et ça me dis que elden ring est un jeu d'merde DITES MOI UNE FOUTU MUSIQUE QUI VOUS A MARQUER DANS BALDUR UNE SEULE ALLEZ Y AU LIEU DE M'INSULTER , J'ATTEND
Hors les trolls, c'est rare un jeu qui fait autant l'unanimité, en espérant que les autres studio de développement comprennent que les gens veulent de la qualité !
Le 22 août 2024 à 09:41:19 : Hors les trolls, c'est rare un jeu qui fait autant l'unanimité, en espérant que les autres studio de développement comprennent que les gens veulent de la qualité !
Vraiment pas a part quelques fans et ceux qui sont pas allés au delà de l'acte 2, n'importe qui reconnaîtras le Bas de gamme dans bg3
Le 22 août 2024 à 09:41:19 : Hors les trolls, c'est rare un jeu qui fait autant l'unanimité, en espérant que les autres studio de développement comprennent que les gens veulent de la qualité !
Vraiment pas a part quelques fans et ceux qui sont pas allés au delà de l'acte 2, n'importe qui reconnaîtras le Bas de gamme dans bg3
Je pense que si le 5 balles shower 3up 360 to 744 de jean Philippe delabanane est bien effectué, l'énergie devrait être suffisante pour courir pendant 20 min sur un sentier à 20 % de pente moyenne à une allure de 1500m de d+/h.