developpeur pour les junior c'est bouché ?
Les clients exigents beaucoup d'expérience maintenant.
Le plus drôle c'est que junior ou pas, l'entreprise te vendra au prix d'un freelance à 550-500/jour au client, et prennent une grosse marge.
Le 12 août 2024 à 11:11:48 :
Dans ma boite ou on vend un logiciel en c++ on recrute à fond et on manque de dev meme
Nom ?
Le 12 août 2024 à 11:11:48 :
Dans ma boite ou on vend un logiciel en c++ on recrute à fond et on manque de dev meme
ESN ?
[11:10:02] <LORDMOCHE>
Je go Java ?
Je peux te dire que malgré le fait que j'ai déjà un peu d'expérience, les entreprises avec des missions C/C++ veulent au moins trois ans d'expérience surtout que ce sont souvent des systèmes embarqués avec des contraintes. Donc pour moi c'est tendu, mais apparemment même en Java/Python c'est bouché actuellement.
Le 12 août 2024 à 11:14:06 :
[11:10:02] <LORDMOCHE>
Je go Java ?
Je peux te dire que malgré le fait que j'ai déjà un peu d'expérience, les entreprises avec des missions C/C++ veulent au moins trois ans d'expérience surtout que ce sont souvent des systèmes embarqués avec des contraintes. Donc pour moi c'est tendu, mais apparemment même en Java/Python c'est bouché actuellement.
Oui.. J'ai l'impression qu'on est énormement dans le marché. Python je suis plutôt doué. J'ai déjà de l'exp en IA/Deep Learning mais ça vaut rien ça en entreprise.
y'a pas mal de turn over du aux nombreuses chèvres qui arrivent sur le marché.
Mais en vrai si t'es pas mauvais tu pourra te trouver une petite place tranquille. Par conte si tu vise la vie de pacha avec un mega salaire go expat, c'est pas ici que t'aura ca
Le 12 août 2024 à 11:16:11 :
J'hésite à finir mon CDA du coup, mais que faire comme boulot pas trop chiant ?
C'est quoi CDA ?
Moi aussi je sais pas quoi vers quoi m'orienter si je trouve pas. Un taff pas trop chiant aussi
Le 12 août 2024 à 11:17:00 :
y'a pas mal de turn over du aux nombreuses chèvres qui arrivent sur le marché.Mais en vrai si t'es pas mauvais tu pourra te trouver une petite place tranquille. Par conte si tu vise la vie de pacha avec un mega salaire go expat, c'est pas ici que t'aura ca
Comment je m'expat sans exp?
Je suis vraiment doué je pense mais personne m'a give ma chance
Le 12 août 2024 à 11:17:46 :
Le 12 août 2024 à 11:17:00 :
y'a pas mal de turn over du aux nombreuses chèvres qui arrivent sur le marché.Mais en vrai si t'es pas mauvais tu pourra te trouver une petite place tranquille. Par conte si tu vise la vie de pacha avec un mega salaire go expat, c'est pas ici que t'aura ca
Comment je m'expat sans exp?
Je suis vraiment doué je pense mais personne m'a give ma chance
Sur des postes junior à l'étranger ça doit se trouver ?
Comme dit par plusieurs ici go te faire des petits projets qui pourront montrer à tes compétences ce que tu es capable de faire, c'est quand même un sacré +.
Le 12 août 2024 à 11:17:08 :
J'hésite à finir mon CDA du coup, mais que faire comme boulot pas trop chiant ?C'est quoi CDA ?
Moi aussi je sais pas quoi vers quoi m'orienter si je trouve pas. Un taff pas trop chiant aussi
Formation concepteur développeur d'application, on apprend java, docker, les classes, héritage, encapsulation etc, virtualisation avec linux, jira, symfony.
Le 12 août 2024 à 11:17:08 :
J'hésite à finir mon CDA du coup, mais que faire comme boulot pas trop chiant ?C'est quoi CDA ?
Oui que faire, je déteste l'industrie
Données du topic
- Auteur
- LORDMOCHE
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:00:15
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 144