[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions
OĂą sont les luminaires ?
Le 17 août 2024 à 16:59:07 :
Non tu es CacaDETRUIRE.Non plus sérieusement, ton anecdote sur ta meilleure journée et ta pire journée ?
Est-ce que tu t'Ă©panouis dans ton boulot ?
Est-ce que tu as déjà soulevé de la 10/10 dans ta chambre de château ?
Les bonnes journées c'est celles où tu peux profiter des biens des patrons comme les piscines, aller faire le plein de la voiture de sport, monter dans les avions privés ou les accompagner en hélicoptère ce genre de trucs. Quand ils vont en vacances et qu'ils descendent à l'hôtel j'ai en général une chambre dans le même étage et de même standing.
Les pires journées c'est quand il y a réceptions sur réceptions avec des horaires impossibles je dors pas et je fini sur les rotules
Le 17 août 2024 à 17:15:57 :
Le 17 août 2024 à 17:13:31 :
Le 17 août 2024 à 17:12:21 :
Le 17 août 2024 à 17:10:32 :
N'oublie pas de préciser combien d'heures par semaine tu taff.
Assez variable mais faut tabler sur 300 heures par mois. Les week-ends n'existent pas
C’est obligatoire les jours de repos, qu’on soit payé 10k ou pas
L'op n'existe pas officiellement, son acte de naissance a même été brûlé
L'op n'est enfait pas humain, c'est une IA programmé par des multinationales adeptes de la franc maçonnerie et du nwo
Le 17 août 2024 à 17:17:27 :
Elle paraît bien sombre cette pièce pour un grand repas
OĂą sont les luminaires ?
Tu va voir ce soir quand la nuit va tomber.
Est-ce que tu portes un couche ? Quel est ton surnom ?
Je ne travaille pas pour des arabes du golfe par conséquent on me respecte
Le 17 août 2024 à 17:19:45 :
Plus sérieusement l'opax, tes chefs ont-ils des enfants ? Si oui, âge + qi + morale + caractère
Oui 18 et 15 ans. Très très bien élevés avec une intelligence et une culture à hauteur de leur classe sociale. Ils sont en haut de l'échelle et ils le resteront je peux vous le garantir.
esclave "issue de la très grande bourgeoisie française"
Le karma j'imagine
Le 17 août 2024 à 17:20:50 :
Plus sérieusement l'opax, tes chefs ont-ils des enfants ? Si oui, âge + qi + morale + caractèreOui 18 et 15 ans. Très très bien élevés avec une intelligence et une culture à hauteur de leur classe sociale. Ils sont en haut de l'échelle et ils le resteront je peux vous le garantir.
Confirmes-tu que le cliché de l'enfant de riche bête et immoral est en réalité rare voir inexistant ? (j'entends par là des enfants de l'acabie de tes chefs, pas des enfants de personnes simplement aisés)
Le 17 août 2024 à 17:21:23 :
Pour le coup le cas qui m’a été rapporté (enfin qui a été « publiquement » rapporté) le type travaillait pour une riche famille française
C'est très possible et ça ne m'étonne pas. Maintenant on me demande de porter des couches je claque la porte direct. C'est plus difficile quand t'es étranger de retrouver une place derrière peut être.
"Profession" des propriétaires ?
Ils vivent de leurs rentes et ne travaillent que dans des projets loisirs qui leur font plaisir comme du mécénat ect
Le 17 août 2024 à 17:23:21 :
Le 17 août 2024 à 17:20:50 :
Plus sérieusement l'opax, tes chefs ont-ils des enfants ? Si oui, âge + qi + morale + caractèreOui 18 et 15 ans. Très très bien élevés avec une intelligence et une culture à hauteur de leur classe sociale. Ils sont en haut de l'échelle et ils le resteront je peux vous le garantir.
Confirmes-tu que le cliché de l'enfant de riche bête et immoral est en réalité rare voir inexistant ? (j'entends par là des enfants de l'acabie de tes chefs, pas des enfants de personnes simplement aisés)
Je confirme que ça n'existe pas au sein de ce genre de classes sociales, en tout cas je n'en ai jamais vu
Les mecs qui croient que ces gens ont des « métiers »
Vous n’avez aucune idée du monde que c’est c’est chaud
Je parie que vous ragez de votre voisin qui roule en range rover et se fait 15 000 par mois.
Sinon l’Op est-ce qu’ils ont un super yacht ? T’es déjà allé à Bonifacio sur le yacht ? J’y étais y’a pas longtemps j’étais sur le cul
Données du topic
- Auteur
- Freemasons2007
- Date de création
- 17 août 2024 à 16:56:15
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 753