversation de venir poser nu chez elle, en sa compagnie :)

comment on a pu en arriver à une société où les mecs sont littéralement des simps, et où les femmes se permettent d'être aussi méchantes et méprisantes envers quelqu'un de poli et de respectueux, et de l'afficher publiquement?

Certes ce qu'il a fait n'est pas pro, mais ma foi je me suis fait draguer plusieurs fois par des serveuses, parfois de manière assez frontale (une jeune serveuse m'a dit un jour désolé mardi il n'y aura pas ce plat que vous aimez bien, par contre il y aura moi avec un sourire et un regard complice), parfois plus âgées que moi d'ailleurs, et je n'en ai jamais fait tout une histoire. D'ailleurs, je n'ai même pas twitter.

Et je ne parlerais même pas de la vendeuse de 25 ans mon aînée, inconnue, qui m'a proposé au bout de 5 minutes de conversation de venir poser nu chez elle, en sa compagnie :)

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 106